Mercredi 22 avril 2020

Une minute de lecture

 Lors des études, on utilise fréquament les faits actuels pour que cela parle plus aux personnes qui lisent ou corrigent nos copies. Personnellement, à part les grands faits nationnaux comme celui du confinement, je suis tout sauf actuelle. Je n'arrive pas à trouver une sorte d'application où l'on peut lire ce qu'il se passe en ce moment. Lors des évaluations virtuelle à envoyer, on parle du discours de la Reine Elisabeth II, ou alors, des conséquences bénéfiques et écologiques du confinement. Jamais je n'en avait entendue parler à part de la bouche de mes parents.

 J'ai bientôt fini le dernier livre que j'ai emprumté à la bibliothèque. Mes parents avaient acheté une liseuse éléctronique avec des livres dématérialisés. Pour faire simple, grâce à ça, je peux lire des livres numériques juste en les téléchargeant. Cela m'arrange beaucoup pour ma part, parce que, je suis une très grande lectrice.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0