Covid J2

Une minute de lecture

Qu'est-ce que c'est agréable quand vous sentez que les gens s'inquiètent pour vous ( bon les statistiques sont plutôt de mon côté ) quand par inadvertance vous êtes tombé malade !

Nan j'déconne, bien sûr, vous êtes immédiatement rangé dans la catégorie "pestiféré", parce qu'apparemment, même le téléphone peut transmettre le virus (merci belle-maman, mais qu'attendre d'une belle-mère, et encore plus d'une belle-soeur? ) !

Et je ne parle pas des sarcasmes, de la moraline, et des torrents des "mais moi je".

Bon sang, est-il possible d'avoir simplement une épaule sur laquelle me reposer ( avec le masque FFP2) bien sûr et quelqu'un pour me dorloter un peu ( bon je ne suis pas à l'article de la mort, mais je suis bien fatiguée)...

En fait, j'ai fini par le trouver, il s'appelle Yasuharu et vit de l'autre côté de la planète. Il compose de douces mélodies qui me procurent un peu de réconfort ( https://www.youtube.com/watch?v=nR5oEDOKe5Q&t=2158s , si vous avez un peu le vague à l'âme).

Ha, et mon cher ami 高村和宏, qui, malgré la retenue toute nippone, s'inquiète de moi malgré les 10000 km qui nous séparent.

Qu'est-ce que je ferais si le Japon n'existait pas...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anne Cécile B ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0