CHAPITRE 35

10 minutes de lecture

Pendant qu'Ethan entamait les kilomètres au volant de sa voiture, les autres membres de la bande s'étaient séparés pour rentrer chacun chez soi. Anna marchait en silence dans les rues d'Atlanta, elle avait besoin du calme nocturne avant d'aller dormir et avait refusé l'offre de Noah qui voulait la ramener chez eux avec Zoe. Cependant, Eric n'avait pas voulu qu'elle se balade seule à une heure aussi avancée de la nuit et Noah était d'accord. Le nouvel étudiant marchait donc aux côtés de la jeune femme pour la raccompagner, sans rien dire, respectant son envie de silence. Il ne connaissait pas beaucoup Ethan, personne ne lui avait raconté ce qu'il s'était passé entre Anna et lui, mais il avait deviné dès le départ que leur histoire était très compliquée. Il ne savait juste pas à quel point et Anna ne se confiant pas, il évitait ce sujet sensible. Mais avec Ethan qui venait de s'en aller, la jeune femme allait peut-être avoir besoin d'un confident et il était prêt à endosser ce rôle. Peu de temps qu'il la connaissait et pourtant il sentait qu'il y avait une certaine alchimie entre eux. Il ne voulait pas la brusquer, mais elle lui plaisait beaucoup et d'après les paroles prononcées par Ethan un peu plus tôt, il ne la laissait pas indifférente. Si le barman était la seule personne qui freinait Anna avant, peut-être que leur relation à eux allait désormais dépasser le stade amical ?

- Anna ?
- Hum ? fit distraitement la jeune femme
- Attention où tu marches il y a un gros trou !
- Merci de me l'avoir dit, je ne l'avais pas du tout vu !
- Je l'avais remarqué ! dit Eric en souriant

Il la fixait de ses yeux bleu avec un sourire qui en aurait fait craquer plus d'une. Ce mec était plein de qualités, patient, drôle, attentionné...et tous deux s'entendaient bien. Était-ce seulement la présence d'Ethan qui avait empêché quoi que ce soit jusqu'ici ou tout simplement la peur d'une relation ? Car Anna n'était pas une experte en la matière, à part celle avec Ethan dont elle n'avait que peu de souvenirs, elle n'avait rien connu d'autre. Et elle devait admettre qu'elle était terrifiée de passer pour une fille inexpérimentée auprès d'Eric. Raison pour laquelle elle avait gentiment écourté leur soirée après le cinéma, refusant de se retrouver seule avec lui. La jeune femme soupira, perdue.

- Désolée, dit-elle ensuite, je ne suis pas de bonne compagnie.
- Je ne t'en veux pas, c'est moi qui ai insisté pour te raccompagner alors que tu as précisé vouloir être seule pour réfléchir. Marcher en silence à tes côtés ne me dérange pas, ne t'inquiète pas.
- Tu es décidément trop gentil avec moi...tout le monde se préoccupe de moi, je ne vous mérite pas.
- Qui ça "vous" ?
- Toi, Ethan...
- De quoi tu parles ? Pourquoi ne mériterait-on pas ton amitié ?
- Je ne parle pas forcément d'amitié...
- Oh...
- Je sais que tu as entendu les mots d'Ethan tout à l'heure et...je dois être sincère avec toi Eric. C'est vrai que l'on passe de bons moments tous les deux et que l'on s'entend bien. Et je dois avouer que je ne te trouve pas moche du tout. Mais niveau sentimental j'ai un passé plus que compliqué, et cela me terrifie pour l'avenir.
- Un passé avec Ethan si j'ai bien compris ?
- Ouais...une histoire apparemment merveilleuse mais qui s'est finie en souffrance. Je ne pense pas être prête à revivre cela.
- Tu sais, si vous avez tous les deux souffert, cela signifie peut-être que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.
- Sans doute...mais je trouve que c'est triste. Partager de bons moments, être heureux...et tout qui s'écroule. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de se lancer dans une histoire si c'est pour être malheureux à la fin ?
- Certaines personnes valent le coup de se lancer dans une histoire. Si on ne tente pas, on ne saura jamais si c'est la bonne personne, celle qui nous correspond. Vivre seul par peur de se lancer, c'est pire que de souffrir. J'ai eu le cas avec une ancienne petite amie. Certes, cela n'a pas marché mais...on a vécu 4 ans de bonheur quand même.
- Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?
- Elle m'a trompé...Je ne le souhaite à personne. Je préfère l'honnêteté, elle aurait pu me dire qu'elle n'avait plus de sentiments au lieu de faire cela, qui est impardonnable à mon sens.
- Je suis bien d'accord, quand on aime on ne va pas voir ailleurs !
- Tu voulais dire quoi par "apparemment" c'était une histoire merveilleuse entre Ethan et toi ? demanda Eric après quelques secondes de silence. Si tu ne veux pas en parler, je comprends, ajouta-t-il en voyant la tête d'Anna.
- Après tout, je peux te le dire, presque toute la fac est au courant alors...

