Préface

Une minute de lecture

« Trouve toujours une raison de rire ; cela n'ajoutera peut-être pas des années à ta vie, mais ajoutera de la vie à tes années » Auteur inconnu

Nous sommes trois amies, trois enfants qui ne grandissent pas. Nous aimons dessiner, nous aimons écrire, nous aimons rire, nous aimons nos délires.

Ici nous avons créé notre univers, un univers fantaisiste, drôle, issu de notre imagination. Peut-être nous trouverez-vous bizarres ou même folles ! Peu nous importe, cher lecteur, si nous vous avons seulement fait sourire. En espérant ne pas vous avoir effrayer !

Nous aimons notre langue et les défis ! Donc nous nous sommes lancé le défi de nous imposer un mot disparu ou presque de la langue française à partir du chapitre 6.

Nous écrivons cette histoire avant tout pour nous, car on s'amuse sur cette histoire. La première réunion avec le groupe complet était le jour de la sortie en France de Descendants 3 sur Disney Chanel. Eh oui ! nous sommes des nenfants (dans notre tête et oui il y a bien un « n » devant « enfants ». Vous me jugez ?). Et alors ? Pourquoi je raconte cela ? Pour vous dire que nous ne sommes pas réunies pour l'histoire (un peu certes) mais aussi pour passer un moment ensemble, entre amies.

Et cette histoire issue de cette amitié, sera riche en styles, en humour (le nôtre mais il est peut-être aussi le vôtre), en aventures, et cela sera un prétexte pour nous revoir.

Cette histoire, cher ami, comme chaque histoire, renfermera une part de nous, de notre personnalité, ou de qui nous voudrions être.

Cette histoire est un projet fou que nous ne finirons peut-être jamais.

Mais cette histoire, c'est notre amitié, alors vous la jugerez peut-être absurde ou affreuse (et nous aussi ne vous inquiétez pas), mais cela sera pour nous avant tout des souvenirs.

Cette préface étant beaucoup trop sérieuse et profonde, veuillez tourner la page pour retrouver le sourire...

PS : Le rythme de publication varie beaucoup selon nos études. Nous avons déjà une petite partie de l'histoire qui est écrite ^^
Nous commencerons à publier ici vers la rentrée scolaire.

Annotations

Vous aimez lire Astrewen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0