Chapitre 7 : L'Attaque
Il semble que vous ayez oublié de prendre en compte le fait que vous êtes entouré d'une horde de créatures à l'air vicieux, qui sont apparemment cachées sous les feuilles.
> Vous dites "Et alors ? Je m'en fous, je suis invisible !"
Vous avez été trompé par le sort de la fée, et vous êtes encerclé. Soudain, plusieurs vilaines créatures vertes sortent du sol tout autour de vous, et elles ont l'air plutôt affamées.
Il y en a une très proche de vous...
> Vous dites : "Votre sort ne m'a pas rendu invisible très longtemps ! Vous êtes peut-être une fée, mais une bien piètre sorcière !"
Vous avez insulté la fée. En effet, vous pouvez voir une certaine irritation sur son visage... Eh bien, il semble que votre charme ait disparu. Les créatures vous ont découvert, et l'une d'entre elles est sur le point de frapper...
Avec votre épée, vous lui explosez le crâne qui explose comme une citrouille dans une belle giclée de sang.
Oui, il semble que vous ayez appris un nouveau tour.
Les créatures semblent avoir cessé d'attaquer pendant un moment, probablement pour regarder le merveilleux spectacle qui se déroule sous leurs yeux...
La robe de la fée est tachée du sang de la bête que vous avez écrasée.
La fée n'a probablement jamais vu autant de sang de toute sa vie. En effet, vous l'avez encore fait. Vous avez réussi à tuer une autre créature vivante sans même essayer.
En effet, vous ne cessez de massacrer ces horribles petits gremlins verdâtres dont le sang jaillit de toutes parts ! Soudain, votre anus vous rappelle que vous avez mangé des fayots à midi. Vous émettez deux ou trois gros pets qui sentent le chou-fleur pourri ! L'odeur est si nauséabonde qu'elle explose les narines des créatures restantes qui s'évanouissent ou fuient.
Vous êtes sur le point de commenter votre merveilleuse visée lorsque vous remarquez qu'une des créatures tombées a une petite bouteille qu'elle a probablement cherchée pendant toute la bataille.
Vous l'ouvrez et lisez les mots gravés sur la bouteille :
"Potion de liquéfaction"
En effet, cette potion vous transformera en une masse informe comme une fondue, sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit.
Autant la garder, elle pourra toujours être utilisée pour transformer vos ennemis en flaques d'eau.
Annotations