Miroir, mon beau miroir !

Une minute de lecture

Violaine est aux anges en quittant le vide grenier du vieux quartier : elle vient tout juste d'acquérir un très beau et très vieux miroir au mercure, pour à peine 20€ ! Bien sûr, elle aurait pu dire à son ancien propriétaire la réelle valeur de l'objet, mais pourquoi rater une si belle occasion ?

A peine rentrée chez elle, elle l'accroche dans son salon au-dessus de son antique buffet en acajou : le rendu est splendide. Marine, sa meilleure amie, va être verte de jalousie !

Violaine va rapidement comprendre que quelque chose n'est pas normal avec ce miroir, le reflet qu'il lui présente est bien le sien, mais celui dans une semaine. Autant cela peut être amusant de savoir que l'on va avoir un bouton sur le front dans une semaine, autant voir son cadavre est terrorisant.

La jeune femme a une semaine pour empêcher cette vision de se réaliser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pattelisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0