Avertissements.

3 minutes de lecture

À lire impérativement !

Lecteur passe ton chemin, ce texte n'est pas pour toi !

Car ceci n'est qu'un méchant brouillon,

Mon sujet n'a rien de populaire.

Aussi celui qui me lira aura droit à une version non expurgée, sans autocensure.

Je ne vise aucune édition, ce n’est qu’un amusement, rien de plus, comme je le dis souvent. Je n’ai pas de plan, j’essaye de faire dans le mauvais goût, et le mauvais genre, et je dois dire que je m'y applique du mieux que je peux.

Faire pleurer un lecteur, c’est facile.

Faire rire un lecteur, c’est déjà plus difficile.

Mais le faire vomir…

Une chose est évidente, ce n'est pas pour les enfants, on doit même leur interdire de lire cette histoire, car des chapitres anodins encadrent des chapitres à ne pas mettre entre toutes les mains.

C’est affreusement misogyne, et de nos jours ce n'est plus moralement correct, je crois qu'on dit comme ça.

Il y a des chapitres grotesques, des chapitres bien gores, même du BDSM, voire, de la zoophilie, et de longs passages sadiques dans tous les sens du mot.

En plus d'avoir une orthographe abominable, je suis un peu dyslexique.

Voilà qui est dit.

Aux quelques ceux qui, malades dans leur tête, auront la patience de me lire, je ne dis pas merci.

Si malgré tout vous le faites, c’est que vous avez du temps à perdre.

C’est que vous vous rendez complice de mes turpitudes et de tout mon petit monde que je balade dans mes pages.

Bien, maintenant parlons du récit, je dirai que cela se rapproche d'un "sous -Gor » de John Norman, bref un roman de gare genre S-F.

Au départ, cette histoire faisait dans les 1000 pages, vu que c’était un pari que je m’étais fait à moi-même, c’est-à-dire écrire au moins 100 pages, mais comme on dit, l’appétit vient en mangeant.

Bref, l’histoire était à peu près cohérente, mais c’était avant de rejoindre différents forums. Donc au fil des défis et rencontres, ce texte est devenu du n’importe quoi où il va falloir que je me décide à mettre de l’ordre.

Mon monde est une terre qui jadis avait pris pour nom Terra Nova Prime.

Cette planète ressemble à la Terre, mais elle est sensiblement plus grande et sa masse est presque égale à celle de la Terre. Cela ouvre de nombreuses possibilités pour la faune, d’autant que l’atmosphère est plus riche en oxygène et que de larges fleuves y ont creusé de profonds canyons dans des roches gréeuses ou des massifs de pierre ponce.

J'oubliais, elle a aussi deux lunes.

Les civilisations sont proches de l'antiquité tardive et du haut moyen âge, c’est-à-dire qu’elles sont esclavagistes, belliqueuses, mais je suis désolé, il n'y a pas de dragons... seulement de la violence, du sexe, bref rien que du banal.

Pour ceux qui ont des lettres, je pense qu’ils reconnaîtront Tacite, Homère, et bien d’autres. Mais bon faut pas rêver, ce n'est pas pour rien qu'on m'a viré du cours de français.

A dire vrai, être lu ou non, je m'en moque comme d'une guigne, je sais, c'est étrange quand on est sur un forum, mais c'est comme ça !

C'est pour moi la seule façon de figer et de conserver les chapitres que je trouve potables, sans trop les modifier.

Ce récit commence par un glossaire, histoire de décourager mes lecteurs et lectrices, oui je sais des lectrices… les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient jadis. De petits animaux soumis, qui croyaient qu’on faisait les enfants par l’oreille.

Je ne me demande pas combien de courageuses et courageux inconscients iront jusqu'au bout de ces chapitres !

Comme je fais dans le mauvais genre, je les dénoncerai sur le mur de la honte, avant de les enchainer au pilori où chacun pourra les huer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire sergent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0