La télévision est à regarder avec modération

Une minute de lecture

Les dalek, c'était leur nom. C'était des petits robots ressemblant à des poubelles retournés avec des gros boutons dorés. Ils avaient en plus de leur carrure robotique d'avoir un nœud papillon comme décoration et une tête en forme de bol avec un manche télescopique lançant des rayons lasers. Ils n'avaient pas de bras pour préparer leur diabolique plan en papier qu'ils essayaient de mettre au point sur Matt Smith. 

Matt Smith était le parrain de Terre 38 mais pour ces habitants, il était simplement un mafieux travaillant pour Lex Luthor, un soi-disant PDG. Certaines personnes savaient ce que Lex Luthor avait fait avec le tardis. Il avait fait en sorte de gagner au loto et d'acheter plus tard un magasin. Derrière sa vitre, il se remémorait son passé mais il oublia vite sa jeunesse pour sortir fabriquer des objets recyclables. Dans sa réserve, il conservait de la kryptonite pour Superman, des céréales pour Batwoman et du lait pour Catwoman.  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Leno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0