Chapitre 6

10 minutes de lecture

6 ans ce son écoulé. Je suis toujours sur le Moby Dick. J’ai surpris leur conversation quand je suis retourner vers la chambre. Il y a cela 6 ans. J’ai décidé de rester. Je me suis fais le tatouage de Ed. J’ai spécifier que je restais jusqu’à un dénommé Ace face sont apparition sur le bateau. J’ai suivie la progression de Ace tous au long. Je sais qu’il sera le temps que je m’en aille bientôt. Je n’ai pas flâner pendant les 6 ans je me suis entrainer avec Marco et Barbe Blanche. On a découvert que si j’attaque quelqu’un je recevais la même douleur que la personne. Si c’est pour me défendre. Il n’y a pas de problème. Je dors toujours avec Ed et desfois on couche ensemble mais pas plus que ça. Je me suis engueler* avec mon ananas préférer. Hey oui Marco est devenus mon meilleur amis et c’est tout. Ilé ressayer de coucher avec moi mais s’a été un «floppe» général. Il na pas passer le pont qui nous sépare depuis que je lui ais dit comment ma vie était avant. Il en veux un peux à tous le monde quand on me regarde avec plus que des yeux. En parlant du loup il arrive. Je vais à ça rencontre avec la certitude de pouvoir m’excuser avant de partir. Je m’avance toujours vers lui et lui vers moi. Il est rendu à bonne distance. Je prépare mentalement mon attaque qui ne blesse personne. Ben oui je peux toujours pas attaquer personne sans me récolter la douleur autant faire sa en suptile*. Je m’élance et il semble ailleur. Je l’attrape pars le bras et je poursuit ma cours jusqu’à l’eau ou je sais qu’il ne peux pas ce défendre. On fait le grand plongons* et c’est là qu’il fait apparaitre ces ailes. Il nous amaine haut dans le ciel. Je m’accroche à lui mieux que juste avec son bras. Je l’enlace et je lui fait un bisous sur la joue et je lui fait un sourie. Il le prend bien car il est content lui aussi en regardant mes yeux changer de couleur. Pour lui c’est une fénomène qui trouve beau. Moi ça ne m’étonne plus. Je le regarde et je dois me lancer.

- Je suis désoler Marco de t’avoir crier dessus comme j’ai faite.

- J’accepte tes excuse Julie Noname. Je sais que sa t’atein pas mais je me suis demander. Comment tu pouvais vivre dans ce monde qui est ci mauvais pour toi?

- Hey bien Mon ananas je te pose la même question. Comment toi tu peux vivre ici alors que tu pourrais vivre tranquillement?

- Ha je l’avais pas vue dans ce sens la. Alors tu faisait que survivre.

- Hey oui et qunad on atteind notre majoriter nous pouvons choisir de rester ou partir. Dans mon cas c’était de partir car je suis ici. Hey je n’en veux a personne car avec toute c’est expérience. J’ai pus me construire une personnaliter qui m’est propre. Là vie est faite pour les gens qui on de la volonté de vivre pas de séchouer comme le fait une personne qui mérite un bon coup de pied dans les fesses. Regarde ce pont il est tous sale encore et sais pas mon tour de lavage de pont.

- Ha oui j’Avais remarquer quand tu fait le pont on glisse tous.

- Ben quoi je cire le pont comme on me la bien montrer.

Je cligne des yeux avec un grand sourire et on pars à rire de bon cœur. Je vois au loin une voile que je reconnais que trop bien et mon sourire disparait peu à peu.

- Julie pourquoi tu deviens triste.

- Mon heure est venus de vous quitter pour faire plus d’expérience de vie. Ne t’inquiète pas tu vas me revoir.

Je le serre et je laisse un larme couler de mes joue. Ce que je n’ai pas dit à Marco c’est que je sens les entiment des gens quand ils sont proche de moi. là je ne sens que la tristesse qui dégage de lui. Je l’aspire à petite gouler sans trop. Je serre fort dans mes bras encore une fois.

- On peux redescendre il vas bientôt arriver cette inconue qui vas faire en sorte que je parte vers d’autre mers sans trop m’éloigner de vous. Ma vie à bord de ce bateau à été les plus belle de ma vie. Vous allez me manquer même si c’est pour un lapte de temps minible. Ed le s’avait que je partirais c’est pour ça que je lui est confier qu’elle que truc qui resterons sur le bateau.