Tout en marchant, la jeune femme se lança dans l'histoire de sa vie. Son enfance et son adolescence à Seattle telles que Zoe et Ethan les lui avaient raconté, son accident, sa "renaissance" à Atlanta, l'amitié de Ben qui l'avait aidé avec son amnésie, le trio formé ensuite avec Amy, le soutien sans faille de Noah, puis l'arrivée de Zoe, Ethan et Lily qui avait chamboulé tout cela quelques mois plus tôt, ramenant 20 ans de sa vie perdue avec eux...La découverte qu'elle était la femme d'Ethan, les sentiments toujours existants de celui-ci, sa mémoire à elle qui n'était jamais revenue...Parce qu'elle considérait que ses souvenirs n'appartenaient qu'à elle, elle ne lui raconta pas les seuls souvenirs qu'elle avait, surtout la demande en mariage qu'elle voulait garder pour elle. Quand elle s'arrêta de parler, Eric resta quelques instants sans voix.

- Ouah...fut tout ce qu'il pu sortir ensuite
- Comme tu dis...
- Je comprends mieux pourquoi tu as peur d'une nouvelle relation. Le seul petit ami que tu ais eu dans ta vie était ton mari et tu ne te souviens de rien...ce n'est pas anodin.
- Tu ne me trouves pas folle ? Tu ne vas pas t'enfuir en courant ? demanda Anna
- Bien sûr que non. Tout le monde a un passé Anna, il faut simplement apprendre à ne pas vivre dedans mais à avancer.
- Merci...dit-elle en le serrant dans ses bras. De m'avoir écouté et d'être comme tu es.

Ils discutèrent encore un peu en arrivant devant la maison des Carter puis Eric prit congé et rentra chez lui. Anna passa par la case salle de bains puis se coucha un peu plus sereine que quelques heures plus tôt. Mais sa dernière pensée fut tout de même pour Ethan, se demandant ce qu'il allait devenir...

                                                              *************

De leur côté, Noah et Zoe étaient rentrés en voiture, devant ramener certaines choses du Seven assez lourdes. Une fois les caisses et cartons sortis du coffre et rangés à la cave, ils se rendirent à l'étage de la maison des Carter.

- Je sais qu'il est presque 3h du matin, mais que dirais-tu d'un bain en amoureux ? proposa Noah.
- Rester dans une baignoire, contre ton corps nu ? fit Zoe, pensive. Je serai idiote de refuser n'est-ce pas ?
- Complètement, tu es la seule qui a ce privilège alors il faut en profiter ! Et puis, moi aussi j'aime sentir ta peau contre la mienne...dit le barman en souriant
- Je vais de ce pas faire couler l'eau et mettre plein de mousse alors !

Zoe se dirigea vers la salle de bains, ouvrit le robinet d'eau et fit aussitôt demi-tour, revenant vers son petit ami qui s'était assis sur le lit. Noah la regarda, intrigué, et sourit quand elle se pencha vers lui, l'embrassant tendrement. Mais la passion ne se contrôle pas, et leur baiser devint beaucoup plus fougueux.

- Tu sais que l'eau coule ?
- Hum hum, fit la jeune femme entre deux baisers. Mais je n'y peux rien si je n'arrive pas à me détacher de toi maintenant...quelle idée d'être aussi attirant !

Noah rigola et la serra fort contre elle, respirant son parfum. Il l'embrassa ensuite dans le cou, endroit très sensible chez elle. Il fut tout content en la sentant frissonner. Il se recula et vit qu'elle avait fermé les yeux, un sourire aux lèvres.

- Tu es magnifique...
- Quoi ? fit Zoe en ouvrant les yeux
- Tu es magnifique, répéta Noah. Je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai de t'avoir rien que pour moi.

Zoe rougit du compliment, et posa ses mains sur les joues de son amoureux, le fixant de ses yeux bleu. Ses yeux noisette à lui reflétaient la tendresse, l'amour, la joie...il était heureux et c'était elle qui le rendait ainsi. Elle en était très fière. Le Don Juan d'avant s'était transformé en un vrai prince charmant, organisant des dîners romantiques, ne regardant plus les autres filles et se donnant pleinement à elle, physiquement mais aussi intérieurement. Ils ne se cachaient rien, se taquinaient de temps à autre...Elle espérait que cela continuerait ainsi pendant très longtemps.

- Je t'aime...et je suis aussi très reconnaissante d'avoir pu croiser ta route. Même si tu m'insupportais un peu au départ, dit-elle en riant
- Un peu ? Une certaine partie de mon anatomie se rappelle encore de ton coup de genou !
- Heureusement, tu m'as prouvé depuis que cette partie fonctionnait encore parfaitement ! Je m'en serai vraiment voulu d'avoir empêché de belles parties de jambes en l'air !
- Obsédée !
- Comme si tu ne l'étais pas toi ! répliqua Zoe.
- Je ne suis pas obsédé...J'aime juste quand tu ne portes aucun vêtement et que l'on pratique une activité physique ensemble. C'est normal lorsque l'on est amoureux non ? dit Noah en souriant innocemment
- Je suis d'accord, répondit sa petite amie. D'ailleurs, je trouve que pour prendre un bain tu es bien trop habillé...

