Chapitre 8

6 minutes de lecture

Je sais aussi que je peux le rendre mauvais mais c’est pas mon but. Je vais juste lui remettre la monais de ça pièce vue qu’il veux un cobaye alors je vais le devenir. Je lui fait le plus beau sourire et je me dirige vers lui.

- Tu veux un cobaye alors tu vas en avoir un mais à mes condition. Je dois être dans ta cabine. Tu comprendras ce que mon père à dit. Aussi je veux même pas revoir cette uniforme orange de tous mon super séjour en tant que cobaye. Aussi ce que personne à dit c’est que je mange juste du pain ou du riz nature pas d’épice ou de autre. Dans autre j’inclus légume, fruit, viande et tous ce qui est pas riz. En passant tu vas te planter si tu vas voir Doflamigo sans Luffy. Sais tout des questions.

- Oui t’es quoi ou juste?

- Ta voulu un cobaye alors trouve la réponse. Je ne le sais pas moi-même.

Je fais un sourire qui dit pose encore des questions stupides et je me barre.

- Alors info médicale?

- Je suis de sexe féminin j’ai 24 ans. Groupe sanguin A négatif. Ma grandeur est de 1m52. Poids je crois dans les 130lb. Ha en faite je ne viens pas de ce monde précision. Physiquement être humain. Sauf mes yeux qui change à volonté. Psychologique je suis un félin en tous point je ne peux pas l’expliquer. Capaciter respirer sous l’eau pas de fruit de démon. Je crois que j’ai fais le tours. D’autre question?

- Non j’ai un peux tous. Je me présente je suis…

- Pas besoin je le sais déjà qui tu es. Tu es le chirugien de la mort et tu te nomme Law Water D Trafalgar. Je sais que tu n’aime pas qu’on dise ton nom complet mais tu ma beaucoup énerver.

- Comment tu connais mon nom…

- Je les déjà dit je ne me répéte pas mister.

Mon ventre commence à grogner un peu. Je vais à coter de l’ours avec encore cette uniforme orange. Je tourne vite la tête pour pas vomir.

- Désoler Bepo ton uniforme est trop laid ça me donne envie de vomir. Vraiment désoler encore sais pour ça que tu ma vue je vomir tous à l’heure.

- Désoler…

- Ta pas à être désoler sais à ton capitaine d’être désoler. Je me vire vers lui avec un grand sourire. C’est lui qui te fait porter cette uniforme laid. Surtout qu’il ne vas pas avec ta couleur…

Je m’arrête juste avant que Law me massacre et part de l’infirmerie en sautignant gaiment. Je m’arrête de l’autre coté de la porte de l’infirmerie.

- Bon on vas manger j’ai faim moi. Dis-je en souriant

- Désoler c’est à droite. On y va

- Arrête d’être désoler Bepo. Je te suis Bepo pour aller au refectoire ou caféteria. Tu viens Law ou tu reste la a te demander si tu me découpe en morceau pour te calmer ou tu viens manger mister insominaque.

Je retourne dans l’infirmerie et je prend la main de Law. J’ai des frisson de peur et autre je n’arrive pas à savoir ça viens juste pas de moi. je sers plus fort la main de Law et je le tire de force vers le couloir. Je suis Bepo dans les couloirs jusqu’au refectoire. Le cuisiner et déjà là je relâche la main de Law et je suis Bepo. Il s’assoit à coter de deux autre personne dont j’ai identifier. Je sourie un peux et je m’assoit au pied de Bepo et je colle ma tête sur ça jambe. Bepo est un peu surpris de mon comportement. Je renifle un peux et ferme les yeux personne na remarquer ma présence à par Law et Bepo. Ils me regarde faire. Je gigotte un peux car Bepo ne me caresse pas alors je me colle à Law. Il pose sa main ssur ma tête et je me tranquillise un peu. Je frotte ma tête sur ça jambe sa lui déplait pas mais sa le relaxe. Je reçois par sont toucher un fort sentiment de relaxation et de bien être. Sa me fais chaud au cœur et je me mets à ronronner comme un chat. Toute la table ce retourne vers Law. Ils ne comprennent pas que c,est pas Law qui ronronne mais que le son viens de dans dessous de la table. Tous le monde regarde Law bizarre je présume je ne vois pas je suis en dessous de la table.

