"Demain tu seras morte"

de Image de profil de RaelkaRaelka

Avec le soutien de  Renouveau 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de "Demain tu seras morte"
En réponse au défis "Et si on devez mourir demain" lancé par @Renouveau@

J'y mêle une expérience vécue en début d'année avec la trame du défis lancé.
Et si on devait mourir demainDéfimortvécu
Tous droits réservés
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Et si on devait mourir demain ?

Lancé par Renouveau

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un défi que je croyais somme toute classique, mais que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé. Je vous le propose donc, tout en restant parfaitement certaine qu'il existe déjà et que je n'ai simplement pas les yeux assez ouverts pour le voir.

Ce défi consiste donc à me décrire votre réaction, quelle qu'elle soit, si vous croisiez un inconnu qui vous disait : "Demain vous serez mort." Vous êtes libres de tout, de le croire, de ne pas le croire, de boulverser vos plans, de dévoiler vos sentiments, de vous passer par la fenêtre, bref, faîtes ce que vous voulez, à l'unique condition que vous/votre personnage ne se réveille pas le lendemain.

Voilà, je pense avoir été assez claire, mais bon, n'hésitez pas si vous avez des question !

Commentaires & Discussions

Lundi 09 Mars 2020 (soir)Chapitre3 messages | 4 ans
Lundi 09 Mars 2020Chapitre6 messages | 4 ans
Mardi 10 Mars 2020 (quatre heure et quelques du matin)Chapitre0 message
Mardi 10 Mars 2020 (6H)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0