Chapitre 2 : Hermod et vériter

4 minutes de lecture

Tu à vue se qui viens de se passer ?! Je fit complètement surprise par ce phénomène

-Non quoi ? me fit simplement Sandra en tenant son café entre ses fins doigts

-Tu plaisante j'espère ?! une grosse lumière bleu apparue sous mes yeux et l'écriture a changer !!! et tu ose me dire que tu na rien vue ?!

-oooooooh ..... tu devrais arrêter de boire ma grande ! me fit elle en souriant et prenant une grosse gorger entre ses grosse lèvre pulpeuse

-Bon laisse tomber ! je vais il aller ... merci encore pour mon livre !

Je rangea mon livre dans mon sac imprimer d’oiseaux pour ensuite partir en courant jusqu’à chez moi . Sur le chemin j’essayai mille et une théorie les plus folles les unes que les autres pour me dire comment c'est arriver et que Sandra n'est même pas vue ! j’étais tellement perdu dans mes penser que j’avais même pas remarquer que la nuit était tomber et que les étoiles brillait fort comme des millier d'ampoule allumer en même temps . Enfin bref j'arrivais devant ma vieille maison de campagne perdu dans les bois ténébreux , j’abaissai le poignet de la porte pour rentrer et derrière qui avait il ? ma mère qui m'attendais le pied fermer et sur son visage une expression qui disait rien de bon .

-Ou tu était passer ? me fit elle sur un ton strict et autoritaire

-J’étais chercher un colis qui était chez Sandra ! tout en enlevant mes baskets nike

-Et c'est quoi encore comme colis ?

-Un colis qui concerne mon arrière grand père !

-Calixa , je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux suivre les traces de se fous qui a disparus depuis des année !

-Et moi je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux temps que j’abandonne mes recherche sur un de mes ancêtres ! en levant le ton

-Calixa ne lève pas le ton ! je suis ta mère !!!!

-Laisse tomber tu me comprendra jamais ! tu ma jamais compris de toute façon !

Je passa à coter d'elle , elle m'avait trop pris la tête j'en avait marre de sa non compréhension pour mon projet qui me tiens à cœur ! J'allais m'enfermer dans ma chambre pour faire mes affaire car demain c'était le grand départ , le départ que j'attendais temps ! Dans la soirée j’étais descendus vers ma sœur pour lui parler de deux trois détails a régler avant mon départ , Flory était une magnifique grande blonde au yeux marrons , qui fessait 1m75 sans les talons , elle était maigrichonne mais magnifiquement belle , j’étais tout son contraire d'ailleurs , appart le corps . Moi j’étais brune avec des yeux hétérochromie , sur mon corps j'avais une drôle de marque de naissance en forme de croissant de lune que j'avais autour de mon nombrils . D'ailleurs je me suis toujours sentie différente car personne dans la famille avait les yeux vert ou bleu il avait que moi ! enfin bref , quand je parlais de mon projet , quelqu'un frappa à la porte , personne n'attendais qui ce sois pourtant . Ma mère , laissa sa cuisine sur pause pour aller ouvrir la porte d'entrée , tout le monde repris son activer sans trop savoir qui venais mais se fut un long silence pour moi avant que ... un bruit d'explosion accompagner d'un coup de feux se fit entendre pour ensuite voir une fumée vert !

-Il se passe quoi ?! Fit Flory en se redressant en prenant notre petit frère dans ses bras

-Maman ?! MAMAN !!! hurlais je pour avoir une réponse ayant peur

Malheureusement la seule réponse que j'ai eux , c'était une créature sortie de la fumée vert et sauta sur mon petit frère et ma grande sœur qui leur arracha la gorge sous mes yeux , leur sangs giclée sur mon visage ! La créature ressembla à un loup au corps nuageux sombre au yeux jaune fluorescent , j'ai voulu hurler à se moment la mais je fut projeter a travers le mur du salon pour me retrouver à la cuisine , mon corps était couver de blessure qui saignais , je me redressa avec beaucoup de difficulté et je vis avec effrois mon père allonger au sol avec un poignard a travers la tête se qui me fit figer sur place !

-Alors c'est toi ? La fameuse Calixa ? Ton père m'avais quelque peux décris un peux de toi . fit une voix très grave

-Mais qui est vous au juste ?

-Oh pardonner moi je suis impolie !

Un homme sortie de la brume vert , habiller en costard cravate avec des couleur assez flashy et une paire de lunette vert avec des verres dorée avec une coupe de cheveux assez court sombre avec une mèche violette au centre , il fessait un peux une vingtaine d'années .

-Je suis Hermód ! le messager des dieux , pour vous servir ! il fit une léger-te révérence en basculant vers moi

-Un dieu ?! non impossible les dieux n’existe pas !!!

-Ne suis je donc pas la preuve ?

J'ai voulu me relever pour essayer de fuir mais la créature brumeuse me grogna dessus pour me faire comprendre de ne pas bouger d'un poils .

-Je te déconseille de fuir jeune fille , je suis certes un messager mais votre père ma donner l'ordre de vous ramener auprès de lui !

-Mon père ?! mais vous l'avez tuer ! en pointant du doigts le corps sans vis de mon défunt père .

-Lui ?!

Il se mis a rire à gorge déployer en se tenant le ventre tellement qui rigolât , mais quelque seconde plus tard il se redressa droit comme un piquet et sourit .

-Alors il ne plaisantais donc pas quand il me disait que ignorais tout de nous !

-Mais qui est donc mon père alors ?!

L'homme en costume s'approcha dangereusement de moi tout en enlevant ses lunettes pour laisser paraître des yeux bleu électrique vraiment hors du commun des mortels , un petit sourire au coin apparus avant d'être a quelque centimètre de mon visage .

-Votre père .... enfin véritable père qui ma demander de tuer ces gens et te ramener n'est d'autre que le dieu de la discorde !

-Vous voulez parler de ....

-Oui ma belle ! je te parle de celui que tout le monde appels le bouffons des dieux ! Loki ~ ! en me coupant la parole .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0