Femme de bureau

de Image de profil de LEXY02 A.LEXY02 A.

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Femme de bureau

J'ai toujours vécu, comme dans un autre monde. Pas vraiment à ma place dans ce monde. Toujours eu besoin d'amour que jamais je n'ai pas reçu. Peut-être étais-ce à cause de ma famille qui me rejetait ou car tout ça ne m'appartenait pas. J'ai eu le cœur tellement de fois brisé, par ces humains, que je ne cherchais même plus à avoir des contacts physiques. Tout le monde c'est que les humains sont des aimants. il ont besoin de contact que se soit dans une poignée de mains, soit un simple touché d'épaule. Pour ma part même ça je ne recherche pas. J'attends la fin de ma vie, ou une apocalypse. Qui c'est peut être ma place, serait dedans une orde de zombie. Mais pour le moment, je suis derrière ce bureau depuis cinq ans ou ce malfrat de proviseur, ne pense qu'à lui et a ces conquêtes. Un soir d'automne, alors que les feuilles sèches de la saison tombèrent, je rentrais chez moi, la journée était longue. Je tombais de fatigue devant cette église qui sonna le clairon. Un animal m'attaqua à la gorge, j'ai perdu les derniers espoirs de mon âme. Depuis se jour là, je suis restée Immobile dans cette rue une âme perdu. Personne ne pue me faire revenir à moi.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Mon apocalypse.Chapitre3 messages | 8 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0