Je le voyais bien qu’il était triste de me voir partie mais quand il attendu que je ne partirais pas pour longtemps il a eu de l’espoir. Il resterais sur cette position quand je lui est annoncer que je laissait des truc il eu un sourire sincère de joie. Sauf ce que je ne dit pas c’est qu’il risque de m’oublier comme j’ai pue le remarquer si je suis pas dans le champs de vision de la personne je m’efface tranquillement de leur souvenir. Quand il le sera il ne voudras plus que je quitte le bateau. Il doit en faire l’expérience tout seul. Quand je referasi surface il pourra ce souvenir que des souvenir qui l’on plus marquer. C’est aussi pour ça que j’ai fait cette attaque c’est pour qu’il le marque asser pour ce souvenir de moi quand on ce revera. Je fis un sourire triste et je me décroche de Marco et me laisse tomber tête première à 2 mètre de distance ma chute ralentie et je me vire de bord et plonge avec mes pied dans l’eau. Marco me suis pas car il ne peux pas rentrer dans l’eau. Je me dirige vers le bateau à grande vitesse et saute sur le pont. Tous le monde est étonner mais n’enfont pas tous un plat.je me dirige vers la chambre de Ed j’y rentre sens cogner. Je vois Ed changer son chandail et j’avais remarqué qu’il commençais à aller souvent à l’infirmerie. Je me doute que c’est qu’il est malade. Je m’approche de lui et carresse sont dos. Il ce vire de bord et me vois tremper de la tête au pied. Il sait ce qu’il c’est passer je suis aller dans l’eau. Je lenlace comme j’ai fait avec Marco etpleure un peux dans c’est bras il c’est que je vais m’en aller loin et qu’il risque de m’oublier comme tous les autre il a remarquer que certain de ces amiraux ce souvenais pas de moi après trois jours d’absence. Une larme coule sur mon épaule je sais qu’il est triste. Je prend toute ça peine et l’aspire. Ed eu un petit choque mais pas plus. Je me sépart de lui et lui fais un sourire. Je ne dis rien je vais jusqu’au bureau et lui fais une dessin de moi et je cole sur mon sac. Mon sac n’est pas à l’épreuve de l’eau et il commence à être vieux alors on ma donner un nouveau sac qui vas dans l’eau et qu’il est airmétiquement*. Je met mon téléphone et mon chargeur solaire j’ai rentrer le numéro de Ed dans mon cellulaire et on la tester ça fonctionne très bien même sur de longue distance. Je remplis mon sac de ouate et pause mon cell et le chargeur dans la ouate. Je me tourne vers Ed le sers dans mes bras et l’embrasse sur la bouche en signe d’adieu. Je me retourne et vas vers mon sac fait et le prend.

- Ne t’inquiète pas trop Ed je vais t’appeler souvent avant que tu t’endorme pour voir si tu ne ma pas oublier complètement. J’espère que juste que ça vas fonctionner. Quand tu me dira qui je suis je ne t’appellerais plus. Dit juste à Marco ou je suis rendu et fais une liste de mes déplacement. J’ai toujours la petite somme que j’ai voler au autre pirate qu’on a rencontrer en cours de route.

- Je sais même que j’en ai un peux mis dedans suplémentaire.

- Merci et aurevoir Ed mon voyage fini ici avec vous pour l’instant merci de m’avoir éberger* et d’avoir pus faire partie de ton équipage pour un cours instant.

- Il y a pas de quoi Julie Newgate.

Je me revire et je reste estomacquer. ED m’a donner son nom de famille. Je papiotte des yeux 3 fois et je me dirige vers ED et le prend dans mes bras c’est le plus beau cadeau qu’on ne mes pas fait. J’ai enfin une famille. Je pleure de joie dans c’es bras.

- Merci c’Est le plus beau cadeau que tu m’offre. Je me senss enfin un peux plus complete Merci Ed. Merci.

- Il y a pas de quoi ma fille tu es officiellement ma fille grace à ce bout de papier.

