Épisode 18 - Boost S

7 minutes de lecture

Opening : https://www.youtube.com/watch?v=DDjPc51fR8Y

****

S’amusant des shinobis le cernant, le monstre gagnait du terrain de seconde en seconde. Terrifiée, le sang de Nika se glaça en croisant le cruel sourire de la créature, ravis d’avoir deux Chuunins et un Genin à se mettre sous la dent.

Chihousou tentait divers assauts de ses griffes de métal, tandis que Sarouh et Kazuo enchaînaient les frappes d'estoc et autres bottes de leur katana et sabre. Les trois étaient habitués à combattre ensemble depuis quelques semaines et avaient ordonné à Izul et Nika de rester en retrait. Toutes deux guettaient la moindre ouverture pour apporter leur aide, bien qu’elles se sentaient intégralement dépassées par la situation.

Jamais l'Hynomori n'avait vu quelqu'un d'aussi immense. Dépassant de deux têtes le Masaka, il devait presque atteindre les trois mètres de haut. Mais contrairement au Gensouard, le chef des brigands n'était fait que de muscles, qui avaient doublé de volume depuis qu'il s'était injecté un étrange produit, donnant l’impression qu’ils allaient s’extirper du corps de leur propriétaire. De nombreuses veines noirâtres apparentes, prêtes à éclater, saillaient son cou, son torse et ses bras. Certaines étaient également visibles sur son crâne quasi nu, sur lequel trônait une crête verte claire.

D’un pas de côté, le colosse esquiva une lacération de Chihousou et lui empoigna le bras avant de le soulever et, comme s’il ne pesait rien, le fit tournoyer jusqu'à l’envoyer se fracasser contre les deux autres, qui venaient de bondir au secours de leur chef. Profitant de l'inattention de l'ennemi, Nika ne se fit pas prier pour activer l'une des fentes de Kokuro, éjectant des fléchettes tranquillisantes.

A sa grande stupeur, son ennemi parvint à esquiver la première salve en se jetant à plat ventre sur le sol. Il se releva à une vitesse inhumaine aux yeux de l'Hynomori et fonça dans sa direction, chaque pas faisant trembler le sol. Nika activa la seconde salve, puis la troisième. Mais le monstre lui accordait toute son attention et esquiva chaque attaque sans aucun mal.

Tétanisée de terreur à quelques mètres de son amie, les jambes tremblotantes d’Izul étaient ancrées au sol. Son esprit lui hurlait d'agir pour aider la marionnettiste, mais son corps refusait de lui obéir. Calculant le moment où son adversaire serait sur elle, Nika bondit en arrière et évita de justesse un puissant coup de poing. Le dopé avait fait l'erreur d'ignorer la marionnette, il en paierait le prix fort. D'un simple geste du doigt, Nika lança son épouvantail à l'assaut de l'imposant colosse, toutes ses lames déployées. Cinq au total, dissimulées dans la bouche et les quatre membres de la marionnette. Vif, le titan se retourna brusquement et saisit la poupée par le torse, frôlant une des lames qui lui entailla légèrement la joue.

Le muté plaqua violemment Kokuro au sol et leva les bras au ciel. Ses fils de Chakra détachés, Nika ne put que hurler d'effroi en voyant le monstre, dos à elle, fracasser de ses deux poings son meilleur ami, qui vola en craquant sinistrement en une myriade de bois. La Hynomori tomba à genoux, l’âme soudainement vide. Sanglotante et tremblante, la marionnettiste eut la sensation que l'on venait de lui arracher un morceau d'elle-même. Entendant les pas lourds du colosse se rapprocher d’elle, elle n'osa pas lever les yeux, de peur de voir le cadavre de Kokuro.

— Nika ! Cours !

Le cœur de l’adolescente refusa d'obéir à l’injonction rationnelle de la Leïl, sentant pourtant le monstre s’arrêter face à elle, mais son esprit était trop abasourdi par la perte de sa poupée. Une pression à ses épaules l’intima à se relever et Nika se sentit soudainement emporter. Levant enfin les yeux, la kunoichi constata qu'elle était dans les bras de Mutika :

— Putain mais qu'est ce qui te prend ? l'apostropha-t-il avec colère.

La kunoichi de violet et de pourpre jeta un œil au-dessus de l’épaule de son sauveteur et vit Tokri perché en un équilibre précaire sur l'arrière du crâne du colosse, incliné par le choc lorsque le Genin lui était tombé dessus. Ne laissant pas à la créature le loisir de le saisir, l’Utak effectua un salto avant et atterrit avec souplesse hors de sa portée. Bien que son adversaire faisait plusieurs têtes de plus que lui, le Genin le toisait froidement du regard sans manifester la moindre crainte.

— Il a détruit Kokuro, dit Nika d’une voix faible.

— Merde, pesta le rouquin, comprenant qu’elle était hors-jeu pour la suite du combat.

Le monstrueux brigand se frottait la tête tout en fusillant Tokri de son regard meurtrier

— D'où tu sors, morveux ?

