Discussion

Une minute de lecture

"La montagne du sacrifice" est un titre, qui probablement changera dans le futur.

Je vous présente le tome 2 de l'étoile des royaumes.

Il est encore en cours d'écriture mais je me suis plutôt bien avancée dessus. Il sera assez long comme le tome 1, cependant, je vais faire de mon mieux pour vous proposer des "parties" durant moins longtemps qu'un chapitre entier.

J'espère en tout cas que si vous en êtes arrivé là, c'est parce que le tome 1 vous a plu ainsi que la Nouvelle de Dragïos (Qui est nécessaire à lire !).

Si je devais donner une chronologie à ma saga, ca serait ça :

Le Dragon automnale -> L'étoile des royaumes tome 1 -> La montagne du sacrifice tome 2

J'ai deux autres projets autour de cette univers, qui ne verront le jour que vers 2022, voir après.

En tout cas, je vous remercie d'être aussi fidèle à ma saga et de me suivre dans cette folle aventure !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurore Velillas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0