Chapitre 4 : Chantage
Il continue a me desabiller après ses paroles,et au moment où il baissa son pantalon ma mère toqua, juste au bon moment ! Merci mon dieu ! Quand j'allais hurler pour dire a ma mère qu'un fou était sur le point de me violer, Arcs posa sa grosse main gauche sur ma bouche pour m'empêcher de parler . Petit à petit il s'approcha de mon oreille pour me murmurer.
- Je reviendrais pour toi, mais ...Pas un mot sur ce qui s'est passé... Sinon ceux que tu aimes plus que tout vont périe de mes mains !
Il se redressa doucement , il s'éloigna de mon corps , je ne sentais plus son souffle chaud contre ma peau dénuder . Quand je me relever, Arcs avait disparu de ma chambre à la vitesse de l'éclair ! Je ne comprenais pas de ce qui s'est passé a cet instant, mais une sorte de connections, c'est crée ... Laquelle ? Je l'ignore .
Le lendemain, je n'étais pas encore remise de ce qui s'est passé hier dans la journée , comment ce personnage avait pu sauter d'aussi haut de sa fenêtre et avoir haussez me toucher comme il avait fait , comme un vulgaire objet vendu à son nouveau propriétaire . Mais surtout , je n'avait pas oublié le baiser de mon grand amour , j'était sur un petit nuage . À ce moment-là mon réveil sonna , j'étais réveille depuis longtemps déjà mais bon , je me leva et alla me changer pour aller en cours comme si de rien ne c'était passer , mais je ne pouvais oublier ça en un claquement de doigts son souffle chaud contre ma peau , ses caresse sensuelles qui me fit frissonner rien qu'avec un contact , je pensais cela tout en me changeant et remettant ma brettelle rouge . Je descendais en bas mais je ne vis personne , à ce moment là, je vis un mot .
"Ma Chère Petite fille ton père et moi nous sommes parties
À une conférence de presse , ton déjeuner est dans le frigo
On t'embrasse ton père et moi"
Génial la maison rien que pour moi pour se matin ensoleiller , je fais mon petit dej et mangea , mais au moment ou j'avait fini de manger . La sonnette retentis dans la maison . Curieuse , je me leva et alla ouvrir la porte du hall d'entrée et ouvris mais se que je vis m'horrifia sur place ! c'était Arcs , debout en face de moi avec un sourie au coin des lèvres .
-Que fait tu ici ?! *je fis un peux énerver*
-Je suis ici pour venir te chercher sa se voit pas .? *en souriant et en entrant dans la maison*
-Je veux que tu parte toute suite de chez moi !!!!
-Ou sinon quoi ma jolie ? je suis bien plus fort que toi *regarde le hall* c'est jolie la maison
-Dégage toute suite ou j'appel la police !!!!
-Tu crois vraiment que eux vont m'arrêter ? je les tuerais avant qui est traverser la porte et je dit la vérité !
-Mais tu est quoi au juste ?!
-Oh je ne suis qu'un simple homme qui veux ....protéger sa femme
-Je serrais pasta femme et tu n'est pas un homme normale !!! *choquer par les parole de ce dernier*
-Oui sa je le c'est *sourit méchant au lèvres*je suppose que tes parent ne sont pas la hein ?
-Ils sont ici
Le jeune homme s'approcha doucement de moi et me colla au mur du salon , se qui fessait nos deux corps coller l'un à l'autre .
-Je c'est que tu ment ma petite !
-Enlève tes sales patte de mon corps Arcs !
-A tu oublier mes paroles hier ? on dirait que oui ! si tu te laisse pas faire quand j'aurait envie de toi ; ta famille et tout ceux que tu aimes vont mourir c'est clair ?
-c'est....*baisse la tête* c'est clair
-Temps mieux alors , on le ferra se soir . Chez moi , aller viens je t'emmène
Il pris ma main dans la sienne et pris mon sac et me tira hors de la maison . Il me tira jusqu'à une magnifique Lamborghini noir avec des rayure blanche , elle était magnifique et me me retrouva devant dans le véhicule . Arcs c'est mis au poste et démarra la voiture et lança sur la route . Pendant le trajet , le jeune homme arrêtais pas de me regarder et sa me gênait beaucoup même énormément , je sentie qui glissa sa main sur ma cuisse droite . Je me figea sur place , il remonta sa main de plus en plus haut et repoussa sa main violament .
-Me touche pas j'ai dit !!!!!
Il accéléra comme un fous et on a rien de temps on arriva devant le lycéen , prenant une place qui était bien devant les porte pour bien se faire voir ! cela me metta vraiment mal à l'aise et surtout d'être vue avec lui .
-Ma jolie *prend mon menton* je veux que tout le monde pense que on est ensemble
-Quoi ?! mais pour .....
-Ne temps fait pas je lui est fait oublier le baiser qui ta voler !
Il sourit et sortie de la voiture , tout les regard était sur lui bien sur et quand je descendis à mon tour tout le monde n'y croyait pas !!! Il me tira dans les couloir et je vis à se moment Sam , je lui sourit mais il ma complètement ignorer et je ne cache pas que sa ma fait mal à se moment la .
-Sa sert a rien Alix il à oublier les sentiments qui avait pour toi !!
-Mais comment tu a fait sa au juste ?!
-Comment vous dite au juste ? A oui un magicien ne dévoile jamais ses petit secrets !
Il me sourit doucemement et me plaqua contre mon casier , nos corps coller de nouveau , son souffle brulant contre moi, nos lèvres à quelque centimètre des mienne , j'avais la chair de poule , mon coeur battais tellement vite que j'avait l'impression que il allais partir de ma poitrine tellemement qui battais fort contre ma peaux . Arcs s'approcha doucemement de mon visage , il resta entre nous maintenant plus que deux centimètre . Bizaremement , j'oulie presque le reste du monde , c'était comme si il avait que nous deux à présent et le reste pouvais aller se faire voir .... Mais pourquoi je ressent sa ?! je ne l'aime pas et il me menace de tuer ma famille comment je peux aimer un fous comme lui ! mais plus je le regarde dans ses yeux plus je mis noie dans son regard bleue cristal . Je ne l'est jamais remarquer mais il avait des yeux magnifique .
-Alix ..... murmura t il contre mes lèvres
-Oui ? je fit simplemement ne le quittant pas des yeux
-Tu à une préfèrance de positions en particulier ?
-Positions ? positions de quoi au juste ?
-Ba ! des positions du cul bien sur !
Mon sang ne fît qu'un tour à se moment la , je leva ma main et le gifla avec toute la force que j'avait ! un bruit de claquemement se fit entendre et tout le monde se retourna vers nous pour voir se qui se passait .
-Connard ! je que lui hurla dessus à plein poumons
Je n'avait pas peur de lever la voix devant tout le monde , Arcs posa sa mains sur sa joue gauche , il commençais a avoir une grosse trace rouge , intérieuremement sa me fessait rire de le voir surpris et un peux perdu par rapport à mon geste . Mais malheureusement ... j'allais vite le regretter ! Son visage devenais froid et sans émotions , il pris mon poignet avec violence , il me tira avec une force inhumain pour aller dans une salle de cours vide et sans lumière .
-Tu ne veux pas être sage hein ?! alors dans se cas la je vais te dresser comme tu le mérite sale garce !
Annotations
Versions