CHAPITRE 29

10 minutes de lecture

Le lendemain matin, une jeune femme blonde ouvrit les yeux, réveillée par les rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux. Elle s'étira un peu et sourit en voyant que la personne à côté d'elle dormait encore. Elle se rapprocha encore plus et commença à déposer des baisers sur l'épaule de son petit ami, dans son cou, sur sa joue...Un sourire étira alors les lèvres du jeune homme.

- C'est ce que j'appelle un formidable réveil...

Il ouvrit les yeux à son tour et caressa la joue de sa petite amie en souriant. Il repoussa une mèche de cheveux bouclés qui lui gâchait un peu la vue de ce visage qu'il adorait contempler chaque jour, et encore plus depuis qu'il avait failli mourir.

- Je crois que je ne m'habituerai jamais au fait que tu me regardes de cette façon...celame met toujours mal à l'aise !
- Mais non Amy, pourquoi tu es mal à l'aise ? demanda Austin, perplexe
- Tu me dévisages comme si j'étais la huitième merveille du monde, c'est trop bizarre.
- Mais tu es mon trésor à moi, la plus belle, la plus...
- Arrête ! fit Amy en se cachant sous la couette.

Austin rigola et tenta de repousser la couette mais Amy avait pas mal de force pour une fille ! Il changea de tactique et alla sous la couette aussi. La jeune femme lui fit les gros yeux et il sourit.

- Tu sais ce qui serait bien ? Que tu ne caches pas ton joli visage, j'ai perdu trop de temps en étant dans le coma donc maintenant je veux en profiter tous les jours !
- Que mon visage ? le nargua Amy
- Le reste aussi bien évidemment ! répondit Austin en posant une main sur la cuisse de sa petite amie qui frissonna
- Dans ce cas...dit Amy en sortant de sous la couette et en se recouchant correctement sur son oreiller.

Austin fit de même, se mettant sur le côté face à elle. Il entrelaça leurs mains et demanda à Amy ce qu'elle voulait faire en ce beau dimanche ensoleillé.

- Ce qu'on a fait une bonne partie de la nuit ? suggéra-t-elle
- Mais tu es une obsédée toi, heureusement que tes parents sont partis en week-end hein !
- Attends quand tu étais dans le coma, cela m'a manqué, c'est normal que l'on rattrape le temps perdu non ? plaisanta Amy
- Heureusement que je n'ai pas eu besoin d'un fauteuil roulant ou je ne sais quoi...tu aurais été malheureuse !
- Je serai allée voir ailleurs tout simplement...
- Pardon ?! s'étrangla Austin en se redressant
- Je plaisante ! Tu sais très bien que je ne t'aurai pas quitté à cause de cela, je serai restée pour m'occuper de toi.
- N'empêche...je ne t'en aurai sans doute pas voulu.
- Pardon ? fit à son tour Amy. Te plaquer parce que tu n'aurais pas pu me faire l'amour cela ne t'aurait pas blessé ?
- Si mais si je ne pouvais pas t'apporter ce dont tu avais besoin alors cela aurait semblé logique.
- Logique ? Tu es vraiment bizarre quand tu t'y mets...
- Mais tu m'aimes quand même n'est-ce pas ?
- Hum...fit semblant de réfléchir Amy, doigt sur les lèvres et mine sérieuse

Austin la trouvant incroyablement sexy ainsi, l'attrapa par la taille et se retrouva au-dessus d'elle. Il l'embrassa, ne lui laissant même pas le temps de prononcer un mot. De toute façon, Amy avait déjà oublié la question...quand il l'embrassait, plus rien d'autre ne comptait ! Passant ses mains dans les cheveux d'Austin qui n'était pas retourné chez le coiffeur depuis quelques temps, elle tenta de reprendre le dessus mais ce dernier ne lui en laissa pas l'occasion. La façon dont il la regardait la fit littéralement fondre. Et c'est à cet instant qu'elle comprit pourquoi il la regardait toujours ainsi : il l'aimait tout simplement, et elle était quasi sûre que son regard à elle devait le fixer lui de la même façon, avec la même intensité qui veut tout dire !

- Attends...dit Amy en le repoussant légèrement
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Austin, perplexe
- Rien de grave, juste...Je t'aime !

Austin sourit et lui répondit à l'identique avant que sa petite amie ne capture à nouveau ses lèvres et bien plus. Les deux tourtereaux passèrent une bonne partie de la matinée au lit et ils ne s'ennuyèrent pas une seconde !
Vers midi, toujours enlacés, ils se décidèrent tout de même à se lever, Amy devant voir sa meilleure amie dans l'après-midi.

- Je préférerai rester au lit avec toi qu'aller me doucher mais il le faut je crois...soupira Amy. Quoi ? Pourquoi tu fais ton sourire pervers toi ?
- Mon sourire pervers et moi-même allions te proposer une douche tous les deux mais si je suis un pervers...fit Austin avant de lui tourner le dos, faisant semblant de bouder.

