Chapitre 12 : Alliance.

15 minutes de lecture

Quelques heures plus tard,


Dissimulées parmi la foule, Éden et moi observions Daphné, le Néant et un de leur « allié ». Eh ouais, le Néant à des alliés. Pour l'instant nous n'en avons compter que deux : un homme et une femme.


Pourquoi étais-je avec Éden ? Eh bien, après l'attaque, nous avions décidé de nous allier, moi et les héritières de l'Harmonie. Ainsi, on espionnait notre ennemi dans l'espoir d'apprendre quelque chose qui nous permettrait de le neutraliser.


_Et si on le suivait ? Proposai-je à voix basse à Éden alors que l'homme partait. On pourrait avoir des infos de son côté.

_Pas bêtes... On y va.


Le plus discrètement possible, nous nous faufilâmes entre les personnes en le gardant dans notre champ de vision.

Rapidement nous arrivâmes dans un coin quasi-désert du centre-ville. Là, il entra dans un bâtiment.


_Bon bah on va devoir faire demi-tour... Soupirai-je.

_Non.

_Mais tu veux qu'on fasse quoi ?

_Lui tirer les vers du nez. Annonça-t-elle en se dirigeant vers l'entrée du bâtiment.


Je poussai un profond soupir.


Pas la peine d'essayer de l'arrêter, elle ne m'écoutera pas.


Résignée, je la rattrapai.


_Hé toi ! Oui toi avec le tatouage de fleur ! L'interpella-t-elle en entrant. Faut qu'on parle !


L'homme qui discutait avec une femme se tourna vers nous.


_Moi ? S'enquit-il.

_Oui. Toi !

_Je ne vois pas de quoi vous parlez.

_Mais bien sur petit toutou !

_Vive la discrétion... Murmurai-je.

_Linoa fait pas la tête. L'important c'est qu'on ait des infos sur lui, non ?

_Linoa... Murmura une voix vaguement familière.


C'est en voyant son visage que je me souviens de lui.


C'est le p...


_Pacte de secrets.


Sa voix agacée amena mon attention sur lui.


Callen...


Il y avait aussi la rousse et son père, Yves, près de lui.


_Ironique non ? Me lança-t-il. Tu me hurles dessus parce que j'ai téléphoné à ton frère à cause de ton secret...

_Ah ! T'arrêtes de nier !

_... Et tu fais pareil ! Continua-t-il.

_Non. Répliquai-je en croisant les bras. On est pas ici pour ça. N'est-ce pas Éden ?

_Ouais. On est ici pour parler au toutou du Néant, notre cible – on l'espionne –.

_Voi...


GROS BLANC.


Leur regard surprit tombèrent sur nous. Moi-même surprise, je dévisageai Éden.

Tout à coup, elle sembla prendre conscience de son erreur.


_Je crois que j'ai fait une boulette...


Tout à coup son attention sembla se focaliser sur quelque chose.


_Il se barre ! Hurla Éden.


En effet, le toutou du Néant se faisait la malle.


_Attends ! Hurlai-je alors que nous nous retournions prêtes à le poursuivre.


Quelqu'un me saisit le poignet ce qui m'arrêta nette.


_Nous avons a vous parlez, jeunes filles.


Éden et moi nous tournâmes vers lui. Yves nous adressa un grand sourire... Effrayant...



Plus tard,


La pièce ne comportait qu'une porte, une table et trois chaises. Oh et un crayon et une feuille au cas où quelqu'un voudrait rédiger ses aveux, je suppose. Dans une pièce annexe, impossible à détecter, Yves communiquait avec nous à travers un micro.

Affalée sur une chaise, les bras croisée, j'attendais qu'on nous relâche.


_Cette mission est un véritable échec. Se plaint Éden.

_Je te le fais pas dire. Soupirai-je.

_Quel est votre patron ? Demanda Yves.


Son ton n'était pas aimable. C'était comme si nous étions deux criminels en interrogatoire.


_Vous espionnez le Néant, non ?

_Ce ne sont pas vos oignons. Répliquai-je froidement. D'ailleurs, si je peux me permettre de vous donner un conseil, nous vous mêlez pas de cette affaire.

_Ne l'écoutez pas. Intervient une voix étrangère.

_Richard ? Lança Yves. Tu es revenu ?

_Oui. Il fallait ABSOLUMENT que je vous prévienne d'une chose.

