Image de couverture de Mauvais rêve
En réponse au défi de Melegim74
ChroniqueAmourHumourdéfihumour
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le 18 juillet...

Lancé par Melegim74

Je tiens tout d'abord à remercier toute la communauté de "l'atelier des auteurs", vous étes habités par l'écriture, l'imagination, le plaisir, la bonne humeur et le partage : Vous êtes au TOP! Oui Oui il faut le dire.

Je discerne quelques personnalités à travers les écrits, les réactions...

Mais aujourd'hui j'aimerais profiter de cette fabuleuse chance que nous avons de communiquer ensemble en partie grace aux défis pour que l'on essaie de se connaitre.

Voici mon défi :

Melegim vient d'arriver dans votre communauté, elle est un peu perdue : c'est quoi ces boutons? "Ecrire" "Lire" Echanger" "Défi"? Je publie, je publie pas?...Mais ça elle va apprendre toute seule.

En revanche, apprendre seule à connaître les personnes ce n'est pas toujours facile. Alors elle va vous demander de l'aider en élaborant le portait d'une personne de votre communauté. Le but étant d'aller à la recherche d'informations en s'inspirant de tout ce que vous voulez : ses textes (n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" en passage si vous le souhaitez) , son attitude, son prénom, ce qu'il vous inspire tout simplement. Essayez de découvrir son métier, ses passions...

Mais elle vous imagine bien, à la lecture de son texte , avoir déjà fait votre choix sur la personne! Non, non, trop facile! C'est elle qui choisira la personne sur laquelle vous plancherez tous!

Le 18 juillet c'est la saint Frédéric, vous avez donc jusqu'au 18 juillet pour lui parler de Fred LARSEN.

Attention ce n'est pas fini, le 18 juillet Melegim passera le relais à Fred LARSEN afin qu'il fasse un choix sur la personne qu'il souhaitera découvrir et ainsi de suite...

A vos plumes...

Commentaires & Discussions

Mauvais rêve.Chapitre113 messages | 6 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0