Pastiche de Maurice Carême

Une minute de lecture

Avez-vous vu l'araignée, qui est sur son canapé ?

Avez-vous vu la crevette, qui porte une paire de lunettes ?

Avez-vous vu l'éléphant, qui porte ses gants anti-volcan ?

Avez-vous vu le requin, qui se prend pour un magicien ?

Avez-vous vu le cochon qui est dans sa maison, et mange beaucoup de bonbons ?

Avez-vous vu l'araignée, qui boit beaucoup de café ?

Avez-vous vu la crevette, qui porte une salopette ?

Chacha, 6 ans ( aidé de Sophie, sa maîtresse bien-aimée, bien sûr)

Oui, oui, je suis comme ces mamans qui vous montrent, béates, les photos de leurs petits, je sais...

Mais bon, j'y ai vu comme une mise en abîme, parce qu'en ce moment la maman multi pattes ( aussi multigeste et multipare, merci le doc pour m'avoir appris ce vocabulaire savant), est sur son canapé, après avoir ingurgité des litres de café pour supporter COVID2, le retour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0