Dimanche 10 mai 2020

Une minute de lecture

 En cette période, beaucoup de personnes montrent plus de créativité. Ils découvrent des passions qu'ils n'auraient jamais essayé avant cela. Par exemple, la couture, personne n'avait le temps pour ça car ils avaient trop de travail ou n'avaient pas l'envie. Mais une fois trouvée, on s'attache facilement aux passions. Je trouve que c'est positif et que grâce à cela, on peut sortir plus fort et meilleurs de ce confinement. Des personnes font aussi l'école à la maison. Je sais qu'il est très dur de garder des enfants de bas âges toute la journée. Quelques fois, les enfants savent se tenir tranquille et écoutent leurs parents, mais la plupart du temps, ils s'amusent trop et ont du mal à se concentrer. C'est dommage mais c'était inévitable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0