Curriculum vitae

Une minute de lecture

Pierre JANIN                    Nationalité française

28 X rue Mystérieuse                 24 ans, né le XX/XX/1998

91300 Massy

Pierre.janin@XXXXXXX.fr

07 81 57 87 ??

CURRICULUM VITAE

FORMATION

En cours - Encore un truc d'intello


2020 Obtention du second échec amoureux


2019 Obtention d'un truc d'intello

2016 Obtention du Permis B (vroum vroum)

    Obtention du Baccalauréat Scientifique (un peu de sérieux tout de même)

2014 Obtention du premier échec sentimentale (autrement désigné par « râteau »)

2009 Obtention de la puberté (chouette...)

1998 Attestation de naissance (aucun souvenir)


STAGE

XX/XX/1998 au 06/03/2022 Stage d’observation des êtres humains (non renouvelable)

XX/XX/1998 au 06/03/2022 Emploi saisonnier au rayon de « passage sur Terre »

COMPETENCES

Femme LV1 : compréhension écrites et orales « correctes » (bien que ce n’est pas toujours évident)

Humour LV2 : compréhension écrite et orales plus que correctes (modestie)

Maitrise de la pièce « cuisine » et ses fonctions (avis à vos papilles ;))

LOISIRS


Jeux vidéo, littérature, art, sortie, cuisine, (curieux donc à vous d’en rajouter éventuellement ^^)

PASSION


Toi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0