Samedi 11 avril 2020

Une minute de lecture

 Je ne réalise que tard que j'ai une énorme chance d'avoir un jardin. Je veux dire, pas tout le monde à la chance de pouvoir sortir et courir dans sa propriété. Il y a beaucoup de personnes, qui vivent dans des apartements parisiens ou dans de très grandes villes, qui restent chez eux pendant tout le confinement et rêvent de pouvoir sortir. Demain, c'est Pâques, nous pourrons faire une chasse aux œufs dehors si nous le voulons.

 Je pense que nous avons fait le plus "dur" du confinement. J'ai mis dur entre guillemets, car, tout ce que l'on a à faire, c'est de rester chez nous. Sachant que j'ai beaucoup de divertissements chez moi, je ne considère pas ma maison comme une prison. Heureusement d'ailleurs, sinon ce mois de confinement aurait été un enfer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0