Bernard

6 minutes de lecture

La peau d'Ava était douce et chaude, comme je l'avais imaginé. Je ne suis pas un coureur mais elle m'avait transformée depuis son arrivée il y a six mois à peine. J'aimais ma femme, mes enfants, ma vie, mais cette fille dégageait quelque chose que je ne saurais expliquer. Malgré nos masques et nos tenues informes de bloc, je m'étais surpris, souvent, à divaguer sur ses formes et à me demander quel goût avaient ses lèvres, son corps, sa chatte. J'avais rêver d'elle parfois, nos corps s'entremêlant, transpirant, possédés par du sexe sauvage et tendre à la fois. Et là, elle était devant moi, à quelques centimètres seulement. Elle n'était qu'à moi à cet instant. La dentelle de son soutien gorge couvrait ses magnifiques et énormes seins qui me tentaient, m'appelaient. Ils étaient prêts à être saisis par mes grandes mains fermes et assurées. Mon boxer commençait à me serrer. Mes lèvres devaient goûter à ce fruit défendu. Mais bordel, qu'est-ce que j'étais en train de faire??? Lorsque sa main est passée sur ma nuque, tous les poils de mon corps se sont hérissés et un frisson de luxure m'a parcouru. Elle me regardait droit dans les yeux, comme si elle voulait s'assurer de ma volonté de continuer ou au contraire de tout arrêter. Mon cerveau me disait de me calmer mais ma bite... C'était un dilemme insoutenable. Comme si elle avait pu lire en moi, elle me demande: "Tu veux faire quoi maintenant?" Même sa voix est déroutante et bandante à souhait. Ou c'est moi qui ne réfléchis plus avec le cerveau du haut. "Moi je suis libre de faire ce que je veux, mon mari et moi sommes en couple libre". Quoi, qu'est-ce qu'elle a dit? Elle est décidément surprenante. Putain, c'est ma chance ou alors Satan est descendu sur Terre sous sa forme la plus envoutante. "Ben..." c'est tout ce que j'arrive à dire tellement mon esprit est confus. Comme si elle avait lu dans mes pensées elle me dit : " Écoute, moi je ne dirais rien. Mais vue ta situation, si tu ne le sens pas, ya pas de soucis Bernard. Tout le monde n'a pas le même mode de vie que moi, j'en suis consciente". Elle enlève sa main de mes cheveux et remonte sa blouse. Elle s'apprête à ouvrir la porte. "Non!" je me surprends à dire en bloquant la porte avec ma main. Elle se retourne, l'air tout aussi surprise que moi, par ma réaction je pense ou mes mots, je ne sais pas. Et puis merde. Je la saisis par la taille et la plaque contre moi. Je baisse son masque et l'embrasse, enfin je bouffe sa bouche plutôt. Putain que c'est bon. Ses lèvres sont charnues, douces et sucrées, comme un sucre d'orge. Sa main, agrippe mes cheveux et l'autre mon dos. Puis elle tire sur ma tignasse pendant que je sens les ongles de son autre main s'enfoncer dans mon dos. "Aaaarrrgghhhh" je grogne sous cette délicieuse douleur. Je lui arrache le haut de sa blouse, les pressions aidant, pour voir ses délicieux seins. Elle gémit ce qui fait monter d'un cran mon excitation. Je ne réfléchis plus à rien, seuls mes sens guident mes mouvements. Je prend quelque secondes pour apprécier la vue et l'imprimer dans mon cerveau, pour les prochaines fois où je me branlerai en pensant à elle. "Un bon F, voir un G" je pense intérieurement. Puis mes mains attrapent sa merveilleuse poitrine et j'y enfouis mon visage. Huuummmmmm sa peau sent la vanille et la passion, sans mauvais jeu de mots. Pendant que ma langue titille ses tétons, sa main descend le long de mon torse, mon ventre, jusqu'à mon pubis. Je gémis à mon tour et vois son visage revêtu de son magnifique sourire, l'air plus coquine que jamais. Je souris en retour. "Puis-je?" me demande-t-elle pour glisser sa main dans mon pantalon. "Elle a l'air toute serrée là dedans." Cette femme est vraiment le démon incarné. Je lui saisis la main et la fourre dans mon boxer effectivement bien étroit depuis quelques minutes. "Huuuummmm