Amy se mordit la lèvre inférieure, s'en voulant de ne pas avoir proposé cette idée au lieu de le traiter de pervers, même si c'était pour rire ! Elle l'appela, mais Austin se borna à lui tourner le dos, bien qu'un grand sourire soit installé sur son visage tant il était amusé par la situation.

- Très bien...tu l'auras voulu ! s'exclama Amy avant de tirer d'un coup la couette, plus rien ne recouvrant désormais le corps de son petit ami.

Elle couru ensuite à la salle de bains pour s'enfermer mais pas assez vite car Austin la rattrapa avant qu'elle ne ferme la porte. Elle laissa tomber la couette qu'elle avait encore dans les mains et explosa de rire.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- C'est juste que...je n'aurai jamais imaginé un jour voir mon copain me courir après à poil dans la maison de mes parents ! rigola Amy

Austin se mit à rire avec elle. Ils allèrent ensuite dans la douche et il prit son visage entre ses mains. Une idée lui traversa soudain l'esprit alors qu'il contemplait Amy, trempée des pieds à la tête.  Il allait mieux et il passait désormais plus de temps ici que chez les Carter où il avait sa chambre et il envisageait de se reprendre un appartement...

- Viens vivre avec moi ! lança-t-il d'un coup
- Quoi ?
- On pourra se courir après tous les jours sans souci !
- Tu es sérieux ? Tu voudrais que je vive avec toi ? 24h/24, 7jours/7 ?
- On est déjà toujours ensemble et tu es en âge de partir de chez tes parents alors pourquoi pas ? Enfin si tu en as envie...
- Bien sûr que oui ! s'exclama Amy quelques secondes plus tard, avant de lui sauter au cou.

Austin l'embrassa passionnément, fou de joie à l'idée de vivre avec celle qu'il aimait plus que tout depuis si longtemps déjà. Ils étaient ensemble depuis presque 4 mois ce qui était peu, mais il l'avait aimé en secret tellement longtemps... Le petit couple profita plus que prévu de leur douche, heureux en pensant à ce nouveau projet en commun, puis ils mangèrent un morceau avant de prendre la direction de la maison des Carter.

**************

Une heure plus tard, Amy et Anna étaient dans la chambre de cette dernière et Austin était dans la sienne, commençant à emballer ses affaires.

- Alors vous allez emménager ensemble ? Je suis contente pour vous, Austin t'aime, tu l'aimes...vous avez raison de foncer.
- Même si on est ensemble depuis seulement quatre mois ?
- Certaines personnes emménagent au bout d'un mois et passent toute leur vie ensemble. Si tu es sûre de toi et que tes parents ne te tuent pas, fonces !
- Ils s'en remettront, ils se sont tellement demandé si je ne finirai pas vieille fille, plaisanta Amy. Puis ils adorent Austin !
- C'est vrai...plus qu'à leur annoncer et à faire tes bagages alors !
- Ils rentrent ce soir, ils vont être surpris... je t'enverrai un message pour te dire comment ils ont réagi !

Elles papotèrent encore un peu et Amy aborda le sujet fâcheux du moment. La mâchoire d'Anna se crispa dès les premiers mots.

- Et avec Ethan, rien de neuf ?
- Je l'évite depuis notre dernière conversation, il ne m'a pas recontacté...il a dû comprendre qu'il ne fallait rien attendre de moi.
- Tu ne vas même pas l'aider avec son alcoolisme ? Il a besoin de toi Anna !
- Pour ça oui sans doute. Mais je ne peux rien faire de plus. Je ne peux pas me forcer à l'aimer tu vois !
- Tu ne le trouvais pas attirant il y a quelques temps ?
- Si mais l'attirance et les sentiments sont deux choses différentes...je n'ai jamais ressenti toutes ces choses que tu ressens quand toi tu es avec Austin !
- Vu comme cela... je sais exactement ce qu'il te faut !
- Quoi donc ?
- Tu te rappelles le paréo que je t'ai rapporté après les vacances de Pâques ?

Anna hocha la tête, bien que les vacances d'avril lui semblaient avoir eu lieu des siècles auparavant...alors que cela ne faisait que 4 mois.

