Épisode 9 - Encore plus, toujours plus

9 minutes de lecture

Coucou ! Finalement, j'ai décidé de mettre la suite en épisode 9 et non 8 partie 3. Je me disais que cet épisode méritait un titre spécial rien que pour lui, haha ! Bonne lecture !

Un Upsilon, deux Upsilons, trois Upsilons… Fenris chantonnait tout en les engloutissant avec avidité. Son aura déployée telle une ombre immense derrière Lars, elle aspirait celle des créatures infernales à la manière d’un aimant. Elle les dévorait ensuite à travers le magicien avec une joie perverse. L’essence infecte se déversait en lui avec la violence d’un torrent, sa magie absorbait tout comme une éponge.

Et bientôt, les tons violets de son aura s’obscurcirent pour lentement devenir ténèbres. Le Chaos en lui jubilait, grondait, tandis que Fenris continuait de s’empiffrer. Elle dévorait les démons sans se soucier une seule seconde des conséquences sur Lars.

Cette sombre idiote avait complètement perdu la tête ! Comment osait-elle lui faire une chose pareille ? Elle savait pourtant à quel point toute cette énergie noire était insupportable pour lui ! A quel point c’était dangereux, douloureux… mais non, cette traîtresse continuait de se nourrir encore et encore. Et encore.

C’était si délicieux... Non, absolument horrible ! Tellement savoureux… Immonde !

Déchiré entre l’extase et l’horreur, Lars se sentait comme une feuille en pleine tempête. Son corps tendu à l’extrême, il flottait dans les airs, pendant que le flot d’aura tourbillonnait avec violence tout autour de lui — en lui ! — le submergeant complètement.

Une partie de son être accueillait toute cette énergie avec un bonheur sadique. Encore plus de puissance ! C’était tellement merveilleux, pourquoi s’en priver ?

Parce que ! hurla l’autre partie, celle qui abhorrait ses origines et tout ce qu’elles représentaient. L’horreur le prit soudain à la gorge et le jeune homme reprit ses esprits. Jamais il ne céderait à l’appel du Chaos. Les Dieux n’attendaient que ça, il ne leur donnerait pas ce plaisir.

— ASSEZ ! rugit alors Lars en fouettant l’air de ses paumes ouvertes. Fenris… IL SUFFIT !!

Il saisit brutalement la maudite canne, recouvrant la tête de loup de ses doigts crispés. Fenris réagit aussitôt en poussant un grognement sourd dans sa tête. Les deux améthystes brillèrent avec une telle intensité que la lumière irradia à travers les paumes de Lars. C’était brûlant, mais le jeune homme tint bon. Fini de jouer.

Ce n’était pas Fenris qui commandait, c’était lui.

HINDE ! cracha-t-il en pressant davantage ses doigts sur le pommeau immaculé.

L’effet fut immédiat : pendant une fraction de seconde, tout se figea autour de Lars. Les auras jaune, violet ou encore noir qui tourbillonnaient dans l’air, les Upsilons qui se tortillaient au sol... Puis l’anarchie reprit à nouveau ses droits, mais cette fois-ci, la scène se déroula dans le sens inverse, comme si on rembobinait un film.

Au grand dam de Fenris, toute l’énergie qu’elle avait dévorée reflua brutalement hors de Lars. Et son aura reprit peu à peu sa couleur améthyste. Le sentiment de délivrance était cependant gâché par la douleur intense qui irradiait dans tout son être à mesure que l’essence démoniaque le quittait. Comme si on lui arrachait les entrailles.

C’était insoutenable. Surtout que le pire restait à venir.

Par les cornes méritées de Loki ! Pourquoi moi ? songea Lars en serrant les dents.

Il se sentit immédiatement ridicule. Qu’est-ce qui lui prenait de penser à ellui dans un moment pareil ? Il était dans de beaux draps, et pourtant Lars ne put s’empêcher d’avoir d’autres élucubrations mauvaises pour la divinité. Des cornes amplement méritées en effet !

Chassant finalement Loki de sa tête, le jeune homme reporta son attention sur les auras jaunâtres qui tourbillonnaient autour de lui. Les vagues silhouettes de canidés s’agitaient dans des poses menaçantes qui ne présageaient rien de bon.

Surtout que Lars se sentait à bout. Toute cette guerre d’énergie l’épuisait… Son corps faisait tout de même office de champ de bataille ! Sa respiration se fit d’ailleurs de plus en plus rapide, alors que le Chaos continuait de rugir au fond de lui. Zut !