- Capitaine vous ronronner maintenant. Dit une voix proche de Law

Bepo est partie à rire toux seul et tous le monde arrêta de faire ce qu’il faisait. Après que Bepo est fini de rire tous le monde entendire mon ronronement. Bepo ce tasse un peux pour laisser une place entre lui et le capitaine. Je ne monte pas alors Law me prix par la peau du coup et me fait grimper sur le banc. Tous le monde me regarde et Law possa ça main sur ma tête et je me remis à ronroner de mien être. Tous t’alleur il y avait des émotion cayotique mais la c’est juste du bien être sans me rendre compte je me colle à lui. Comme tous le monde à pue me voir me coller au capitaine il sont tous devenus surexciter. Des vrai pile électrique. Quand il approchait trop près à mon gout ou me frolait un peux je me mettais à grogner de mécontentement. Bepo me regarda un peu comme s’il s’avait ce qu’il allait ce passer alors. Il rapprocha de moi pour ne plus être en contacte avec les autre personne. Il me donna un peux à manger. Je renifla un peux et me retractère et me colle à Law. Sont sentiment de bien être était très fort que je ne fis pas attention et j’ai manger une boulette de riz qui avait de la viande dans le milieux. Une douleur insoutenable me traversa de par en par et comme réflex j’ai attrapper la patte de Bepo en la serrant très fort. J’ai entendu un crac et une douleur me traversa le bras. Je crois que je lui ai briser la patte. Je me blottie contre Bepo et je prends ça douleur en compensation. Mais je ne pue retenir mes cris plus longtemps la douleurs était trop forte. Bepo commença à pleurer.

- Capitaine Julie ce sens pas bien je sais pas pourquoi elle a des tremblements terrible.et je crois que j’ai la patte casser. Je ne la sens plus mais je n’ais pas de douleur apparante.

- Je vois Bepo on l’enmène dans l’infirmerie…

- Mais le père de Julie na pas dit qu’elle devrait être dans un endroit avec une porte?

- Oui mais là c’est un cas d’urgence.

J’entendais tout la conversation et pendant ce temps. Tout mon corps ce mis à trembler de la tête jusqu’au pied en déclenchant des terrible contraction des muscle. Les contractions on continuer jusqu’à l’infirmerie. Je sais juste que j’ai du tomber dasn les pomme tellement la douleur était là mais là. Je me contortion dans tous les sens tellement j’ai mal. Je crie, j’hurle, je me débat et je blesse les gens je reçois leur douleur multiplier par ma douleur. Les gens on du mal à me garder en place. Law à de la misère à savoir ce qui m’arrivent en gros et je ne peux pas l’informer. Vus que je suis pas asser lusside. Une pause c’est installer entre deus contraction. Je souffle un peu mais ma gorge me fais un mal de chien à force de crier.

- Law mets moi dans l’eau. Dis-je avec une vois rock. Je sais combien de temps je pourrais rester lucide mais c’est la meilleur solution. Je ne blesserais plus tes subordonner surtout que sa rajoute de la douleur par-dessus celle que j’ai… je m’arrête la une contraction passa comme si je poussais pour faire sortir un enfant.

Il avait l’air de réfléchir à ma méthode je lui donne pas le temps je me lève avec difficulter et j’enlève mes vêtement. Je suis déjà à poil ça me géne pas vraiment. Vue que je les déjà été sur le Moby Dick. Law ne bougea pas d’un pouce. Je rentre dans le tube qui vas contenir de l’eau dans pas longtemps. Je le regarde droit dans les yeux et il ne bouge pas.

- Bepo ouvre la valve et mets de l’eau dans cette satané de tube. Dis-je énerver de l’inactivité du capitaine.

Bepo s’éxécute l’eau commence à remplir le tube. Je m’assois dans l’eau peu profondre. L’eau est un peu froide mais je vais vite mis habituer. Mon cerveau me lache après que l’eau soit rendu à l’hauteur de mes épaule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0