Des minis bonshommes de neige - Oc |World Trigger

Une minute de lecture

Crounch. Crounch. Crounch.

C'était le son de ses pas qui s'écrasaient dans la neige à chaque fois qu'elle avançait difficilement.

Crounch. Crounch. Crounch.

C'était le bruit de ses jambes qui frappaient cette couche froide et épaisse. La pluie était tombée pendant des heures et des heures, recouvrant tout d'un lourd manteau blanc. Munie de sa petite taille, il était pratiquement impossible pour elle de parvenir de l'autre côté de la rue avec son fusil d'assaut enroulé dans ses manches. Arisu s'arrêta épuisée d'avoir essayé de courir sous les flocons tombant sur sa tête. Levant son visage vers le ciel, elle se laissa s'effondrer sur le sol, écartant les bras. Elle sentait la froideur brûlante couler sur ses joues rougies.

— Haa c'est glacial !, dit-elle au moment où la neige rentre dans son tee-shirt.

Arisu se leva brusquement, les genoux accroupis sur la couverture de neige. Elle en ramassa un peu qu'elle fait croître petit à petit pour former une magnifique boule glacée entre ses mains. Elle reforma une autre et recommença le processus jusqu'à avoir cinq minis bonhommes de neige alignés côte à côte. Elle leur mit des branches d'arbres pour les membres qu'elle avait trouvé plus tôt dans la journée. Elle leur fit des visages et un début de coupe de cheveux pour les différencier. L'un d'eux lui ressemblait. L'entraînement était devenu un échec total mais il fallait l'avouer elle s'amusait beaucoup.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Leno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0