Mercredi 1 avril 2020

Une minute de lecture

 Aujourd'hui fut bien chargée. Le matin, je suis sortie dans ma rue pour changer les pneus de la voiture avec mes parents. Il n'y avait personne, heureusement d'ailleurs. Cela nous a pris toute la matinée. De plus, aujourd'hui nous sommes le premier avril. Ma sœur n'arrêtait pas de coller des poissons dans le dos de mes parents et de mettre en évidence une araignée en plastique dans la salle de bain pour nous faire peur. C'était marrant au début, mais, durant toute la journée, cela devint énervant.

 Nous sommes sortis dehors dans le jardin et nous avons beaucoup jouer. Il faisait bon et chaud. Nous adorons nous poursuivre l'une l'autre. A croire que la fraternité ne se résume pas aux disputes et aux mêmes parents. Je le savais déjà, mais cette journée en fut la preuve.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0