Chapitre 4 : L'Histoire du Mage de Feu
>Vous dites : "Bon, assez de plaisanteries. Je vous dois une grande dette de gratitude, même deux, pour m'avoir sauvé la vie et fait repousser ma jambe, malgré une grande frayeur ! Merci beaucoup ! A partir de maintenant, je suis votre éternel abonné."
Daenerys sourit et se prépare à remonter sur son dragon. Puis elle dit : "Dans ce cas, maintenant que vous pouvez à nouveau bouger, je vous invite à être mon cher collègue en montant avec moi".
> Vous dites : "Ce serait un grand honneur, Noble Dame, mais j'ai une quête à accomplir avant cela ! D'ailleurs, vous ne m'avez pas encore répondu... Ne serait-ce pas le célèbre dragon de Larion que vous chevauchez ?"
"Bien sûr que non ! Ce n'est qu'une rumeur répandue par les jaloux qui aimeraient tant être sur le dos de ce dragon à ma place !"
> Vous dites "Ah merde ! Moi qui faisais cette putain de quête juste pour le fric… !
"Aimez-vous les contes, Sire Keretas ? "
> Vous dites "J’aime bien, surtout ceux qui parlent de fric à se faire, pourquoi ?"
"Eh bien, alors vous allez vous régaler !"
Elle commence à raconter l'histoire d'un monde d’il y’a 300 ans avant la Grande Guerre, quand les gens avaient constamment peur de la magie et des mages.
« Un jour, l'un de ces mages, un être capable de contrôler et de créer du feu, s'est échappé des mains des gouvernements humains. Ce mage avait fait des choses terribles, brûlant des villes entières en tuant des centaines d’innocents sans que personne ne puisse rien y faire. Même les gouvernements avaient alors abandonné et laissé la tuerie se poursuivre.
Sauf un homme : Kyros, alors chef de l'agence secrète du gouvernement connue sous le nom de Main de l'homme mort. Kyros avait finalement suivi le mage du feu jusqu'à une montagne, et il avait trouvé un livre en possession du mage. Le livre contenait toutes les notes du mage sur ses expériences, et Kyros s'était assuré de le saisir avant de s'échapper.
Le livre se trouvait alors dans la base secrète de Dead Man's Hands, jusqu'au jour où quelqu'un d'autre que Kyros s'en emparerait... Le conte, aussi vieux que la légende, était sur le point d'être rejoué devant vos yeux. »
Vous ne doutiez pas que ce dragon pouvait voler. Il suffisait d'un coup de vent pour que la bête s'envole... Mais au lieu de cela, elle s'est retournée et vous a regardé avec ces yeux intelligents, comme si elle se demandait pourquoi vous étiez encore en vie au lieu de vous manger.
> Vous dites : "Eh bien, je ne suis pas sûr de comprendre où vous voulez en venir. "
"Aucun dragon ne pourrait vous battre dans un combat, aussi intelligent soit-il", répond-elle.
> Vous dites "Je pouvais le voir en effet, et d'ailleurs je vous remercie encore pour cet enchantement dont vous m'avez gratifiée. Mais au fait, pourquoi m'avez-vous fait ce cadeau ? Je ne suis pas sûr d'en être digne."
Daenerys répond qu'elle vous avait observé tout ce temps et que, comme c'était sa première fois sur cette île, elle voulait vous offrir quelque chose de gentil. Mais peut-être que la vraie raison était aussi qu'elle avait un petit faible pour ce beau chevalier, ou même un grand faible, ou même un amour pur et simple pour lui.
Daenerys ajoute que la raison pour laquelle elle vous a raconté toute l'histoire du mage du feu, c'est pour que vous laissiez son dragon tranquille, en partant avec une nouvelle quête à accomplir . Elle vous rapportera plus d'argent que la mort d'un dragon.
Daenerys, avec un sourire, a dit : "Eh bien, vous feriez mieux de vous habiller maintenant."
> Vous dites "J'aimerais bien, mais avec quoi ? Votre dragon a brûlé tous mes vêtements !"
" Oh, vous trouverez quelque chose bien assez tôt, j'en suis sûre", répond-elle.
> Vous dites "Eh bien, si vous le dites…"
Dany dit : "Oh, je suis bête, j'ai presque oublié la chose la plus importante. Mon dragon et vous, êtes liés maintenant. S'il meurt, vous mourrez aussi, et vice versa.
Eh bien, nous avons une histoire commune maintenant. Peut-être que nous aurons un avenir."
Et sur ces mots, la Dame du Dragon s’envola dans les airs, vous laissant là tout seul et nu comme un con.
Eh bien alors, partez pour terminer votre quête, bien que cette quête soit un peu plus difficile que vous ne le pensiez. Mais je ne pense pas que vous aurez des problèmes, n'est-ce pas ?
Et ainsi se termine le premier chapitre de cette aventure amusante, bien qu'un peu difficile par moments. J'espère vraiment que vous en ferez plus à l'avenir, car j'aimerais bien voir ce que notre héros nous réserve d'autre.
Annotations