La lettre d'Hiémal

Une minute de lecture

Je t'écris de Camblanes, dans l'église alicante et calignieuse. Je drossais les bancs en marbres alignés, les uns derrière les autres. L'épec tase que vous n'aviez offerte est tombé dans le bac à peinture de mon cher mari quand je prenais le thé. Le friselis du vent faisait froid n'est-ce pas ? Les géminés fleurissent beaucoup en cette période de l'année. D'ailleurs, ton mari serait-il jovien et Kao lin, ton fils, comment va-t-il depuis la dernière fois que je l'ai vu, sœurette ? Est-il guéri de la vertugadin, il n'avait dit au téléphone qu'il avait mal. Tu lui as fait prendre de la nitescence, j'espère ? Tu vas à l'abombrer ce dimanche ? Fait leur manger du quinaud a, c'est très bon pour l'estomac, il parait. Dorian est venu t'apporter du raout samedi dernier, l'as-tu reçu ? Les Squalide se seraient apparemment divorcés à ce qu'on m'a raconté et les Tunbide serait en vacance à Tahiti. Du coup, on n'est pas dérangé par leur washi-washa. Te souviens-tu de Georges, le xénophile, à ce qu'on m'a dit, il aurait quitté sa grotte, est-ce vrai ? Je t'embrasse ma sœur bien aimée.

Hiémal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Leno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0