Anté-féminista

de Image de profil de Mélanie GaudryMélanie Gaudry

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Anté-féminista
Grands Boulevards, 20 heures :


Les passants se pressent sans se regarder, dansant l'accoutumé tango des heures de pointes.

Avec désinvolture, les bistrots se remplissent. D'abord doucement puis avec intensité. Des bas frôlent des porte-documents usés, des mains manucurées se prennent comme des baisers se volent, dans l'intimité que confère l'immensité d'une capitale débordant d'orgueil, froide face aux turpitudes de ses sujets.

À cette heure, le vin se boit au verre, hommes et femmes tirent sur leurs clopes pour se donner un air faussement désinvolte. La comédie est tragique mais je n'en ai que faire.

Ils se rencontrent pour mieux se séparer. Et pour cause, le néo-féminisme victimaire opposant farouchement vagins aux penis n'a de cesse de gangrener les relations naissantes.

Je vous laisse apprécier.
Contemporainamour
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Anté-féministaChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0