_Hé le toutou ! Hurla Éden qui tournait en rond dans la pièce depuis tout à l'heure. On doit te parler !

_Ces deux là sont des espionnes, d'une agence ennemi même.

_N'importe quoi. Yves, t'as déduction est très mauvaise. Et « l'infos » de Richards c'est encore plus débile ! Intervient la voix de Callen. Des espions ne fonceraient pas dans le tas comme ça. Si elles l'étaient alors se seraient les pires espionnes.

_Sympa... Murmura Éden.

_Callen a un bon argument. Intervient son père.

_Attends... Tu vas quand même pas croire ce gosse Yves ? ! Peut-être qu'elles le font exprès !

_Callen est un « gosse » de confiance, Richard. Répliqua celui-ci. Toi, tu as trahis ma confiance et il te faudra du temps pour la regagner entièrement... Si tu y arrives un jour. Soit moi déjà reconnaissant de t'avoir donné une deuxième chance.

_Tssss...


Je me levai pour me placer près de la caméra accrochée dans l'angle d'un mur – celle-ci se baissa pour mieux me voir –. Croisant les bras, je lançai :


_Vous avez bien raison de ne pas lui faire confiance ! Cet homme est aussi un beau menteur.

_Et toi donc ! S'exclama-t-il.

_Richard, laisse nous. Lui ordonna Yves.

_Mais...

_Pas de mais. Je te convoquerais dans mon bureau plus tard. C'est un ordre.


J'entendis la porte s'ouvrit dans un grognement.


_Merci. Lui lança Yves. Linoa.

_Oui ?

_Que sais-tu du Néant ?

_Et vous, pourquoi poursuivez-vous le Néant ?

_La question peut t'être retournée.

_Ma raison est légitime. Et la votre ?


Il sembla hésiter.


_Je ne dirais pas ma raison si vous ne dîtes pas la votre. Rajoutai-je.

_Callen, je te laisse lui expliquer.

_Pourquoi Callen ? Intervient une voix familière.


Sa mère.


_Car... Disons que...

_Yves, tu lui dis, je te tue. Le prévient le jeune brun sur un ton menaçant.


SILENCE.


_Qu'est-ce qui se passe ? M'enquis-je.

_ELLE T'A VOLÉ TON COEUR ? !

_Et le sien. Rajouta Yves. Ils sont ensemble.

_YVES !

_SE NE SERA PAS DES BILLES EN PLASTIQUE CETTE FOIS ! JE VAIS LA TUER !


En faîte, j'aime bien cette petite pièce...


_Calme toi Azune ! Lui ordonna Yves. Tu aurais du te douter que ça arriverai un jour.

_JAMAIS !

_Mais pourquoi tu lui as dit aussi ? ! Lança Callen à son père. Tu sais très bien qu'elle réagirait comme ça !


Il poussa un soupir.


_Azune, va te calmer dans ta chambre.

_Nan.

_C'est un ordre.

_Non.


Il poussa à nouveau un soupir puis, sans doute éloigné du micro, ils continuèrent leur débat. Finalement, la porte s'ouvrit de nouveau.


_Alors Callen ? Insistai-je. C'est quoi votre raison ?


Celui-ci poussa un soupir avant de commencer :


_Linoa... Je suis un espion.

_Un espion ?


Une personne « normale » aurait poussé un cri de surprise. Moi, ça ne me surprenait pas trop... Bon depuis que Nel est là, on me dirait que les licornes existent, ça ne me choquerait pas. Et puis, disons que je savais très bien que les espions n'étaient pas juste des personnages de fiction...


_Et donc tu espionnes le Néant. Lui lançai-je.

_Oui... Le Gouvernement s'inquiète à propos de ce mystérieux personnage qui déambule dans le pays et il nous ont donc demandé de l'aide. Esméralda et moi avons été chargé de récolter des informations et de le neutraliser si ces intentions semblent mauvaises. Au vu de son attaque « raté » au lycée, on a cette ordre en plus.

_Vous avez réussi à récolter des informations ?


Il poussa un soupir avant d'avouer :


_Non... Pas des masses... À part que Daphné est son allié, qu'il s'appelle Néant, qu'il peut provoquer des cauchemars et qu'il en avait apparemment contre le bal d'hiver.


Je détournai le regard.


_On va dire ça comme ça.

