Chapitre 9

6 minutes de lecture

Quelques minutes plus tard, le voici qui se retrouve totalement à ma merci avec moi placée au-dessus de lui, plaquant ses mains dont les doigts sont entrelacés avec les miens de chaque côté de sa tête…

Mon corps, se relâchant, s’écroule sur le sien… Essoufflés, nous essayons progressivement de reprendre tous les deux notre souffle…

Mon visage se trouvant au niveau de son cou, j’inspire un bon coup afin de m’enivrer de cette odeur qui est la sienne et dont je ne peux me lasser… Telle une chatte, mon nez, lui, vient doucement se frotter contre sa joue…

Ayant remarqué que nous avons tous deux repris une respiration de rythme normal, j’adopte de nouveau la position de départ mais cette fois-ci, nos mains se sont quittées… J’en approche une près de sa joue et la caresse avec tendresse… Nos regards se croisent et là… Je me remémore ce qui s'est passé juste avant cette intense partie de catch et une vague de pensées me submerge…

Ne sait-il pas, le mal que j’éprouve lorsque je dois faire face à ce genre de situation quand nous sommes séparés…? Depuis le début, nous avons eu tellement peu d'occasion de pouvoir nous voir, d’être ensemble, qu’à chaque fois que nous en avons la possibilité, la chance, même si ce n’est que pour quelques minutes, je la saisis parce que je le sais, le ressens au fond de moi… Ce besoin d’être près de lui, de sentir sa présence réelle aussi souvent que possible… Je veux seulement que nous puissions profiter l’un et l’autre, de ces rares moments que nous accordent la vie…

J’essaye désespérément de me retenir mais je sais bien que c’est peine perdue… Des larmes arrivent malgré tout à franchir ma résistance pour se laisser ruisseler le long de mon visage… Une ultime tentative pour cacher ses sentiments, cette faiblesse à mon Maitre avec l’aide de mes mains… En vain, je n’en ai pas le temps car il s’en empare afin de m’en empêcher… Je ferme instantanément les yeux en dernier recours comme barrière anti-larmes… Je le sens se redresser “Je suis terriblement désolée, Taryn…” me murmure t-il tout en embrassant et léchant le flot de larmes qui s’échappe avant de me serrer tendrement dans ses bras…

Je le sais bien qu’il n’aime pas, n’accepte pas que je puisse verser ce type de larmes… Tout comme à moi, elles lui font mal, le rendent triste et nous préférons de loin celles qui sont liées au plaisir ou à la douleur qu’il m’inflige lors des séances ou de nos moments intimes…

Je dois aussi admettre que depuis quelque temps, il est fort probable que je sois plus sensible à ce genre de chose qu’auparavant… Au fur et à mesure que les jours, les semaines défilaient, je me suis rendue compte que j’étais en train de changer… Je voyais les choses différemment, je commençais à aspirer à autre chose… Quelque chose qui m’était totalement inaccessible, interdit et dont je ne pouvais prétendre et cela, peu importait ma volonté à vouloir l’obtenir… Dans mon cœur, l’amour que j’éprouve à son égard a fini par donner naissance à un désir… Celui d’avoir une vie avec mon Maitre… Malgré l’infime espoir qui m’empêche d’abandonner ce rêve, je sais bien que cela ne deviendra jamais une réalité… Même si je sais bien que je risque d’en souffrir et que cela arrivera sans doute plus tôt que je le voudrais, je ne peux cesser l’envie d’y croire, qu’un avenir puisse être possible entre nous…

Ces pensées, ce désir, je dois à tout prix les enfermer dans une boîte enchaînée et cadenassée qui finira enfouie au plus profond de mon cœur… Je ne peux pas me permettre de les lui révéler car s’il venait à l’apprendre, les choses ne seraient plus seulement douloureuses pour moi, mais aussi pour lui, qui culpabiliserait de ne pouvoir m’offrir une chose que je mériterais largement et que je serais en droit de vouloir… Je refuse catégoriquement que cela arrive, je ne prendrais pas le risque qu’il en vienne à me redonner ma liberté pour que je puisse réaliser ce rêve avec un autre qui sera plus en mesure de me l’accorder… Ce n’est pas d’un autre que je veux, mais de lui et seulement lui… Pour préserver cette relation ainsi que lui, que j’aime tant et qui m’a tant donné, il vaut mieux que je garde cela secret…

