Chapitre 1

12 minutes de lecture

Bataillon Némésis

« Qu’es qui te prend autan de temps bon sang ?! » Agapé grogna fortement, elle détestée être pressé elle aurais pourtans du prendre l'habitude depuis un moment, la jeune femme étais en train de se battre contre ses lacés, elle pesta contre quand sa général vin le lui faire,une agaçante sensation d’être redevenu enfant la submergea, ce que lui fit remarqué sa générale

« On dirais que tu a 5 ans, quoi que même une gamine de 5 ans saurais les faire »Lui dit elle en ricanant, Alex avais le dont d’agacer Agapé qui la fusilla du regard, sa général étais souvent pète sec et ne mâchais jamais ses mot, mais celle si ne manquée jamais de sérieux et savais se faire respecter au sain de leur bataillon.

Aujourd’hui aller avoir lieu une nouvelle expédition, Alexandra avais opté pour un chignon ou tronée deux baguette le tenants en place, ses cheveux châtain m’étais en valeur ses yeux azur mais également sa cicatrice qui lui barrais le visage, elle aida Agapé a se relever toute deux étais vêtu d’une armure avec leur emblème, cela faisais déjà 3 mois que les dieux avais déclarée la guerre, entre temps les humains avais du faire face a différente catastrophe qui continuée encore aujourd’hui, tremblement de terre, inondation, tempête, famine et maladie, tout sa sens oubliée que d’affreuse bête toute les plus horible les une des autres avais fait leur apparition, det lord tout Athene avais compris que non seulement les dieux se faisais la guerre mais le dieux des enfer avais dessidé de propagé ses terre sur celle des humains, laissant des monstres les exterminée a petit feu, det lord plusieurs camps étais née et des bataillons également, Agapé avais regeoin celui de Némésis, leur but étais d’exterminée les monstres des enfers mais également de faire le ravitaillement pour les différent camps, sen oublier de secourire les personne encore bloqué ou cachée dans les ruine de la ville, il en restans a sauver, leur cartier général se trouvais au beau milieu d’une foret, a l’interrieur d’un ancien boomker.

« Regoignion les autre avant d’être en retard, la Coalisions ne vas pas nous attendre » Lui dit Alex, se dirigeants vers la porte menant a la salle principale, Agapé ne pus s’empéchée de grognée en entendants le nom de la Coalisions, c’était un regroupement de personne tout comme leur bataillon, mais contrairement au leur, la Coalisions ne chercher pas a aider, non eu vouer un culte morbide au créature des enfers, leur offrant des sacrifice, les menant au camps et detruisans les provisions, les rumeurs courants que cette secte étais devenu cannibale, pour le moment le bataillons n’avais jamais eu a leur faire face, et ce n’étais dans les envie d’Agapé de les rencontrée.

Les deux femme partir alors du dortoirs, Agapé lança un dernier regard au lettre que son amie Meïla lui avais envoyais, toute deux c’était séparé il y a deux mois de sa, Agapé avais regoin le bataillons Némésis et Meïla étais resté au camps de l’acropole avec son frère Arthur.

« Vous voila enfin. Agapé avais besoin d’aide pour s’habiller ? Ricana l’une de ses collègue, ses bras croisé sur sa poitrine

-Ferme la Cassidie. » Rétorqua Agapé déjà passablement énervée, elle n’avais pas besoin que sa colgue au cheveux rouge en rajoute une couche, elle ne l’avouras jamais mais par moment elle avais de forte envie c’est de transformée sa cher collègue qui tenais énormément a son cœur, en une tomate

« Cela sufie. » Ordonna une vois des plus stricte, une très belle femme s’approcha alors de la table tronans au centre de la pièce, cette femme se nommée Yoko, elle étais une Méliades, et c’était elle qui avais invitée Agapé a les rejoindre, ses long cheveux châtain étais attachée en couette haute, ses longue oreille étais dressée et a l’affure de tout bruit, son regard persans et sévère regardé les deux jeune femme qui c’était tu, elle inspirée a Agapé un souffle de courage immense, et lui rappeler sans cesse que les humais étais touché mais les être magics comme les Nymphes étais elle aussi touchée par se massacre et cette guerre

« Maintenant que le calme est revenu, nous allons faire des groupe de deux, Cassidie tu iras avec ta sœur Cassandre, Zoé avec moi, Pénélope avec Antoine, Agapé avec Alexandra, Ambroise avec Nathan et enfin Allexandre tu prendra avec toi Natiris » Dit la Nymphe, les regardants tour a tour, Agapé lança un regard a sa partenaire et général, qui lui rendis.

