Chapitre 3 : Arcs ou Billy

4 minutes de lecture

Mes parents étaient venue me chercher après que l'école les à appeler, j'étais encore sous le choc mais moins que ta l'heure . Je rentrai dans ma maison et allai dans ma chambre pour me poser sur mon lit, je fermai les yeux et pensai à ce monstre ...ce sang...ce corps dans la douche...j'avais peur . Peut-être que c'est une nouvelle espèce animale qui vient d'arriver dans la région ? non sa m'étonnerait . Pour me changer les idées j'ouvris un bon livre sur les planètes et les commentaires avec . Sans le vouloir alluma la télé de ma chambre, c'était des infos spéciales qui parlaient de la zone 51, il disait qui avait trouvé des mini-vaisseaux spacial retrouver dans le désert . Je pensai alors à ce moment que peut être...non impossible, il ne peut pas avoir des êtres vivants comme ça, sur terre ! moi qui aimais ses êtres supérieurs à nous me mettais à présent les Chton . J'entendis les pas se balader dans les couloirs et vis ma mère ouvrir la porte .

-Ma chérie, il a quelqu'un qui veut te voir, fit ma mère

-C'est qui maman ?

-Un certain Billy, tu connaît .

-Oh ...laisse le rentrer ... en soupirant un peu

Elle laissa rentrer Billy qui s'introduit dans ma chambre, il me regarda puis me sourit . C'était la première fois qu'un garçon entra dans ma chambre, ça me fessait drôle de voir le plus populaire du lycée dans ma chambre ! j'étais toute contente mais je restai calme pour ne pas faire la fille désespérer, mais bon ma chambre n'était pas non plus une chambre rose bonbon avec tous ses poupées non ! C'était une chambre simple avec des murs bleus et une véranda qui donna vue sur le jardin fleuri de la maison.

-Comment va-tu ? en fermant délicatement la porte derrière lui

-Ba...moins choquait que toute ta l'heure ...je fis en croisant mes bras et en n'osant pas le regarder dans les yeux

-Ça me rassure que tu ailles mieux...sur un ton soulager en s'installant sur le bord de mon lit

-Pourquoi tu es ici au juste ?

-Ba pour avoir de tes nouvelles et savoir si tu n'avais rien après ...

-Non tu n'es pas venue que pour sa, je ne suis pas comme les filles du lycée qu'avec un simple sourire tu peux avoir ce que tu veux d'elle !

-Oui c'est vrai...j'avoue ... si je suis venue ici c'était pour t'avouer quelque chose que je rêve de te dire depuis vraiment longtemps Alix

-Tu veux quoi alors . *un peux énerver en le regardant dans les yeux*

Il s'approcha de moi, il posa sa main sur ma joue droite, je sentis alors à ce moment-là mon coeur s'accélérer et sans mis attendre il s'empara de mes lèvres avec passion , j'étais surprise de se baiser et de ses sentiments aussi soudains . Je ne savais pas comment réagir, je fermai les yeux et me laissa faire, j'étais heureuse de toucher ses lèvres, elle avait un goût de miel doux mélanger aux petits biscuits secs . Je sentais sa main s'enrouler autour de ma taille qui me colla plus à lui, je rompis le baiser, on se regarda dans les yeux, notre regard avait beaucoup de mal à regarder ailleurs, je voulais que ce moment dur pour toujours et en soupirant de plaisir je colle mon oreille contre sa poitrine pour écouter son coeur et c'était agréable . Mais au moment où il voulut me redonner un second baiser, une pierre brisa violemment la vitre de ma chambre qui une autre pierre qui suivit la première frappa la tête de Billy ! Je me levai d'un bond et regardai dehors qui pouvait bien faire une chose aussi dangereuse . Je ne croyais pas mes yeux ! c'était Ars ! je ne compris pas pourquoi il était ici et pourquoi il avait jeté cette pierre . Il me regarda avec ses grands yeux bleus magnifiques, il recula doucement comme s'il prenait son élan , il se mit à faire une course de vitesse pour ensuite dans un bruit assourdissante il sauta à ma fenêtre . Il arriva au milieu de ma chambre en se redressant, il me regarda de plus près . Il mit sa tête sur le côter pour voir Billy qui saigna au crâne, Ars sourit en voyant ce spectacle mais le sourire partie aussi tôt, il me fit doucement pousser sur le côter et prit Billy par le col pour ensuite le jeter par la fenêtre, je voulais essayer de rattraper Billy mais Arc me prit le poignet violemment .

-Mais que fait tu là ?! choquer par son geste et il me fessait vraiment mal

-Je te débarrasse d'un profiteur ! en resserrant mon poignet

-Quoi ?! billy n'est pas ...et t'est qui pour prendre des séditions à ma place ?! énerver et commence à me débattre comme une furie ou un animal prit au piège

-Pour ton copain ma très chère ! un sourire malsain s'afficha sur son visage fin et carré

-Quoi ?! mais jamais de la vie ! tu rêves mon grand !

- Fais ce que je te demande et ta chère famille n'aura rien ! Prends par les cheveux au même moment pour me faire mal

-*Souffre-t-tu me fait mal arc!

-Bien matenant que tu es un peut plus docile, enlève ! la lâche et regarde mon corps avec un regard rempli de perversité

-j'enlève quoi .!

-Tes vêtements ! *avec un sourire pervert*

-Tu peux toujours rêver!!

Je n'ai pas eux le temps de faire quoi se sois qui prit de nouveau mes cheveux mais plus violemment que le premier, j'avais mal ! tellement mal que j'ai cru qui allais arracher ma tête avec ! Il me mit sur mon lit et se mit au-dessus de moi, il enleva rapidement mon haut, mon soutien-gorge s'offrait à lui . Il me regarda et toucha le bout de ses doigts le tissu de mon sous-vêtement , je frisonnai beaucoup . Il Souria a cette action de mon corps . Il continue à me déshabiller du regard, il sourit doucement et se colla à moi, je pouvais sentir contre moi une bosse assez dur .

-N-Non arrête ne fait pas ça !

-Et pourquoi ? Je t'ai choisi toi pour une simple et unique raison ! on est fait l'un pour l'autre Alix !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0