Grâce à ses bercements, la tristesse que je ressentais commence lentement à se dissiper pour laisser de nouveau place à la sérénité… Calme et apaisée, c’est ainsi que je me sens à présent…

Un son retentit… Grand silence… Puis un sourire complice s’empare de nous suite aux interventions de nos ventres criant famine… Je m’apprête à quitter les bras de mon Maitre afin d’aller finir de préparer le petit déjeuner lorsqu’il me stoppe dans mon élan… J’ouvre la bouche pour l’informer sur mes intentions qu’il m’interrompt en posant son doigt sur mes lèvres… Je m’abstiens donc et patiente…

Il soulève délicatement mon menton, ses yeux plongeant dans les miens, sa bouche s’approchant dangereusement de la mienne pour venir l’effleurer… Un petit coup de langue sur mes lèvres avant de venir y déposer un tendre baiser… Il m’embrasse, cette fois, pas réellement avec passion ou désir mais plus avec amour…

À la fin de ce magnifique échange, il me soulève, me pose à côté de lui puis se lève… Il se dirige vers la deuxième partie de l’armoire, là où se trouvent nos tenues bdsm… Il en sort quelques affaires qu’il dépose par-dessus la porte…

Je m’allonge sur le côté, me mettant le plus à l’aise possible sur le lit… La vue qui se présente à moi est sublime, je me mords la lèvre tout en profitant du spectacle qui se déroule sous mes yeux… Je ne peux détacher mes yeux de cet homme, je suis comme hypnotisée…

Il commence par enfiler son caleçon et son pantalon et subitement s’arrête… Il tourne la tête dans ma direction, je suis surprise et n’ose pas faire le moindre mouvement… Il fait de nouveau face à l’armoire, attrape ses vêtements qu’il vient poser en face de moi, recule de deux trois pas et écarte les bras… Je comprends immédiatement ce qu’il attend, il veut que ce soit moi qui termine de l’habiller…

Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça, il m’est déjà arrivé auparavant de le dévêtir mais jamais l’inverse… Pour être honnête, j’ai peur de faire une erreur, mais étant donné qu’il s’agit de notre première fois pour cela, je ne doute pas qu’il me pardonnera et me reprendra à la fin afin de me corriger pour que je puisse me rectifier lors des prochaines demandes…

Hésitant un petit instant, je me décide enfin à descendre du lit, je prends au passage la chemise, passe derrière lui pour la lui enfiler… Mon souffle en profite pour caresser son cou pendant que mes mains explorent son corps de manière douce et sensuelle…

Je repasse devant lui en adoptant la même manière et entreprends de lui boutonner sa chemise, à chaque bouton, je me mords un peu plus fort la lèvre pour me retenir de les défaire aussitôt… Arrivant au dernier, mes lèvres rencontrent les siennes dans un baiser long et chargé d’amour…

Je me déplace toujours de façon sensuelle, retournant encore une fois derrière lui et essayant malgré mon envie de passer mes mains dessous pour sentir sa peau, fais glisser les pans de la chemise dans son pantalon… Craquant à cause de ma faible volonté, j’en profite tout de même pour explorer la moindre parcelle de son anatomie que je connais déjà par cœur…

“A ce rythme là, je vais vite me déshabiller” me susurre t-il avec un large sourire… À genoux devant lui, je ferme son pantalon puis prends la position d’attente en attendant une réaction de sa part… Peut-être viendra t-il à moi, me féliciter, du moins, je l’espère, ma peur de mal faire étant tellement présente que j’ai l’impression que je vais suffoquer…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0