Dimanche 19 avril 2020

Une minute de lecture

 Demain, c'est la rentrée virtuelle. Les professeurs se sont manifestés par des mails, pour prévoir une classe virtuelle. Je prends cela comme une bonne nouvelle. Mes journées seront rythmés par quelques cours et surtout, des devoirs. Je peux dire que j'aime un peu les devoirs. Premierement, cela permet de m'occuper avec une bonne raison pour mes parents, et deuxièmement, je les trouve faciles. J'ai souvent trouvés les devoirs aisés, ce ne sont que des exercices qui permettent de réussir aux tests et aux évaluations.

 Le premier ministre a parlé aux informations aujourd'hui. Il a exposé la situation actuelle. D'après lui, nous avons fait le plus dur au niveau des patients. Nous avons passé le pique épidémique et petit à petit, le nombre de patients occupant des lits d'hôpitaux diminue. Aparament, après la crise sanitaire, il y aura une crise économique. Cela semble logique, car, énormément de français sont en chômage technique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0