D’un revers de la main Yoko fis se dispersé les groupe avant de rejoindre sa partenaire qui semblé ravie d’être en groupe avec sa chef, Agapé les regardas un instant amusée avant de rejoindre Alex qui l’attendais prêt de leur sac préparée la veille, Agapé ouvris le sien et vérifia que tout y étais, ses deux bouteille d’eau et son casse croûte y étais, tout étais en règle, elle referma son sac avant de voir si ses deux couteau étais bien a leur place accrocher a sa ceinture, tout y étais, elles pouvais y aller. Une fois leur sac monter sur leur épaule, elles prirent la direction de la sortie, âpres quelque analyse, toute deux sortirent suivie du reste des groupes qui leur emboîtèrent le pas, âpres un dernier signe de main chaque groupe partir dans une direction qu’il leur étais propre, en effet chaque groupe étais assignée a une zone, il étais très rare que les individu du groupe change et seu si représentée chacun une lettre grec, le groupe Yoko étais le groupe Delta, chargé du nord, quand a celui d’Agapé étais le groupe Iota, chargé du Sud, la zone la plus forestière, malgret ses allure glauque, cette zone n’étais pas la plus dangereuse, il y étais facile de s’y cacher ou de semer un quelconque poursuivant.

Arrivée au bois que délimitée leur zone, Agapé regardé l’entrée de la foret l’air nostalgique, elle connaissé bien cette endroit elle y avais tens de fois passée ses journée avant cette guerre, c’était si calme au par avant, mais l’atmosphère y étais devenu pesante et sombre, il y régniez un sentiment d’angoisse constant, la jeune femme rousse pris une grand inspiration avant de suivre son général qui avais dessidé de ne pas l’attendre et s’ engouffrée déjà dans les ténèbres des bois.

« Je sais que cela fait a peine trois mois que tu est avec nous, et que je ne tes pas toujours traitée de la bonne manière, mais en temps que général je tiens a prendre des nouvelle de mes collègue, alors, comment vas tu ? » La question pris de court Agapé, Alex n’avais jamais étais bien sentimentale, mais elle avais sa magniere a elle de s’inquiéter pour tout le bataillons qu’elle considéré comme une famille, avant cette apocalypse Alex avais fait partie de l’armée mais avais sécer cette fonction n’étant plus en accord avec les règles stricte, elle c’était donc devenu bénévole dans un orphelinat, jusqu’à la catastrophe, tout comme Agapé elle avais baucoup perdu, la jeune femme au cheveux roux ne l’avouerais jamais mais elle apressier que sa général lui demandé cela, un léger sourire étiras ses lèvre.

« Outre les dispute avec Cassidie, tout vas bien oui, je me suis faite a la vie que nous menons ainsi que tout les risque qui vont avec, mais je préféré cela a rester cloîtrée dans un trou tremblants de peur et ne pas agir pour se qui en on besoin, il en vas de sois dans les temps qui cour »Lui répondit- elle, serrans l’une des bretelle de son sac, un ricanement sortie de la gorge de la général Alex, Agapé se demanda se qu’elle avais pu dire de drôle pour que sa coéquipier se mette a rire

« Yoko a eu raison de te faire venir, malgret ton jeune age tu est très mature, et ta mentalité colle parfaitement bien avec les objectif du bataillons » Elle éclata de rire en voyants le regard que lui lancé Agapé, en effet celle si la regarder d’une air outrée et faussement vexer, Alexandra adorée rappeler a la jeune femme qu’elle étais bien plus jeune qu’elle, du haut de ses 43ans, Agapé ne faisais pas le poids avec son petit 22ans, sa générale avais vécu temps de chose et vus bien plus de chose a coté de la petite vie de bibliothécaire de la rousse.

Soudains un craquement les fit se figer, toute deux se metèrent dos a dos, l’une son fusil sur l’épaule la seconde l’autre ses couteau a la main, soudains un brouillard épais commencez a les recouvrir, les faisans toute deux grognée

« Ce n’est pas naturel. Et se n’est surment pas c’est monstre qui peuvent faire c’a.

