À l'amant

Une minute de lecture

Nous partageons juste quelques instants de temps en temps. Ces heures délicieuses qui n'appartiennent qu'à toi et moi. C'est mon oxygène quand mon quotidien solitaire m'étouffe, une bulle salutaire lorsque le monde me bouffe.


Je ne m'attendais pas à toi, tu as été une belle surprise.
Moi qui n'avais plus confiance en la passion, j'ai baissé ma garde.
Tu as réveillé en moi des émois depuis longtemps endormis.


Je pense souvent à nos étreintes teintées d'éternité saupoudrées de baisers fougueux et délicieux. Lorsqu'on se laisse, je ne veux pas me sevrer de cette ivresse.


J'aime l'abandon que me procure le nid de tes bras, me sentir pousser des ailes, frémir sous tes doigts, me sentir belle lorsque ton regard se pose sur moi.


Je ne sais pas si c'est de l'amour mais ça y ressemble.
Nous ne nous sommes rien promis, pourtant il me semble qu'il serait agréable de passer ainsi toute ma vie à partager la tienne.


Si un jour ces entrevues s'arrêtent, sache que je garderai toujours gravé au plus profond de moi cette histoire secrète comme un précieux cadeau offert par la vie.

Annotations

Vous aimez lire Slamity Jane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0