- Il serait temps que tu l'utilises !
- Tu veux aller à la plage ?
- La maison de ma grand-mère est à moi de mi-août à fin septembre. Je vais travailler en tant que serveuse dans un des restaurants en bord de plage, j'aurai bien besoin de compagnie de temps en temps !
- Et Austin ?
- Il a déjà prévu de me rejoindre tous les week-end. Et fin septembre, une semaine rien que tous les deux avant la reprise des cours, dit Amy en souriant
- C'est génial ça ! Et tu m'accepterais tout le mois d'août ? Comme je travaille en septembre.
- Bien sûr ! J'en ai déjà parlé à Ben et à Noah, qui en a parlé à Zoe, et ils vont venir quelques temps aussi.
- Et si mes souvenirs sont bons, il n'y a que 6 places pour dormir dans cette maison ?
- Euh oui et alors ?
- Alors invite Lily, cela serait une bonne chose pour Ben.
- Mais et toi ? Tu ne vas pas rester ici toute seule tout le mois d'août !
- Ce sera l'occasion d'aller là où je veux aller depuis quelques temps. A Seattle, à la recherche de mon passé, ajouta Anna face au regard interrogateur de son amie. Quinze jours pour faire quelques recherches et toutes ces choses là.
- Si cela peut t'aider à retrouver d'autres souvenirs que ceux liés à Ethan, tu as raison de retourner là-bas toute seule. Mais tu as intérêt à faire bien attention et de me téléphoner tous les jours pour me tenir au courant !
- Promis Maman ! plaisanta Anna.

Amy rit avec elle et elles allèrent ensuite dans la chambre d'Austin pour l'aider à emballer ses affaires. Un peu plus tard, Ben et Noah arrivèrent et quand Austin leur annonça qu'il cherchaitun nouvel  appartement pour vivre avec sa merveilleuse chérie, tous deux félicitèrent le couple. Noah s'éclipsa ensuite rapidement, il avait rendez-vous avec sa propre petite amie !

**************

Zoe attendait patiemment devant l'entrée du Seven, comme le lui avait demandé Noah. Le bar était fermé aujourd'hui, Noah n'ouvrait pas tous les jours pendant l'été afin de s'accorder des petits jours de vacances éparpillés. Le jeune homme ouvrit la porte et sourit en attrapant la main de sa petite amie, l'entraînant à sa suite.

- Qu'est-ce que l'on fait ici ? demanda la jeune femme. Ton message mystère m'a intrigué !
- Fermes les yeux, lui dit Noah.
- Dois-je avoir peur de ce qui m'attend ?
- Mais non voyons ! C'est bon ils sont fermés ?

Zoe hocha la tête et après une dernière vérification pour voir si elle ne trichait pas, Noah alluma la lumière et appuya sur la télécommande pour mettre la sono en route. Zoe sourit aussitôt en entendant les paroles d'une de ses chansons préférées, qui reflétait exactement ses sentiments pour Noah.

- Tu peux ouvrir les yeux maintenant !

La jeune femme s'exécuta et sourit encore plus en voyant ce qu'avait fait son petit ami. Une table était dressée en plein milieu de la salle, des bougies et des pétales de roses rouges décoraient le tout, et une bouteille de champagne était même posée dans un sceau à champagne.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout cela ? demanda Zoe
- Rien de spécial. C'est pour te remercier d'être si patiente quand je travaille et que je ne peux pas passer mes soirées avec toi. Comme hier soir, on ne s'est pas tellement vus par exemple...
- Ce n'est pas de ta faute Noah, il faut bien faire tourner cet endroit ! Mais je te remercie, je suis touchée, c'est magnifique !

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement avant de se rendre vers la table pour examiner la décoration de plus prêt. Mais son attention fut attirée par le matelas qui était par terre un peu plus loin. Les pétales de roses rouges qui y conduisaient voulaient tout dire...

- Dis donc Noah Carter, aurais-tu des plans pour la fin de soirée ? demanda-t-elle en souriant
- Tout dépend de ma merveilleuse et sexy petite amie...
- Et qui te dit que ta merveilleuse et sexy petite amie voudrait s'envoyer en l'air sur un matelas gonflable ?
- Et bien chez elle il y a mon collègue et ami dépressif et chez moi il y a mon frère, mon meilleur ami et sa copine et ma sœur de cœur déprimée aussi donc...si on veut un peu de tranquillité, il me semble que c'est la meilleure des solutions, dit Noah en se rapprochant d'elle
- Oh et une chambre d'hôtel n'aurait pas été mieux ?
- Ma petite amie m'a dit "jamais de frais inutiles".
- Je sens que cette petite amie est quelqu'un d'extra, dit Zoe en souriant, elle doit être géniale !
- Elle est parfaite ! s'exclama Noah
- Et elle a raison, pas de frais inutiles...à quoi bon payer une chambre d'hôtel alors que d'ici quelques minutes on en aura rien à faire de l'endroit où on sera tant qu'on sera dans les bras l'un de l'autre ?

Zoe se mordit la lèvre inférieure et Noah ne résista pas. Il plongea ses lèvres vers les siennes, mettant ses mains sur ses joues. La jeune femme s'agrippa à lui et Noah lâcha alors son visage pour la tenir par la taille. Sans arrêter de l'embrasser, il l'entraîna vers le lit improvisé et ils s'allongèrent tous les deux dessus. Le repas à la lueur des bougies allait attendre encore un peu....

Annotations

Vous aimez lire Kathleen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0