- Bien sur que non. Ça sen le dieux de malheurs a plain nez. Siffla Agapé, seul eu pouvais faire cela, tout en le sachant elle sentie cette haine et cette colère qu’elle avais ressentie le jour ou elle avais perdu sa maison, surgire a nouveau au creux de son cœur, elle les haïsse, elle voulais qu’ils pays tous, pour toute cette souffrance engendrée, elle avais beau se dire que c'était également pour la souffrance des autre, mais non cette fois si c'était principalement pour elle, pour ce qu’ils lui avais fait vivre durant ses trois dernier mois.

« Vous êtes bien irrespectueuse demoiselle » les deux femme tournèrent la tête vers le son de cette vois qui avais traversé le brouillard, mais elles ne virent rien, un simple courants d’air, mais ce simple filet de vent devins rapidement une grande bourrasque qui les entouras, elles ne réalisèrent qu’une fois seulement le vent apaisée, mais toute deux étais ligotée entre elle et assis sur le sol humide, leur bras le long de leur corps, leur dos se touchants, leur arme a terre, Agapé se mis alors a se debatre rageusement lancan des injures dans l’air, avant que subitement une main vienne se plaqué sur sa bouche, la jeune femme écarquilla, devant elle étais aparue un jeune homme au cheveux roux coiffé en pagaille, une bande de tissu rouge lui traversée le front, ses prunelle doré luisée et fixer Agapé qui ne fis plus un geste, mais ne baissa pas les yeux, regardants haineusement l’homme devant elle , elle ne remarqua même pas que le brouillard c'était lever, et que des bruit de pas approché.

« Doucement Hermès, nous ne pourrons pas les interroger si tu les blaisse.

-Pas que je n’est pas confiance en Hécate, mais je doute sur la solidité de ses corde, nous devrions au moins les enfermée A ses mot Agapé ne pus s'empechée de mordre violemment la main du dieux qui recula vivement, secouants sa main vigoureusement gromelans, lancan un regard assassin sur cette dernière, qui en retour le provoqua du regardais

« Pour l’amour des dieux de l’olympe, je retire se que j’ai dit sur toi Agapé ! » Cria Alex qui fus gratifier d’une regard outré qu’elle ne pu voir.

« Hermès tu doute de mes pouvoirs ?! » S'indignia la figure féminine qui venais d’arrivée au prés du groupe et qui se plaça rapidement devant le dieux messagée, tout deux commissaire a se quereller tel deux enfants, Alexandra se demanda alors les quel étais les pire enfant entre sa collègue Agapé et les deux dieux qui se crêpé le chignon derrière elle, mais le silence de coéquipier l’inquiétée, la jeune femme rousse c'était figée, les yeux rivée sur la déesse qui se trouvé devant elle, Agapé la reconnue immédiatement, c'était la femme qui avais étais prise en photo trois mois plus tôt et qui étais passé a la télé, mais celle fois elle étais bien différente, ses cheveux noir comportée des mèche bleu qu’elle n’avais pas vu au par avant, mais en plus de celle si, il manqué quelque long centimentre de cheveux a celle ci, en effet les long cheveux de la déesse lui arrivée apresent au niveau des épaule.

« Avais vous bientôt finie ?. » Une vois roque séleva de derrière la rousse qui se figea, la vois qui raisonnée encore dans ses oreille étais douce mais déguagée un sentiment de puissance et de respect, la jeune femme tenta de tourné la tête mais de réussi qu’a se prendre un cou de tête venants de sa supérieur, qui les fit toute deux grogné, toute deux remarquèrent que la déesse sorcière et le dieux voleur c'était tus est regardé tout deux dans la direction d’un homme dons seul Alex pour le moment pouvais voir l’apparence, celle si ne pu empêcher des goûte de sueur froid lui couler le long de la tempe, l’homme les contourna et se mi dans l’angle de vu des deux femme, Agapé eu le souffle coupé, le Dieux présent devants elle, étais également sur la photo et elle savais qui il étais, Hadès, et son regard n’avais pas changée, il étais emplie de rage, mais en plus de cela sa beauté ne la laissa pas de marbre, il étais grande, ses long cheveux noir étais attaché en couette qui lui tombée sur son épaule, le bleu électrique de ses yeux étais rivée sur les deux soldate.

« Maintenant que le calme est revenu, pouvais m’explique qui êtes vous et également votre présence en ses lieux. » Sa vois étais autoritaire et dure, il étais claire qu’a la moindre occasion, les deux jeune femme rejoindre leur proche au enfer, cela ne les changerais pas énormement de la terre, mais la mort n’étais pas une option envisageable.

