Lundi et mardi 30 et 31 mars 2020

Une minute de lecture

 Les sites qui, habituellement, requièraient un abonnement ou qui nécéssitaient de payer, sont maintenant gratuit grâce au confinement. Ce sont souvent des sites de divertissement comme pour lire des manga ou jouer, mais cela peut être aussi des sites de travail, comme celui que j'utilise pour faire des vidéo conférence. De plus, à la fin de la semaine, ce sera les vacances. C'est-à-dire pas de devoirs à faire ni de sites défectueux qui t'empêchent de rendre ton travail à temps. J'espère que le confinement sera terminé avant la fin des vacances.

 Une sorte de routine s'est installée depuis que je reste enfermé chez moi. Je me lève tard, je mange, je vais sur mon PC voir s'il y a des choses à faire, si c'est le cas, je les fais à l'avance. Je déteste remettre les choses au lendemain. Si je remet les choses au lendemain, une petite voix dans ma tête me rappelle que je ne l'ai pas fais. Oui, j'arrive à avoir de la culpabilité pour ça. Puis, je joue, et enfin, je passe du temps avec ma famille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0