_Linoa, on va faire marché. Intervient la voix de Yves. Tu as l'air de posséder des informations sur le Néant. Et vu que vous êtes des piètres espionnes, Callen et Esméralda pourrait vous aider à en récolter d'autre ou même à le neutraliser. Vous avez besoin d'aide pour cela, n'est-ce pas ?

_Effectivement.

_Alors, qu'en dis-tu ? Nos deux parties seraient gagnants.


J'hésitai un instant.


_Je vais téléphoner aux autres. Répondis-je. Ne pense pas que je suis la chef ou je-ne-sais-quoi. Nous sommes au même niveau. N'est-ce pas Éden ?


Silence.


_Éden ?


C'est en me retournant que je me rendis compte que la porte de la pièce était ouverte. Apparemment ce fut aussi à ce moment-là qu'ils s'en aperçurent : Yves poussa un juron et la porte de leur pièce s'ouvrit à nouveau.

Je m'avançais au milieu de la pièce où, sur le papier au milieu de la table, un message m'était adressé.


« On se retrouve au lycée, Princesse du Chaos ! » suivit d'un smiley qui tire la langue.


De rage, je froissai la page en criant :


_JE TE HAIE ÉDEN HARMONIE !




Un peu plus tard,


Tranquillement, l'héritière de l'Harmonie, les mains dans les poches de son jogging blanc, arrivait au niveau du lycée. Devant le portail, ses sœurs, Astroméria, Nel et Théodore l'attendaient... Enfin plutôt les attendaient.


_Où est Linoa ? S'enquit Eve, perplexe.

_Linoa ? Répondit tranquillement Éden. Elle est restée au centre-ville : il y avait son petit ami là-bas.

_ « Petit ami »... ? Répéta Nel.

_Ouais. Callen.

_CALLEN ? ! S'étrangla-t-il. UN HU...

_CHUT ! L'interrompit Eve en lui faisant signe de la main de baisser le volume.


Puis, pratiquement en murmurant, elle rajouta :


_C'est déjà pas le meilleur endroit pour parler de ça alors, s'il-te-plaît Nel, ne cri pas !

_JE M'EN FICHE !


Il se mit alors en route pour le centre-ville tout en criant à plein poumon :


_JE VAIS TE LA RAMENER PAR LA PEAU DU COU CETTE PRINCESSE DE PACOTILLE !


Une chauve souris apparut sur son épaule.


_Nel, ton Ombre ! Lui hurla-t-elle.

_L'HONNEUR DES MANDRAGORE RESTERA SAUF !


Désespérée, Eve poussa un profond soupir.


_Bon bah moi je vais aller m'entraîner. Annonça Éden en commençant à partit.

_Attends. Lui ordonna sa sœur. Vous avez trouvé des infos ?

_Non. Pas plus que vous.


Puis elle continua sa route tandis que Eve poussait un nouveau soupir. Soudain, elle sentit quelque chose vibrer dans sa poche.

Perplexe, elle sortit doucement son portable.


« Qui peut bien vouloir m’appeler ? Naos ? »


Ce ne fut pas du tout le même nom qui apparut sur l'écran.


« Linoa »


À ce moment-là, elle eu le pressentiment que Éden lui avait caché quelque chose...



_Allô ?

_Salut Eve. Faut qu'on discute.

_Ça ne se passe pas bien avec Callen ou alors Éden nous a mentit ?

_Elle a dit quoi cette traîtresse ?

_Que vous aviez rencontré Callen et que tu avais décidé de rester avec lui... Ah en faîte, si tu es bien au centre-ville, fait attention à toi : Nel vient d'apprendre – à cause d’Éden – que tu es en couple et...


Elle sembla chercher ses mots.


_... Il n'est pas très content...


ÉDEN... Quand je vais rentrer, je vais la MASSACRER !


_Linoa, ça va ? S'enquit-elle.


Je pris une grand inspiration pour me calmer. Assit en face de moi, Callen semblait perdu.


_Oui. Calme et zen.

_Si tu le dis...


Son ton disait clairement : «  je sais très bien que tu es énervée contre ma sœur mais je ne vais pas en remettre une couche ».


_Et c'est quoi dont tu voulais me parler ?

_Ah... En faîte ça ne concerne pas seulement toi mais nous tous.

_Je vais mettre sur haut parleur.

_La traîtresse est là ?

_Elle est partit s'entraîner.

_Eh bien Éden ne participera pas à la décision.

_Je ne pense pas que ça va la déranger beaucoup de ne pas y prendre part. Mais bref, c'est quoi ?

