Chapitre 3 : Partie 5

2 minutes de lecture

Après plusieurs minutes, remplies de tendres baisers et de quelques effleurements de peau sous l’eau. Nous faisons une petite course de natation qu’évidemment Amandine gagne.

- Amandine souriant à mon arrivée : C’est ce qui s’appelle une raclée dis-moi.

- Moi riant: Oui j’avoue, mais d’une tu joues à domicile et de deux tu peux t’entraîner toi !

Amandine et moi rions de bon cœur. Après quelques instants, nous retrouvons notre calme.

- Amandine : Ça doit être bon là, donc on peut y aller si tu veux.

- Moi: D’accord.

Nous sortons de l’eau et nous séchons rapidement. Amandine se dirige vers la porte par laquelle je suis entré plus tôt. De retour dans le couloir où je me trouvais tout à l'heure, elle ouvre la première porte à gauche.

- Moi: Waouh je sens la chaleur d'ici !

- Amandine riant : Allez courage !

Elle entre dans la pièce, je la suis de près. Plus, j’avance vers la porte plus je ressens la chaleur. Je finis par franchir la porte et m'assois sur le banc. Amandine ferme la porte et s’assied juste à côté de moi.

- Amandine : Ça va ? Pas trop chaud ?

- Moi : C'est chaud si, c'est difficile à supporter, comment tu fais ?

- Amandine : Question d'habitude.

- Moi : En tout cas c'est sympathique comme pièce, malgré la température.

- Amandine riant : Oui.

Malgré la chaleur, nous sommes très proche l'un de l'autre, ce qui ne nous empêche pas de nous embrasser voluptueusement, faisant travailler nos langues. La main d'Amandine vient s'égarer sur ma cuisse, je pose la mienne dans le bas de son dos. La situation commence à s’échauffer pour un autre thermomètre mais, ne voulant pas précipiter les choses, je cesse le baiser et relance la discussion.

- Moi: Mais tu fais ça souvent ?

- Amandine : Non, surtout comme ça ?

- Moi: Comment ça « comme ça » ?

- Amandine: Je ne t'ai pas tout dit sur le sauna.

- Moi : Ah et qu'est-ce que tu ne m'as pas dit ?

- Amandine rougit : Je n’ose pas trop.

- Moi: Allez, t'en a dit trop déjà là !

- Amandine rougit: Ok bah normalement quand je suis ici, je n’ai rien.

- Moi : Rien... comment ça ?

- Amandine : Le sauna, normalement, c'est sans vêtements.

- Moi rougissant : Aucuns ?

Cette révélation, ainsi que le baiser de tout à l'heure, a un effet bien visible sur mon anatomie, j'essaye de le camoufler. Je ne veux pas qu'Amandine me voit ainsi! Sur le moment, j'ai l'impression de m'en être bien sorti.

Mais nous sommes proches, entre les caresses et les baisers, il est possible qu'elle s'en soit rendu compte. Impossible donc de savoir ce qu'il en est véritablement.

- Amandine : Oui, tu es choqué ?

- Moi: Non mais je savais pas du tout, c'est bizarre comme truc.

- Amandine : Oui, toutes mes amies ont eu la même réaction.

- Moi : Tu m’étonnes !

- Amandine : Quand tu essayes une fois, c'est compliqué de refaire avec, après.

- Moi : D'accord, j'avoue que pour moi la nudité, tout seul ça va mais avec d'autres...

- Amandine : Oui, je comprends. T'en fais pas, je ne voulais pas forcément le faire là.

- Moi riant : D'accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0