Elle descendit la fermeture éclair de la veste de Noah, lui enleva et s'attaqua ensuite à son T-shirt, révélant ses muscles bien dessinés. Le jeune homme quand à lui se leva et se plaça derrière elle, afin de défaire la fermeture éclair de sa robe. Il fit exprès de lui ôter sa robe très lentement, frôlant sa peau du bout des doigts. Zoe, très chatouilleuse, eut très vite la chair de poule et se mordit les lèvres. Noah enleva ensuite son jeans et la prit dans ses bras, telle une princesse.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Je t'emmène à la salle de bains voyons !
- Comme si je ne pouvais pas marcher jusque là !
- Tu ne vas quand même pas ronchonner alors que je te porte dans mes bras costauds !
- C'est vrai que l'on est plutôt bien dans ces bras...dit Zoe en se blottissant encore plus contre lui. Oh non déjà ? rouspéta-t-elle quand il la déposa sur le carrelage froid de la salle de bains.
- Désolé de ne pas avoir une maison plus grande avec plus de chemin à parcourir mademoiselle !
- C'est que j'étais bien là moi, tout contre toi...fit semblant de bouder la jeune femme, un sourire aux lèvres
- Mais rien ne t'empêche de le rester...lui répondit Noah en se collant contre elle

Il fit descendre une des bretelles du soutien-gorge de Zoe, qui frissonna encore une fois. Le moindre contact avec Noah la rendait folle, c'était assez impressionnant ! Elle captura les lèvres de son petit ami et descendit petit à petit ses mains au niveau du dernier vêtement que portait celui-ci. Noah rigola et agrippa ses poignets d'un coup, l'empêchant de lui enlever.

- Hé ! protesta Zoe
- Tu ne serais pas un peu impatiente toi ?
- Peut-être un peu...désolée si tu me rends dingue !
- Moi je te rends dingue ? A quel niveau ? fit innocemment Noah
- Comme si tu ne le savais pas, tu es...oh...

Noah venait de plonger ses lèvres dans son cou et la dévorait de baisers, tout content de sa réaction. Il adorait la faire mariner ainsi. Mais il n'était qu'un homme, et au bout d'un moment il eut besoin d'un peu plus ! Les deux amoureux allèrent dans la baignoire et profitèrent plus que pleinement de leur bain nocturne...

                                                        **************

Au même moment, Ben et Lily arrivèrent devant l'immeuble de la jeune femme. Après une longue marche dans les rues d'Atlanta, la jeune femme avait déclaré être fatiguée et son petit ami l'avait raccompagné, en bon gentleman qu'il était.

- Bonne nuit, dit Ben avant de l'embrasser tendrement
- Tu veux rester avec moi cette nuit ? proposa Lily. Pour dormir.
- Cette petite précision car tu pensais que j'allais te sauter dessus autrement ?
- Non mais...je sais que le jour où enfin tu vois je serai prête tu ne vas pas dire non, tu es un mec et tu attends forcément cela...
- Tu penses vraiment que je serai encore avec toi et que je me serai autant acharné pour t'avoir si ce n'était que pour le sexe ?
- Je suis idiote hein ?
- Non, tu ne te vois pas clairement c'est tout. Tu es une femme extraordinaire Lil', tu es courageuse, généreuse, toujours là pour aider tes amis. Tu as de l'humour, et tu es loin d'être idiote. Et par dessus tout, tu es magnifique. Il te manque juste un peu de confiance en toi.
- Tu as oublié de dire que j'étais très chanceuse aussi...je me demande toujours ce que j'ai fait pour te mériter Ben.
- Il était écrit quelque part qu'on devait finir ensemble, voilà tout !

Lily déposa un baiser sur sa joue avant de se blottir contre lui. Ben referma ses bras autour d'elle et sourit, sa tête dans ses boucles blondes. Quand il repensait aux mois passés, il était plus que fier du chemin parcouru, et content de n'avoir rien lâché concernant Lily. Elle ne lui avait pas facilité la tâche mais il avait senti quelque chose dès le début et il savait aujourd'hui que ce n'était pas pour rien. Elle représentait tout ce qu'il avait recherché jusqu'à présent et qu'il n'avait jamais trouvé. Maintenant que c'était chose faite, il n'allait plus la lâcher.

- On monte ? proposa Lily

Ben hocha la tête et leva leurs mains entrelacées pour embrasser celle de la jeune femme, qui le regarda en souriant. Ils grimpèrent les escaliers et la porte se referma sur eux. De l'autre côté, une silhouette se dépêcha de regarder les noms sur les boîtes aux lettres et sourit. Il avait eu une bonne idée de traîner du côté du bar le plus réputé de la ville, un peu plus tôt ! Les étudiantes bavardes et ayant trop bu, lâchaient tellement facilement des informations quand elles voyaient un beau garçon...


Annotations

Vous aimez lire Kathleen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0