_Une alliance.

_Une alliance ? Répéta Mélodie. Avec qui ?

_Si c'est avec un habitant du Chaos, c'est non ! Rajouta Théodore. Nel est déjà de trop.

_Alors de un, c'est des humains et de deux, je te rappelle que vous êtes quatre.

_Quatre ? Ah tu comptes Eve. Moi, personnellement, je ne la compte pas : une vraie héritière ne se mettrait pas en couple avec un humain et encore moins un prétendant gardien.

_Elle fait ce qu'elle veut. Répliquai-je. C'est sa vie.

_En tant qu'héritière ces choix ont TOUS une importance cruciale.


Il poussa un soupir.


_Ça me désole que ce crétin ne te l'ait pas apprit.

_Figure toi, monsieur l'Ange, que Nel me l'a apprit. Je trouve juste ça ridicule de renier quelqu'un parce qu'elle aime telle personne. Mais bon au moins Eve est heureuse comme ça.

_Et toi aussi n'est-ce pas ? Avec ton petit humain d'amour que tu aimes beaucoup. Tu mèneras le Chaos à sa perte... Et c'est pas pour pour nous déplaire !


Petit-à-petit, la colère s'emparait de moi.


_Écoute moi bien ange de pacotille : je ne le mènerai pas à sa perte. Répliquai-je avec le peu de sang froid qu'il me restait.

_ANGE DE PACOTILLE ? ! COMMENT OSES TU SALE CRÉATURE ! JE FAIS PARTIS DU MEILLEUR COTÉ ET DES GRANDS NOBLES ALORS TU TE LA FERMES !

_Les pires Grands Nobles alors.


Il sembla se calmer d'un coup. Mais son petit rire sournois n'avait rien de rassurant.


_Les pires Grands Nobles hein ?

_Ouais. Répondis-je avec méfiance.

_Pourtant se serait un des « pires Grands nobles » qui aurait...

_STOP !


Eve cria tellement fort que j'en eus mal à l'oreille.


_Pourquoi Eve à crié ? Demanda Callen.

_À cause de Théodore.


Puis je posai mon portable sur la table en prenant soin de le mettre sur haut parleur.


_Vous arrêtez vous deux ! Nous ordonna-t-elle.

_C'est elle qui a commencé. Répliqua-t-il.

_Quoi ? ! M'exclamai-je. C'est toi qui a provoqué cette dispute !

_Non, je...

_ON S'EN FICHE !


Le calme revient.


_C'est qui les personnes avec qui nous pouvons nous allier ? S'enquit-elle.


Avant même que je n'ai la temps d'ouvrir la bouche, Callen intervient :


_Moi et ma meilleure amie, Esméralda.

_Salut Callen. Dit Eve.


Puis en s'adressant à moi, elle demanda :


_En quoi peut-il nous aider ? Ce n'est qu'un humain. Et je pense que cette Esméralda l'ait aussi.

_Des humains ! S'exclama Théodore. Comme si ils pouvaient nous aider !

_Vous espionnez le Néant non ? Lança mon petit ami. Un peu maladroitement d'ailleurs.

_Et où veux-tu en venir ? S'enquit l'Ange visiblement septique. Tu peux nous critiquer mais en attendant, tu es toujours aussi inutile.

_... Que toi. Rajoutai-je.

_Non mademoiselle Phoenix... Ou devrais-je plutôt dire mademoiselle Chaos ?

_Fais comme bon te semble : les deux me vont très bien.

_Ah et Théodore, pour ta gouverne, Esméralda et moi sommes des espions. Annonça Callen. Alors on est peut-être des humains mais on peux vous apporter beaucoup. Surtout que nous même sommes en charge de l'espionner. Nous pouvons vous aider.

_N'importe quoi. Cracha l'ange.

_Moi je suis pour cette alliance. Finit par annoncer Eve. Un peu d'aide ne serait pas de refus.

_QUOI ? !

_Moi aussi je suis pour. Intervient Mélodie.

_Ma chérie ! S'exclama-t-il.

_Idem. Lança Astroméria.

_Et puis avoir des allier humains espions c'est toujours bien : qui sait, on aurait pu tomber dans leur cible vu que l'on cherche à en savoir plus sur le Néant. Rajoutai-je.

_Mais... Mais je proteste ! Répliqua Théodore.

_Quatre contre un. Annonçai-je. L'alliance est votée.

