Kerto : Angèle et Candice

Une minute de lecture

"Et voilà ! J'avais réussi à me perdre dans le château de Kerto. Alors que je parcourais les couloirs dans l'espoir de trouver une sortie à ce labyrinthe, je vis une jeune femme.

Elle était magnifique : des cheveux blonds comme les blés entouraient son délicat visage. Sa peau pâle contrastait avec ses yeux, d’un bleu profond, semblable aux cieux. Elle était vêtue d'une robe bordeaux et arborait un diadème d'or. Elle devait avoir dix-sept ans environ.

« Bonjour gente dame, l'apostrophais-je, je suis...

Je ne pus finir ma phrase car une autre personne surgit, me balaya et me pointa un couteau vers la gorge.

-Qui-es-tu et que veux-tu à la princesse Candice ?

-Je m'appelle Milia, je voulais juste trouver la sortie, je suis perdu, débitais-je, apeurée par le couteau.

La jeune fille s'éloigna. Blonde également, elle portait une tunique de combat. Elle rangea le couteau dans sa manche.

-Mouais. Désolé, j'pensais que tu voulais attaquer Candice. Je m'appelle Angèle, enchanté.

La fille en robe s'excusa à son tour :

-Désolé pour Angèle. Je suis Candice, princesse héritière du royaume de Kerto. Enchanté ! »

C'est ainsi que je rencontrais deux de mes futures supers ami(e)s.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0