agréable surprise" me dit-elle alors que sa main s'active gentiment de mon pubis à mon gland. Même ça elle est douée pour le faire, mieux que ma femme en tout cas. En réponse, je fais glisser son pantalon et l'assois sur la table d'analyse. J'écarte ses cuisses et fais glisser sa culotte sur le côté pour caresser sa chatte. Elle est épilée, j'adore ça. Sa peau est légèrement plus foncée au niveau des lèvres. Je commence à faire rouler son clito entre mes doigts: huuuummmmm elle est déjà toute humide. Puis j'insers un doigt doucement. "Aaah" dit-elle dans un souffle. Je malaxe son intérieur en la regardant. Elle ferme les yeux de plaisir. Je met donc un deuxième doigt et mon pouce caresse son clito. Ses doigts se resserent autour de ma verge et accélèrent le mouvement de haut en bas. Ses ongles continuent de s'enfoncer dans mon dos. J'en peux plus, elle me fait décidément vriller. Je n'ai jamais ressenti ça, sérieusement, et pourtant, j'en ai connu des nanas avant ma femme. Mais elle....Elle me rend dingue. Je sens le plaisir monter mais je n'ai pas envie d'un simple touche pipi dans un placard à balai comme un adolescend pré-pubert. Je la veux toute entière, sa bouche, ses seins, son ventre, ses jambes et sa belle chatte. Je sens qu'elle apprécie aussi mes caresses car son souffle est court. D'un coup je retire mes doigts et la retourne. "Je veux te baiser ma belle, maintenant". Elle m'arrête et me dit "T'as une capote?" Merde, j'en ai pas. Fait chier. J'ai trop envie de la prendre en levrette et son cul n'aide pas à m'en dissuader. "Non mais..." je lui répond, approchant ma queue de son cul. "Regarde dans la poche de ma blouse, dans ma petite trousse. J'en ai toujours sur moi. Au cas où" me dit-elle avec un clin d'oeil taquin. Décidément, elle est vraiment pleine de surprise. Je prend la capote: taille classique, ça devrait aller même si je prend d'habitude des XL. J'enlève l'emballage et habille ma queue. Puis je la penche en avant et enfile d'un coup ma queue. "Huummpphh" gémit-elle en se couvrant la bouche. Sa chatte est serrée autour de ma queue bien dure. J'y vais d'abord doucement avant d'accélérer le rythme, histoire que sa chatte s'ouvre en s'habituant à la taille de ma queue. Dieu que c'est bon. Je tiens fermement ses hanches afin de contrôler les va-et-vient en elle. Ma bite la pilonne maintenant avec vigueur. J'embrasse en même temps son dos en regardant parfois la cambrure de ses hanches. Ses formes voluptueuses sont tellement harmonieuses. De bons gros seins, des hanches faites pour enfanter et être aggrippées fermement, et ce cul....Nicky Minage et J-lo ont une co-équipière dans leur team. Ma sève commence à monter alors je pilonne plus vite encore. Ma main se pose machinalement sur son épaule afin de sentir plus encore le fond de sa chatte et l'autre tient toujours fermement ses hanches. Ses gémissements et sa respiration me font comprendre qu'elle va jouir aussi. Alors dans un dernier coup de queue, mon jus se répend dans la capote. Je grogne de plaisir en lui mordant le cou. Elle gémit puis glousse légèrement. Nous restons un peu dans cette position, le temps que la tempête hormonale qui nous submerge s'en aille. Puis elle se retourne vers moi et me tend un mouchoir. J'enlève la capote et essuie ma queue à demi-molle après avoir joui comme jamais. Elle se rhabille alors que je la regarde et fais de même. Elle est vraiment....magnétique. Oui c'est le mot. Elle m'embrasse délicatement et me dit "merci bel étalon". Puis elle sort l'air de rien. Je reste un peu dans la salle d'analyse afin que personne ne nous voit et ait des soupçons mais aussi pour prendre le temps de remettre mon esprit en ordre. Je viens ouvertement de tromper ma femme. Mais j'ai aimé ça et bizarrement, j'en reveux encore.

Annotations

Vous aimez lire Virmoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0