_Et pour Éden ? Et...


Il hésita à le dire.


_... L'autre espèce de démon ?

_Il n'avait qu'à être là. Déclarai-je. Tu vas devoir t'y habituer Théodore.


Il maugréa quelque chose.


_Mon Ange attends moi ! Lui ordonna Mélodie.

_Tu lui expliques tout ? S'enquit Eve.

_C'est une question rhétorique ?

_Oui.


Je poussai un profond soupir.


_De toute façon tu aurais finis par lui dire pour ton grade non ? Me lança-t-elle.

_Ou on se serait séparé.

_C'est si grave que ça ? S'enquit Callen.

_C'est... Comment dire...

_Surréaliste. Répondis-je, aidant ainsi Eve.

_Voilà, c'est le mot le plus approprié.


Il leva un sourcil, perplexe.


_À quel point ? Demanda-t-il.

_Après avoir entendu la vérité sur moi, ma famille et le monde entier, tu croiras aux licornes.

_Ah ouais quand même...

_Bon je vais te laisser. Annonça Eve. À tout à l'heure Linoa.

_À tout à l'heure.


Puis elle raccrocha.


Un petit sourire apparu sur le visage de Callen.


_Je vais enfin savoir ton secret ! S'exclama-t-il.


Je ne pus m'empêcher de pouffer tandis que je rangeai mon téléphone dans la poche de mon jean noir.


_Ça t'a tracassé à ce point ?


J'étais assez nerveuse.

Comment allait-il le prendre ?


_Je n'aime pas trop qu'on me cache des trucs... Ma nature d'espion sans doute.

_Sans aucun doute.


Le silence s'installa mais il s'empressa de le rompre.


_Alors ?


Je poussai un soupir avant de lui demander :


_Est-ce que tu crois aux démons, sorcières, magiciens, anges et compagnie ?


Il fronça les sourcils.


_Des légendes.

_Au Chaos et à l'Harmonie ?

_C'est un peu comme le bien et le mal non ?

_On peut dire ça comme ça...

_Mais tu tournes autour du pot là, non ?

_Effectivement... Écoute Callen, tu risques de me prendre pour une folle...

_Dis-le quand même. Je te croirais.


Je pris une grande inspiration.

J'ai pas le choix.


_Je te préviens aussi que tu vas être bombardé d'informations sur le monde, moi, Astroméria, le Néant et les triplées Harmonie... Enfin sur beaucoup de personnes.

_Les triplées Harmonie ?


C'est vrai qu'il ne le sait pas...


_Eve, Éden et Mélodie sont triplées. Mais Eve c'est... À moitié fait renié de sa famille.

_Ah...

_Mais bref.


Je croisai les bras.

Au début, je voulu le regarder dans les yeux mais j'eus peur de ne pas contrôler mon pouvoir.


_Callen, je suis la princesse du Chaos. La dernière héritière de celui-ci pour être plus précise.


Mon petit ami me regardait avec de gros yeux.


_Princesse de quoi ?


Ne supportant plus d'être assise devant lui à getter ses réactions, je me levai et me promenai doucement sur la portion d'espace entre la table et le mur en face de lui.


_Princesse du Chaos. Répétais-je. Je suis la dernière héritière du Chaos.


Pour appuyer mes propos, j'enlevai ma veste – que je balançai sur la chaise – et lui fis dos.

Avec mon débardeur, le croissant de lune violet sur mon épaule était visible en entier.


_C'est une marque de naissance. Expliquai-je. La marque des héritiers du Chaos.

_Ça veux dire qu'ils existent des héritiers de « l'Harmonie », n'est-ce pas ?


Je me tournai vers lui, m'appuyai contre le mur et acquiesçai.


_Tu les connais.


Il sembla réfléchir.


_Théodore ?


Je secouai ma tête de droite à gauche.


_Théodore est un « ange ». Expliquai-je en mimant des guillemet. Mais il sort avec une des héritières de l'Harmonie.

_Mélodie ?

_Et par conséquent Éden et Eve.

_Mais dit moi, Nel c'est quoi ?

_Nel ? C'est un « démon ».


Il esquissa un petit sourire.


_Pourquoi fais-tu des guillemets avec tes doigts pour les mots démon et ange ? S'enquit-il.

