Hamac 

Une minute de lecture

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage pendant qu’Andromaque est restée sur le tarmac. Elle aussi, elle rêvait de hamac mais elle n’a pas eu la niaque de monter dans l’avion et tout abandonner. Ulysse s’est éclaté avec tous les délices d’Alice pendant qu’Andromaque est restée avec ses tournevis et ses vices.

Elle n’en avait pas beaucoup … juste les sept péchés capitaux, pas ceux évoqués dans un super film Seven mais ceux qui distribuent des pêches et considérés comme principaux dans la petite entreprise familiale de fruits de verger. Parfois Andromaque y aperçut quelques verges avant de finalement avoir des arbres assez forts pour installer son hamac et finir paisible ses jours heureux. Elle a fait le bon choix car Ulysse lui n’a été heureux que durant son voyage.

Moralité : choisissez bien où installer votre hamac.

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0