Introduction

Une minute de lecture

S'il vous plaît, ne passez pas cette partie /!\

Merci, mon cher lecteur^^

Tout d'abord, il y a de grandes chances pour que l'entièreté des chapitres ne soient pas publiés (sauf si l'histoire rencontre un succès fou !). Je m'explique; je compte publier les 5 premiers chapitres, dans le but d'avoir un avis et pouvoir modifier ce qui ne va possiblement pas avant de la poster sur mon wattpad (@_shadow_1993_). Si on me le réclame, je ne vous priverais pas de la suite (il faut toujours écouter ses lecteurs !).

Je tiens également à vous prévenir qu'elle contient des sujets sensibles donc ne vous y aventurez pas si vous ne vous en sentez pas capable.

Ah et, j'oubliai ! Cette histoire a été écrite dans le but d'être auto-éditer dans quelques années :)

Merci de m'avoir écouté jusque là

Bonne lecture

Annotations

Vous aimez lire _shadow_1993_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0