Hors-d’œuvre

Une minute de lecture

Goutte à goutte

Plic.


Ploc.


Plic.




Ploc.


Plic, ploc.


Il pouvait encore ouvrir un oeil. Il pensa que ce bruit pourrait le raccrocher à la raison s'il parvenait à se concentrer suffisamment. Outre sa respiration saccadée et douloureuse, il entendait les battements de son coeur jusque dans ses tempes en feu. Il ne sentait plus ses jambes et sa tête tournait fort. Combien de temps avait-il perdu conscience ?
La porte s'ouvrit, un filet de lumière se dessina autour, vite obstrué par une silhouette au cou épais et aux larges épaules. Bientôt il ne vit plus qu'une paire de chaussures qui piétinait une mare de sang.
Son sang. Sous lui. Pendu par les pieds.
Quand il sentit une lame s'enfoncer dans son ventre, il voulut hurler, il voulut se débattre. Mais sa gorge ne produisit aucun son véritable car il avait trop crié. Ses bras ne firent pas les moulinets qu'il leurs avait ordonnés. "Mes bras ?!"


La lame descendit doucement le long de sa côte.

Annotations

Vous aimez lire Charlotte Miller ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0