Réponse à "Pleine Lune"

de Image de profil de OpheliaAshendownOpheliaAshendown

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Pleine Lune"
Ce soir, je me perds dans les bois. La nuit est noire, sans lune, les étoiles se font discrètes. Ce soir tout est sombre, tout est calme. Il va se passer quelque chose, je le sens au fond de moi. Ce soir je m'enfonce plus profondément dans les bois, et je cherche un lac.
Il est là, devant moi. Mais, il me semble apercevoir quelqu'un...une ombre ? Un vieux souvenir ? Ou encore plus étrange ?
Ce soir, je m'avance, je me couche dans l'herbe. L'air est doux, une légère brise vient caresser mes cheveux. Je plisse les yeux, pour tenter de percer l'obscurité. Et c'est là, que je la vois.
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Pleine Lune

Lancé par Arie

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous propose un défi sur le thème de la Pleine Lune puisque nous y sommes. Laissez libre court à votre inspiration, votre intuition. De la fiction à la réalité, quelle sera votre histoire de pleine Lune ?

Pas de genre imposé, texte ou poème libre ! Faites-vous plaisir :D

Commentaires & Discussions

ElleChapitre6 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0