_Parce ce sont des noms que vous les humains leur avez donné. En vrai, les démons sont appelés Obscuriens – Les vampires sont des Obscuriens au régime alimentaire particulier par ailleurs – Et les anges sont appelés Luxiens.

_Et le Néant, c'est quoi ?

_Le Néant ? Le survivant d'une ancienne planète à ce que m'a expliqué Astroméria.

_Une ancienne planète ?

_Oui enfin... La planète d'un monde parallèle pour être plus précise. Or deux mondes ne peuvent pas être parallèles... Il faut que l'autre côté soit du néant. Le Chaos et l'Harmonie aurait détruit cette planète avec leur conflit et, pour continuer de se bagarrer quelque part, aurait crée la Terre. Mais la planète qu'ils avaient détruit était aussi habité par des personnes n'ayant aucun lien avec le Chaos et l'Harmonie. Ils seraient morts sur le coup... Sauf le Néant. Pour une raison inconnu, il aurait acquis des pouvoir et aurait réussit à venir sur Terre.

_Mais que cherche-t-il ?

_Il veut notre mort à moi et aux triplées Harmonies.


Il me fixa quelques secondes.


_Parce que vos ancêtres ont crées le monde et que si vous veniez à disparaître, il disparaîtrait avec vous.

_Exactement. Et quand la Terre disparaîtra, le Néant pourra refaire « renaître » la planète sur lequel il vivait il y a des millions d'années.

_Et nous les humains périront avec...

_Oui.

_Mais si le Chaos disparaissait, qu'est-ce qui se passerait ?

_Eh bien l'Harmonie prendrait tellement soin des humains et qu'ils finiraient par mourir d'oisiveté.

_Et dans le cas contraire ? Si c'est l'Harmonie ?

_Eh bien vous serez réduit en esclavage par le Chaos et finirez aussi par disparaître.


Il grimaça.


_Pas très gai tout ça.

_Je te le fais pas dire.


Le silence s'installa un instant.


_Ça m'étonne que tu me crois sur ce coup. Finis-je par lui lancer en fermant les yeux quelques instants. Et que tu ne me déteste pas à cause de mon rang.

_Je m'en fiche de ton rang parce que je t'aime. Et puis, ça explique certaine chose comme ton comportement d'en ce moment, le faîte que Nel te vouvoie et ce que m'a dit Cassandre.

_Sur comment mon père adoptif m'a trouvé ?

_Oui. Ce « temple » c'est une sorte de passage entre le Chaos et le monde des humains ?

_Bonne déduction. Mais on parle plutôt de l'île du Chaos – ou Royaume du Chaos – et du territoire des humains.

_C'est une île ?

_Qui se trouve dans le triangle des Bermudes comme celle de l'Harmonie.

_le triangle des Bermudes ? !

_Ouais. C'est le meilleur endroit pour se cacher non ?

_Effectivement...


En rouvrant les yeux, je vis un lion à la crinière nuit sous la table. Ses yeux rubis me fixait comme si il attendait la suite de la conversation.


_Et j'ai encore beaucoup de chose à savoir ? S'enquit Callen.

_Tu ne peux pas savoir à quel point...


Il se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et croisa les bras.


_Alors allons-y.


Je lui souris.


_Accroche toi bien.




Au même moment,


La salle du trône était bien sinistre depuis le jour de la mort du Roi et de la Reine. Le pauvre château avait perdu sa vitalité d'autrefois. Même les boules de lumière crées à partir de magie n'arrivaient pas à rendre cette pièce plus chaleureuse.

Et dire que les fêtes de fin d'années approchaient...


_Tu m'as appelée ?


La jeune fille, tout de noir vêtue, s'avançait en direction d'un homme assit sur une chaise en bois, à quelques mètres des deux trônes.

À chacun de ses pas, la petite clochette accrochée au nœud de sa cape résonnait dans la vaste pièce.


_Oui. J'ai une mission pour toi.

_Je suis toute ouïe.


« Une mission d'infiltration ? » Songea-t-elle « Je commençai sérieusement à m'ennuyer ! ».


_Je veux que tu ailles chercher tu-sais-qui pour les fêtes de fin d'année. Tu vérifieras par la même occasion qu'il remplit bien sa mission. Tu partiras dans deux jours.

_Bien papa.


Et sur ces mots, elle se retourna pour sortir de la salle.

La jeune fille avait hâte de partir en mission. Elle avait déjà attendu assez longtemps dans ce sinistre château.



Fin de la partie I.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angeldiary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0