La folie homicide

Une minute de lecture

Marc était perturbé, dans son rêve, une folie homicide l'avait convaincue de tuer cette bête innocente, cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus ressenti pareille sensation, cette envie de meurtre, l'envie de tuer. Il en était conscient, et ça le rongeait.

Vous me diriez sûrement, que ce n'est qu'un simple rêve, qu'il a tort de s'inquiéter ainsi. Mais si vous saviez... Attendez donc, je vais vous raconter. Alors, il y a maintenant de ça trois ans, Marc était encore étudiant en École de médecine. Ce jour-là, Marc avait décidé de rendre visite à ses parents qui habitaient deux rues plus bas. Sur le chemin, il avait rencontré une petite fille d'environ huit ans. Elle était seule, assise sur le trottoir. Marc lui avait d'abord demandé ce qu'elle faisait là, puis la petite lui avait expliqué que sa mère lui avait demandé de rester chez elle, mais qu'elle avait désobéi. Marc en bon citoyen et tout d'abord en homme ayant un coeur, l'avait consolé puis accompagnée jusqu'au poste de police. La petite fille s'était blessée au genou et saignait. Elle n'avait pas l'air de souffrir mais Marc demanda quand même à voir sa blessure. À la vue du sang. Marc était devenu totalement fou. Il l'avait emmenée dans une ruelle, l'avait étranglée puis jetée dans une mare non loin de là. Personne n'avait jamais sû que c'était lui.

Marc s'en voulait à mort. Il ne l'avait pas tué consciemment, c'était cette folie meurtrière, qui a la vue du sang, avait poussé Marc à faire cela. La même qui l'avait poussé à tuer le daim dans son rêve, elle était revenue le hanter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Benjamin.W ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0