Il sort un papier qui est écri mon nom et Ed sur un formulaire d’adoption et de mariage. Je le regarde et je regarde le papier. Et ma face d’incompréhension apparaît.et mes yeux ne peux pas statuer sur ce sentiment alors il change couleurtoute les 2 minutes. Ed regarde attentivement le paier et moi. la il lit à voit haute et ce tape le front. Il barre le mots marriage. Je souffle un peux. Je me dirrige ver la porte il me suit. Je me retourne et le pousse vers le pont. Il est enfin sur le pont que même pas 20 minutes après il ce fait attaquer par Ace. Je sourie tristement. Je fait un signe de la main à Marco et à ED. Ils comprennent et me retienne pour que je face mes adieux en bonne édu forme en faisant la fête. Je rencontre Ace en privé.

- Salut Ace pour moi pis toi c’est la première fois qu’on ce voie et la dernière aujourd’hui je pars. Tu vas surement m’oublié comme tous les autre mais c’est pas le but de ma discutions. Il s’en allait m’interrompre quand je lève un doigt pour l’interrompre. Bon je vais aller le plus vite et le plus court possible. Dans mon voyage je vais rencontrer ton frère Luffy et je vais lui donner qu’elle que conseil et à toi aussi. Accepte l’offre de Barbe Blanche tu ne le regrettera pas. C’est un bon équipage avec un bon Capitaine qui ne juge pas les personnes sur leur lignage. En passant je m’appelle Julie Newgate la seul fille de Barbe blanche. Je vais te dire Ace D Gold Tu à un prénom et un nom de famille beau que moi je ne le cacherais pas. Je vais te dire un truc. Je suis la fille de Barble Blanche que depuis 6 heures avant je n’avais pas de Nom de famille alors quand je vois que tu veux effacer l’homme que ta mère à aimer me fait plus de peine que tu le crois. Je te demande pas de l’aimer mais de aimer ta mère qui à aimer cette homme. Bon je vais te laisser moi j’ai des adieux à faire. Quand tu me reveras je veux te voir porter fiéremenr le nom de famille que ta mère à choisie pour toi. Au pire tu peux les mélanger ensemble sa fait jolie aussi en plus il ce sont bien mélanger pour t’avoir.

Je ris devant la face en décomposition qu’il fait. Je me lève et me dirige vers Ed et je saute sur c’est genous et vas vers son oreille et lui explique la conversation à moi et Ace. Il rit de bon cœur et regarde Ace et rit encore plus. Je vais au centre du pont et crie.

- Bon aller on y va hop hop hop. J’hurlais à plein poumon. Je voulais tente faire ça au moins une fois. Au en passant maintenant Je m’appelle Julie Newgate. Notre père à tous ma donner sont nom de famille et une famille que je n’oublirais pas et aussi je suis rendu la fille adoptive de Barbe Blanche. Je vais faire honneur à la famille et vous dire aurevoir en grande pompe en plongant dans la mer et à une prochaine mes frère.

- À toi aussi petite sœur nous t’aimons tous merci d’avoir été là. Dirent-ils tous ensemble.

Je laissa une larme couler et je coure vers Ace et saute par dessus avec les acclamation de tous le monde Marco c’est transformer en phénix* et ma suivis un peu avant de retourner vers le bateau. Je nage vite et j’atterrie sur une berge sur une ile que je n’avais pas encore vue. C’est amusant mais la je suis épuiser il faut que je trouve un endroit pour dormir. Un peut plus loin sur la berge je vois une embarcation pas trop stable. Je m’approche de celle si et je vois que c’est un bon veux canoe qui avait échouer sur la berge. Sa tombe je peux me reposer, Avant je pense àa sortir mon téléphone de mon sac et compose le numéro de Ed. J’en la sonnerie mais sa décroche pas encore. J’attend encore un peu et sa décroche.

- Hey Ed salut c’est Julie.

- Ho ma fille comment tu vas tu est rendu ou.

- Je vais bien et je suis sur un iles qui est proche du bateau. Ma nage sais bien passer je n’ai rien vue de suspect. Je t’appelais avant d’aller faire une sieste.

- Ho alors vas te reposer appelle moi demain au pire.

- Ok Ed.

- Ok bye ma fille.

Je raccroche et je me couche dans le canoë et je ne me repose pas longtemps car j’entends des pas qui vient vers moi. Sérieux on ne peut pas ce reposer en paix ici. Je me levé et regarde droit dans les yeux. La personne… à non c’est un ours avec une super combinaison orange. Désoler je suis sarcastique sais une horreur visuelle cette combinaison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0