A vous

Une minute de lecture

Bonjour mes chers lecteurs et lectrices. Je suis désolée de ne pas publier aussi souvent qu'avant mais la santé n'étant toujours pas ça, l'inspiration vient difficilement. J'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur et je vais essayer d'être plus prolifique.

Merci en tout cas déjà pour vos commentaires et vos j'aime. N'hésitez pas à continuer ainsi, cela me motive aussi à continuer d'écrire. Dans ce but, j'aimerais avoir en commentaires de ce chapitre, des suggestions sur ce que vous aimeriez lire dans les prochains chapitres ou posez moi des questions si cela vous dit. J'essaierais de tenir compte de vos remarques et aborderez sûrement certains thèmes.

Bonne lecture à vous des prochains chapitre et encore mille mercis.

Annotations

Vous aimez lire Virmoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0