Prologue

2 minutes de lecture

Elle se réveillait dans une forêt immense, où chantaient des oiseaux. Son corps la brûlait sans cesse tandis qu'elle avançait jusqu'au voix qu'elle entendait.

-La légende vient de se réaliser, murmurait une voix féminine

-Les deux anges morts ont été tués laissant leur enfant comme seul futur souverain du royaume de Lunatios, disait une autre.

-Le royaume de Mikanos a bien résisté, annonçait une voix rauque.

La femme écarta des buissons qui étaient devant-elle, l'empêchant de voir qui parlaient entre eux.

C'est alors qu'elle les revit...

-Bon retour parmi nous. Nous avons pas mal de choses à te raconter, mais aussi à t'expliquer, petite.

~~~~~~~~

La guerre était fini laissant un bain de sang derrière elle. Le souverain de Lunatios était devenu orphelin, dès son plus jeune âge, alors que ses premiers mots n'avaient même pas franchit sa fine bouche. La magie avait cessé dans tout Kindénia empêchant quelques être magique d'utiliser leurs sources de pouvoirs.

Mikanos et Pénisia avaient totalement disparu, ils étaient sans nouvel depuis un certain temps.

Pheone avait disparu laissant une étoile de feu sur les terres oubliés que chacun des royaumes observaient chaque nuit en remerciant tous ceux qui étaient tombés au combat.

Ash ou plutôt le mage noir était partie dans un claquement de doigt, sa magie fonctionnait encore sans que personne ne comprenne comment.

Les quelques démons en vies étaient rentrés chez eux nommant un nouveau roi jusqu'à que la princesse revienne si elle n'était pas morte mais simplement disparu..

Névésias s'était totalement rebellé avec en tête, Guinéro. Ils avaient renversé le gouvernement et depuis ce jour, certains humains avaient quitté la ville étant contre cette nouvelle politique d'accepter et d'accueillir des êtres surnaturels.

Elfagos avait perdu leur roi dans de terrible circonstance encore inconnu.. avec la disparition de Sakina, leur invitée. Elios, un jeune guerrier aimé du peuple était monté sur le trône.

Zayos était retourné à Oxyris continuer à gouverner son royaume mais avec bien plus de délicatesse.

Vénusis n'existait plus, une bonne partie des Sylphes étaient morts aux Terres Oubliées et beaucoup d'autres l'ont été par la suite dans leur propre royaume sans pour autant qu'on sache ce qu'il s'était passé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aurore Velillas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0