« Nous faisons partie du Bataillon Némésis...Notre groupe est chargée de ronde en se lieux, pour évité l’avancée et l’arrivé des bêtes des enfers » Lui répondit Alex sur le ton le plus neutre qu’elle pouvais, malgret son assurance et la véritée ,le dieux laissa échappée une grognement entre ses lèvre, qui ne rassura gerts les deux guerrière.

« Et pourquoi croyais vous que le dieux des enfers vous aurais envoyer ses monstre ?

-Parce quand plus de ne pensé qu’ a sa poire comme tout les dieux de l’olympe, il c’est dit qu’une guerre qui sèmerais les graine de la discorde et du désespoir partout a Athene n’étais pas suffisants. » Agapé venais de lâcher le venin qu’elle gardé depuis leur capture, il étais amer et emplie de colère, Hermès et Hécate qui c'était placée prés du roi des enfers la regardé abasourdit et choqué, il ne fallu qu’une seconde pour qu’un cou de coude ne lui parvienne dans les cotes signée Alex.

« Je comprend ta colère. En vus de l'etas de la ville c’est bête on cosé énormement de dégua. » Le sang d’Agapé ne fis qu’un tour et le bouillonnement de celui si augmentée, une lueur assassine dans le regard qu’elle redirigea vers le dieux qui fronça les sourcille en le voyants.

« Vous vous ficher de moi ?. C'est vous. Les dieux qui avait causé toute cette destruction ! Le soir même ou votre fichu guerre fus déclarée, l'orage et la pluie avais commencée a tout ravagée mais plusieurs vague de séisme n'ont pas secé d'ébranlée tout Athènes et détruire toute la ville, les bête n'ont étais reportée qu'une semaine âpres cela, d'ailleurs les éléments continuée toujours de dévastée le peu d'habitation encore debout, c'est cauchemar sur pate n'on jamais endommagée la ville contrairement a vos stupide dons divin !, En parlants de vous. a aucun moment une pensée envers les humains ne vous effleuré l'esprit, une guerre entre être divin, il en a déjà eu des tas, mais et se d'en dessous ils en disent quoi ? Ça leur dise de se faire ravagée une fois de plus par des cataclysme et d'immonde créature sortie tout droit de nos cauchemars, parce que c'est bien connu cher vous, une fois n'est pas coutume ?! NON A AUCUN MOMENT VOUS NE VOUS ÊTES POSER LA QUESTION. A AUCUN MOMENT VOUS NE VOUS ÊTES SOUCIER DE NOUS !! pendants cinq ans vous vous êtes pavanée en nous répétant que vous étier la pour nous et que vous serais toujours la pour , que jamais vous serais la pour causé du tord au humain ! Tout n'étais qu'un ramassis de connerie saupoudrée de mensonge !! N'allais pas croire que les humains ne réagirons pas cette fois ci !» Tout ce qu’elle avais dit venais du plus profond de son cœur et même de son âme, toute cette rage et se sentiment de vengeance venais d'éclatais d’un coup sec, se venin qu’elle retenée depuis trois mois et qui n’avais seccée de toujours devenir plus venimeux de jour en jour, et encore plus depuis qu’elle avais étais ligotée et que les dieux en qui elle croyais au par avant se trouvée devant elle et leur parlée comme si elles étais fautif de tout le malheur qui arrivée au Homme.

Les trois Divinité la regardé stupéfaite, mais rester silencieux, le dieux au cheveux noir tourna alors la tête vers la femme a ses coté, il lui murmura quelque chose a l’oreille avant d'aucher la tête, Agapé pouvais voir les veines de ses point serée et de ca tempe ressortir, signe de la colere du dieux qu’il refoulée autans qu’il le pouvais, la déesse au cheveux noir et bleu s’approcha des deux jeune femme, et posa sur leur tête chacune l’une de ses main, ses yeux devinrent alors blanc, elle récita quelque mot dans une langue inconnu au oreille d'Agapé, mais il ne lui fallu qu’un instants pour comprendre que la déesse leur jeter un sortilège, une immense fatigue envahi de la jeune femme, qui lutas pour gardé ses popierre ouverte, en vin, tout ses sens lui crier de resistée encore, mais elle ne le pus, une larme lui coula le long de la joue, au même moment elle plongea dans un sommeil dénuée de rêve et de cauchemars.

Annotations

Vous aimez lire Helios ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0