Lundi 04 mai 2020

Une minute de lecture

 Depuis 51 jours je ne suis pas sortie de chez moi, et aujourd'hui annonce la fin de ce combo de jours de confinement. Avec ma famille, j'ai quitté ma maison et suis partie courir pendant un quart d'heure. J'ai trouvé que cela ne me manquait pas de sortir depuis tout ce temps. Dans les vidéo que j'ai vues, beaucoup de gens ressentaient le besoin de quitter leur domicile. Mais pas forcément pour des activités physiques ou autre, ils sortaient pour sortir. Je ne suis pas sûr que cela ait un sens, mais, ils voulaient en quelques sortes avoir un semblant de normalité dans cette période spéciale. Ou, ils provoquaient ouvertement le gouvernement, les règles et le confinement. Je ne comprends jamais vraiment ces types de personnes, malgré tous mes efforts pour me mettre à leur place.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0