L'Utak fondit sur son ennemi et tenta un Chikara Sen'puu, paré par un imposant avant-bras, n'avant pas parcouru la moitié du village pour faire connaissance. Prenant appui sur sa jambe pour se maintenir en l'air, il donna un puissant coup de son pied libre, bloqué également. Momentanément vulnérable, Tokri se dégagea prestement en une pirouette arrière. A peine eut-il touché le sol qu'il bondit à nouveau sur son adversaire et tenta de nombreuses feintes et attaques, décidé à ne pas relâcher la pression.

Mutika faisait de son mieux pour aider Nika à se ressaisir, pendant qu’Izul assistait au combat, ne sachant que faire pour aider leur camarade. Bien que très rapide pour un Genin, le monstre semblait voir venir chacune de ses attaques.

Tokri esquiva un uppercut en se projetant en arrière tout en lançant un kunai, qui fut paré d'un coup de poing, et glissa sur quelques mètres en souriant mystérieusement. Le colosse tenta de le rejoindre, mais stoppa sa course lorsque Sarouh s'interposa entre eux, une lance aqueuse en mains. Il hurla en l’abattant, provoquant une impressionnante explosion d'eau qui leur étourdit les tympans. Le chef des brigands hurla de douleur et recula de quelques pas. Pour la première fois depuis le début du combat, il sembla marquer le coup, arborant ses premières blessures. Bien que superficielles, la vue des plaies donna de l'espoir aux shinobis. Même s’il tenait toujours sur ses deux jambes, il n'était pas invulnérable !

Sarouh haletait, peinant à reprendre son souffle, ayant mis toutes ses réserves dans ce jutsu.

— Je vais t'écrabouiller ! menaça le brigand en marchant vers lui.

Malgré son état, Sarouh lui répondit d'un sourire narquois. Sortant de nul part, Kazuo venait de sauter derrière le dos du géant, sabre chargé d'électricité en main. Son arme pénétra la monstrueuse épaule et déchargea un torrent d’électricité dans le corps de leur adversaire. Encore trempé, l'effet en fut multiplié, lui arrachant un hurlement guttural de douleur qui s’éteignit lorsqu’il s'effondra lourdement au sol.

Voyant leur ennemi à terre, Sarouh traîna des pieds en se dirigeant vers Tokri. Chihousou, sonné depuis quelques temps, se releva également en se frottant le crâne. Ravi de ce dénouement, Kazuo extirpa le sabre en une giclée de sang et leva un pouce en signe de victoire. L'Utak souffla du nez, se doutant qu'il faisait le beau pour Nika et Izul.

— On lui a explosé sa tronche ! claironna le blondinet, victorieux.

— Tu crois ça ? tonna une voix d'outre-tombe, qui les fit tous sursauter.

La main du monstre se referma brusquement sur le poignet directeur de Kazuo, qui se tordit dans un craquement sinistre. Le sabre tomba au sol en un tintement de métal, masqué par le hurlement de douleur du Sabishii. Ce cri fut rapidement coupé par un poing qui le fit voler sur plusieurs mètres.

— Kazuo ! hurla Chihousou qui se jeta à nouveau au corps à corps contre le colosse, se maudissant d’avoir sous-estimé la menace.

Remarquant que leur ennemi était en train de muter tout en se relevant en d’effroyables craquements d’os, Tokri repéra un injecteur au sol et comprit que le fou venait de s'injecter une nouvelle dose de Boost S. Triplant de taille, le titan surplombait à présent le Masaka. Ses muscles déjà monstrueux semblaient prêts à éclater, ses veines noires palpitant à toute vitesse et ses hurlements rauques résonnaient à travers la place tels des grondements de tonnerre. Détournant le regard de ses yeux injectés d’un sang sombre, Tokri constata que la blessure infligée par la lame de Kazuo terminait de se résorber.

— Fais chié ! pesta l’Utak en envoyant un shuriken.

A sa grande stupéfaction, le projectile rebondit contre le dos de leur adversaire. Le colosse ricana et frappa Chihousou au visage, qui parvint toutefois à tenir sur ses positions.

— T'inquiète pas morveux, ton tour viendra bientôt.

Décidé à avoir la peau du bandit, Tokri insuffla du Fuuton à un second projectile et l'expédia dans le dos de leur ennemi dès que l’occasion se présenta. Cette fois, le shuriken se planta dans sa cible. Tokri esquissa un sourire carnassier, tout en se munissant de deux kunais.

— Chihousou ! hurla l'Utak tout en aiguisant ses lames. Fuuton !

— Tu t'imagines que c'était pas déjà le cas, abruti ? répliqua Chihousou en esquivant un poing.

Marmonnant un juron entre ses dents, l'Utak se tourna vers Sarouh, Izul, Mutika et Nika, qui venaient de se regrouper non loin de lui.

— Démerdez-vous pour trouver un truc, leur ordonna-t-il, tranchant.

Ignorant leur réaction, le Genin aux cheveux de jais fonça aux côtés du Gensouard. Peu importait le prix à payer, il leur offrirait le temps dont ils avaient besoin.

****

Ending : https://www.youtube.com/watch?v=TqFkv1ib1FU

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 15 versions.

Vous aimez lire Jonathan Bruny ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0