Cette nuit n’en finissait décidément pas d’être charmante ! A croire que l’univers entier s’était donné le mot pour lui pourrir sa mission : mais bon sang, tout ce qu’il avait à faire c’était récupérer une stupide breloque divine ! Ça en devenait ridicule !

Lars souffla d’exaspération, en se préparant mentalement à ce qui allait suivre. Il était décidément temps de renégocier sa prime de risque, parce que là, franchement…

Ad Inferos ! lança le jeune homme en serrant à nouveau les dents dans une vaine tentative de dompter la souffrance physique qui le tiraillait. Peine perdue cependant, surtout que Fenris se faisait une joie d’en rajouter une couche en rugissant de dépit dans son crâne.

Lars ferma brièvement les yeux. C’était bientôt fini, plus qu’une chose à faire et il pourrait enfin récupérer l’anneau, puis rentrer chez lui. Il prit alors de grandes inspirations tandis qu’un vortex géant s’ouvrait sous ses pieds. Les tons rouge et violets entremêlés ondoyèrent paresseusement, puis des rais de lumières s’élevèrent vers le ciel. Tous les Upsilons furent ensuite brutalement aspirés vers le portail dans un grondement sourd.

Certains se jetèrent sur Lars dans l’intention de s’agripper à lui telle des sangsues. Fenris en profita pour essayer d’en croquer quelques-uns, au grand agacement du jeune homme.

Puisque tu n’es pas fichue de rester sage, tu vas retourner à la niche pendant un petit moment, ma douce… grinça-t-il mentalement. Fenris protesta aussitôt en vibrant sous ses doigts avec violence, mais Lars glissait déjà ses paumes le long du bâton ouvragé.

— Fenris, murmura-t-il en soupirant et celle-ci disparut lentement dans des volutes violettes.

Ça le chagrinait tellement d’en arriver là, mais elle venait quand même de dépasser les bornes ! Ses piaillements d’indignation cessèrent brusquement lorsque la dernière volute se dissipa dans les airs. Exactement au moment précis où le vortex engloutissait le tout dernier cabot des enfers. Le portail se referma ensuite dans une ultime explosion de lumière.

Puis ce fut le silence.

Lars retomba au sol sans aucune douceur, la respiration désormais chaotique. Par les foutus Dieux d’Asgard ! Voilà pourquoi il détestait les missions de sauvetage ! C'était compliqué, énervant. Et sans oublier le fait que ça l’obligeait à se mettre en danger !

Il avait quand même failli se retrouver six pieds sous terre ! Ou pire, finir en pauvre légume ! Tout ça parce que Fenris avait décidé de faire sa tête de mule. Elle méritait vraiment une bonne leçon, Lars ne comptait plus l’invoquer avant un bon moment.

A genoux dans la neige, le jeune homme essaya de reprendre sa respiration, mais sans succès. Mais bon sang ! Comment avait-il pu se laisser entraîner dans un plan aussi foireux ? Tout ça pour les beaux yeux d’une ravissante Alfe ?!

C’était plutôt lui qui avait besoin d’exorcisme pour expulser cet espèce de crétin pseudo-preux chevalier de son corps ! Surtout qu’elle était belle la récompense : se retrouver avachi dans le jardin de Liv, avec une migraine terrible !

C’était juste pathétique et affligeant.

Toujours à bout de souffle, Lars essaya de se relever mais sans succès. Ce foutu rituel venait de lui pomper toutes ses forces ! Il ne ressentait plus du tout la présence de Fenris, et encore moins celle du Chaos. Juste du vide. Il se sentait faible, démuni, sans défense… c’était terrifiant. Surtout que Déchet n’était plus tenu en joue par ses lianes de glace. Le démon avait tout bonnement disparu et ce n’était pas bon signe.

Mais alors pas du tout !

Inutile de se faire de faux espoirs. Avec la chance pourrie que Lars avait, cette maudite Poubelle était sûrement encore là, quelque part, et non en train de rôtir dans les enfers de Dante avec sa bande de chiens décérébrés.

Le démon choisit justement cet instant précis pour lui tomber dessus, un grand sourire sadique aux lèvres. Lars n’eut même pas le temps de réagir que l’autre était derrière lui. Ses bras l’enserrèrent en étau puis le redressèrent avec violence et Lars se retrouva collé contre cette immondice. Complètement vidé, il n’avait même plus la force de repousser son assaillant.

Aaaaah ! Mais où était passé le gamin ? Mort ?! Cet abruti était censé surveiller ses arrières !! Il n’avait pas le droit de mourir !

