Fantasy du collège

Une minute de lecture

Il y a quelques temps j'ai retrouvé des personnages que j'avais créé pour tous les élèves de ma classe de 4ème, ainsi que pour la classe de latin et pour les professeurs. J'avais écrit des scènes se passant dans un monde fantasy où ils apparaissaient.

Voici un peu le monde que j'ai créé

Il y a sept royaumes : celui de Kerto, des Fleurs, le royaume Enneigé, des Nuages, des Roches, Orthotrône et Rigodrôle.

Il y a aussi île : Sakopo, et le repaire des méchants : les Terres Sombres.

Le Royaume de Kerto est là où moi, fille de paysanne, est découvert que j'étais l'élue, la seule capable de vaincre Lola, cheffe des ennemis, succube à l'apparence humaine. Il est en-dessous du royaume des Fleurs et au-dessus du royaume des Roches.

Le Royaume des Fleurs se trouve à gauche de Sakopo.

Le royaume des Nuages et le royaume Enneigé sont une seule et même terre, séparés par une frontière, bien que leurs reines respectives soient amies.

Le royaume Enneigé est à droite de Kerto, en dessous de Sakopo, Rigodrôle et des Terres Sombres, et au-dessus du royaume des Roches.

Le royaume des Nuages se trouve à gauche d'Orthotrône, au-dessus des Roches et en dessous de Rigodrôle et des Terres Sombres.

Petite précision : pour mes professeurs, je n'utiliserais que l'initiale de leurs noms.

Bonne lecture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0