Ava

3 minutes de lecture

Je me remet tout doucement de ce moment de folie avec ce beau kiné. Mario….Son prénom sonne comme le soleil d’Espagne et ses beaux hidalgo qui me rendent folle. J’ai très envie de le revoir et j’avoue que j’y ai pensé toute la journée. Je rentre à la maison pour retrouver mon petit train train habituel. Pour autant, malgré ce moment de pur plaisir, je n’ai pu m’empêcher de réfléchir à la remarque de mon chouchou Adam. En effet, m’ayant croisé après mon petit moment débauche, il m’a dit « Mais quand même, c’est fou ce besoin de séduire en permanence ». Et comme ce n’était pas la première fois qu’il me le disait, je n’ai pas pu m’enlever cette réflexion de la tête. Et c’est vrai que lorsque j’y pense, je ne sais pas vraiment pourquoi non plus. J’ai bien quelques pistes. Le fait d’avoir eu très peu d’affection et de reconnaissance par mon père alcoolique, mon eczéma qui m’a empêcher d’avoir un petit ami qui m’aime vraiment jusqu’au lycée, mon corps que ma mère me répétait être imparfait jusqu’à l’adolescence et le fait que mes premiers petits copain étaient conquis par ma plastique hors normes mais surtout mes talents au lits. Cumuler cela à un gros manque de confiance en soi, ça explique bien des choses non ? En tout cas ça m’allait bien pour ce soir. Je retrouve mon chéri et une fois que les enfants dorment, je lui raconte mes « extras » du jour comme à chaque fois. C’est notre deal de couple libre parmi les autres règles : pas de mensonges, pas de sentiments et on se protège. Joshua est très compréhensif comme à son habitude et je le rassure à coup de grands mots d’amour et de caresses tendres. Puis on s’endort car je suis trop épuisée pour qu’il me monte ce soir. Le lendemain, Mario revient dans mes pensées en entrant dans le couloir du bloc lorsque je croise Ivann et Jules, un anesth pompier avec lequel je travaille régulièrement, très porté sur la chose. Je les salue en allant voir le tableau du programme de la journée. Fais ch…. Je suis avec Ivann donc allez, motivation pour mes douze interventions de la matinée. « C’est toi en 1 Ava ? » me demande Jules. « On dirait bien oui. Et toi tu es ici ce matin visiblement» je lui répond. Il acquiesce. La matinée va être longue de sous entendu. Jules est un bel homme d’environ 58 ans je pense. Et malgré son humour très branché sexe, il est très pro et d’une grande gentillesse. Je l’apprécie sincèrement. Pendant sa gastroscopie, Ivann lâche soudain : « Alors Ava, de nouvelles rencontres ce weekend ? Car sinon tu sais avec Jules, on partage. » Je répond en essayant de ne pas laisser transparaître ma gêne : « Non pas ce weekend, je suis restée avec mon chéri seulement. » De là, Ivann explique à Jules que je suis en couple libre. Mon Dieu, mais comment ça va se finir car on en est qu’à la troisième intervention de la matinée !! Je vois les yeux de Jules parcourir mon corps et ses lèvres s’agrandissent dans un sourire. Fais vraiment chier ce Ivann!Il n’aurait pas pu garder ça pour lui et surtout le dire devant Jules c’est…..Bref c’était vraiment pas le premier à qui je l’aurais dit vu que toutes les conversations dérapent sur le sexe déjà en temps normal. Mais bon, faut assumer ma grande. Jules me racontent alors qu’étant jeune il a eu une copine avec qui il était en couple libre lui aussi et que cela a été la meilleure relation qu’il n’ait jamais eu. Qu’il aimerait bien continuer avec sa copine actuelle mais qu’elle n’est pas très chaude dans tous les sens du terme. Je ne sais pas vraiment quoi faire de ces infos qui me mettent un peu mal à l’aise. Après tout, il pourrait être mon père vu mon âge. Le programme se termine enfin et je file manger, ne demandant pas mon reste après cette folle matinée. Et pourtant, croyez le ou non, mon esprit se met soudain à divaguer sur des moments libertins avec Jules. Je ne l’ai jamais fait avec un homme aussi expérimenté et bien plus âgé surtout. Je me demande ce que cela ferait et puis, de ce qu’il m’a dit, il doit être assez vigoureux. Et cela représenterais un sacré challenge d’arriver à le séduire et le rendre accroc. Et il est gentil et respectueux, donc il doit être très doux et tendre au lit. Mais est-ce raisonnable et quels risques je prend même s’il me dit que sa relation est sur le point de s’achever ? L’avenir me le dira certainement.

Annotations

Vous aimez lire Virmoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0