Préface 

Une minute de lecture

Coucou ! Ici la magnifique Jumistelle !

Ça vous est déjà arrivé, après avoir lu un livre ou vu un film, de vous plonger dans une œuvre du même auteur ? Et là ! Vous remarquez que cette histoire se passe dans le même univers !

Personnages différents, missions différentes, époque différente, lieu différent mais toujours le même monde !

Si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

J'adore ce format ! Différentes histoires pour un même monde, cela permet de développer son univers bien plus en détails qu'on ne peut le faire en une seule histoire. Et dans cette histoire différente, cette "portion" de l'univers, vous finissez par rencontrer un personnage de la saga originale plus jeune ! Ou alors un événement à peine mentionné qui ici est le centre de l'histoire !

Et là vous vous dites "Et mais c'est lui !" ou alors "Alors c'était ça la Grande Guerre !".

N'est-ce pas un moment de pur plaisir quand on se dit cela ?

Je suis sûr que certains parmi vous savent de quoi je parle.

Et bien c'est le même principe avec mon univers !

Je n'écris pas une seule et unique histoire, mais des dizaines...que dis-je des centaines ! Des histoires qui au final n'en formeront plus qu'une seule : celle de mon univers.

Donc ici je vous propose ici un très court spin-off (si on peut le dire ainsi) de mon histoire principale, La Volonté d'Ymir. Mes histoires courtes ou longues seront généralement - voir sûrement - dans un même et unique univers, donc si vous souhaiter poursuivre l'expérience vous pouvez également allez lire mes autres œuvres !

*Coup de pub fait !*

Sur ce profitez bien ! Et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jumistelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0