Le Monde n'est pas ce que vous pensez

2 minutes de lecture

J'écris cette lettre à vous, mes descendants, pour vous mettre en garde: le Monde n'est pas ce que vous pensez. Laisser moi vous expliquer. Il est vrai que notre famille a aidé à la construction du royaume de Bretagne (si celui-ci existe encore lorsque cette lettre sera lue), tout comme il est vrai que la magie existe. Mais cela n'est qu'une petite portion de la Vérité. Beaucoup de choses auront été perdues et/ou cachées dans l'Histoire. La Vérité est que je suis le Destructeur du Monde, celui qui a bannis les Dieux Draconiques et détruit les civilisations elfes, naines, goblines et angéliques. Je sais que ce faisant, plus aucun être humain deux milles ans après ne capable d'utiliser la magie, sauf ma famille. Je sais aussi que à cause de cela nous serons soit vénérés ou détestés. Peu importe lequel est-ce, vous n'êtes pas des êtres humains, en tout cas aucun d'entre-vous qui sont nés dans la famille. Parce ce que je ne suis pas un être humain, je suis un Ancien Vampire. Ce passage de mon journal va vous montrer qui je suis vraiment:

"Devant moi, se dresse un vide d’un noir absolu. Derrière moi, mes alliés sont par terre complètement épuisés, blessés de partout , certains même sur le point de mourir et d'autre tout simplement mort. Je réabsorbe la magie de mon sortilège et je regarde en face de moi. Je fais un petit sourire narquois.

« Pensez-vous vraiment que la magie est mon point fort ? Bien que je sois puissant ce n’est pas ma spécialité, l’épée l’est. »

En disant ces quelques mots, je ramasse l’épée d’un de mes compagnons. Une arme magnifique et sublime, l’Épée des Premières Braises. Une lame enchantée et forgée dans les premières braises des forges d’antan. Sa première création et la plus puissante. En ramassant l’épée, la flamme vire au bleu et elle augmente d’intensité.

« J’ai aidé tellement de monde à atteindre leur destinée, de l’Unification du Monde à l’extermination des Démons. Je crois qu’il est temps pour moi de réalisé la mienne. »

La flamme continue de grandir jusqu’à atteindre la grandeur d’un homme. Elle brille d’un bleu profond. J’imagine que la vue est plutôt impressionnante pour mes compagnons. Je me concentre sur le vide qui est bien plus qu’hésitant à continuer son attaque. Je peux le comprendre, ce n’est pas tous les jours que je montre qui je suis vraiment. Rien ne peut vaincre un Ancien Vampire, pas même un Dieu Draconique. Il est temps de remettre les pendules à l’heure."

Je ne m'excuserai pas pour le mal que j'ai possiblement engendré et pour tous les troubles que j'ai causé. J'ai choisi de rendre ce monde aux humains dans toute leur imperfection et leurs défauts. Cette lettre est aussi un avertissement, je vais revenir bientôt et j'espère que ma famille me suivera puisque je l'ai toujours protégé sans défauts depuis plus de cinq milles ans. Dites-vous cela, je connais chacun d'entre-vous personnellement et bien mieux que n'importe qui d'autre.

Cordialement et avec amour

Luther Unsterblich

Annotations

Vous aimez lire Gui ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0