— Le grand et magnifique Lars Strøm à la merci d’un petit “déchet” comme moi… susurra Poubelle ambulante tout contre son oreille. Par Lucifer, c’est tellement excitant !

Il resserra son étreinte, collant davantage leurs corps. Puis sa langue visqueuse et infecte s’étala de nouveau sur la joue de Lars qui ne put retenir un violent frisson de dégoût.

— Lâche.moi.tout.de.suite ! gronda-t-il, les dents serrées.

Déchet se contenta de ricaner en continuant sa besogne. La pointe de sa langue fourchue descendit paresseusement le long de la mâchoire de Lars, puis dans son cou, avant de refaire le chemin inverse, toujours avec lenteur.

Par les dieux ! Le magicien avait juste envie de vomir tant la sensation était écœurante ! Répugnante ! Immonde !

— Mmmmm… ta peau est si douce, Strøm… Tu as un goût de menthe, c’est délicieux… murmura son tortionnaire d’une voix gémissante, sans cesser de le lécher avec avidité.

Bientôt, la pointe de ses crocs vint racler le cou de Lars, les mains griffues se firent baladeuses sur son torse, son ventre, descendant encore plus bas…

Lars serra les poings si fort qu’il sentit ses jointures craquer. Sa respiration redevint chaotique, alors qu’un véritable brasier d’horreur et de colère s’allumait au fond de son être. Il était hors de question de se faire à nouveau… qu’un être abject pose encore une fois les mains sur lui… Plus jamais, plus jamais, plus jamais…

Les mots tournoyèrent en boucle dans sa tête douloureuse, ses mains commencèrent à trembler tandis que Déchet continuait de lui lécher et lui mordiller le cou avec application. Et soudain, Lars sentit l’érection du démon cogner dans le creux de ses reins.

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. PLUS JAMAIS !

UTVIS ! rugit alors le jeune homme d’une voix vibrante de rage. De haine.

Son corps tout entier s’embrasa d’un halo améthyste, dans un ultime sursaut de magie qui propulsa brutalement Déchet en arrière. Lars, l’entendit s’écraser contre la maison, tandis que lui, s’écroulait au sol, telle une vulgaire poupée de chiffon.

Le souffle court et à bout de forces, il essaya de se relever. Mais ses bras et ses jambes tremblaient tellement qu’il s’effondra à nouveau dans la neige en poussant un cri de frustration.

Mais où était passé le petit chat ?! C’était maintenant que Lars avait besoin de lui ! Là, tout de suite ! Voilà ce que c'était de faire confiance à ce satané môme !

— Bien essayé, Strøm ! éructa Poubelle ambulante dans son dos.

La seconde d’après, il était à nouveau derrière lui et l’agrippait férocement par les cheveux pour ramener son visage contre le sien. Ses yeux brûlaient d’un désir qui frôlait la folie.

Combien de fois Lars avait vu ce genre de regard malsain et dégoûtant posé sur lui. Mais bon sang ! Pourquoi est-ce que ça finissait toujours ainsi ? Oui, Lars aimait les plaisirs de la chair, il aimait jouer… mais pas comme ça. Certainement pas comme ça ! Et encore moins avec ce répugnant laquais envoyé par Ørjan !

— Tu n’iras nulle part, siffla le démon contre sa bouche. Et Lars ne put retenir une grimace dégoûtée, tant son haleine était infecte. Cette nuit, tu es tout à moi, Strøm ! A MOI !

— Va au diable ! cracha aussitôt le jeune homme avec rage. Je n’appartiens à personne, tu entends ?! Personne ! Et certainement pas à une petite raclure dégoûtante dans ton gen…

Déchet ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Il fondit sur ses lèvres dans un grognement impatient, puis lui enfonça brutalement son immonde langue dans la gorge.

Et donc voilaaaaaaaa ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? De Larsou et Fenris ? L'abominable Déchet ? Mais surtout... où est donc passé le petit chaaaat ?! :o

Sinon, je suis tombée sur une super illustration sur Pinterest ! Dès que je l'ai vu, j'étais en mode : OH MY GOD, C'EST LARSOUNET D'AMOUR DE MA VIE QUE J'AIME A LA FOLIE !!!! :o :o :o Rendez-vous sur mon compte Wattpad pour la découvrir !

Vous en pensez quoi ? Et sinon, comment VOUS, vous avez imaginé la tête de Lars ? Je suis trop curieuse de savoir, DITES MOI TOUT XD je guette vos commentaires du coup huhuh

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0